Page 1 sur 3

TROP FORTS CES AMERICAINS

Publié : 11 nov. 2004 18:51
par ChrisBar
Allez chose promise, chose due :

Extraits d'interviews de Robert Jr / Hayden / Edwards sur differents sujets :

LE DEBARQUEMENT EN NORMANDIE :

Hayden : c'est quoi ça? je n'ai que 23 ans, je n'en sais rien. ça n'a pas l'air très fun.
La guerre ou un truc dans le genre.

LES HOMMES SUR LA LUNE (APOLLO 11 20/07/69) :

Hayden : je suis né en 1981, c'est donc une part de l'histoire que je ne connais
pas bien

JOHN WAYNE :

Roberts : je ne connais pas grand chose de lui excepté qu'il s'est fait tirer dans
le dos je crois, pendant la 1ere guerre mondiale, un truc comme ça

Hayden : c'est un cow-boy non? C'est un sacré mec, je suis heureux de n'avoir
pas à courrir contre lui.

MICKEY MOUSE :

Roberts : Quand j'ai rencontré ma femme, elle avait 18 ans et elle m'a demandé
si je croyais toujours au Père Noel. Elle ne voulait pas me dire qu'il n'éxistait
pas au cas où je ne l'aurais pas su.

L'AFFAIRE MONICA LEWINSKY :

Roberts : c'était le bon temps à la maison blanche, quand il y avait des
histoires comme ça.

Edwards : l'usine à pipes!

SWARZY GOUVERNEUR DE CALIFORNIE :

Roberts : Je ne vote pas, je n'ai aucune raison de le faire


c'est à se demander si c'est pas Van Damme qui a fait les réponses :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:

Comme quoi à vue de nez c'est pas Edwards qui a la tête qui respire le plus
l'intelligence, mais en fait :roll: Bon Roberts on le savait déjà, mais alors
Hayden c'est vraiment une quiche aussi celui-là :lol: :lol: :lol:
C'est Edwards qui s'en sort le mieux :?

Publié : 11 nov. 2004 21:05
par Crunchy
non mais :shock: :shock: t'as les sources de l'interview là parceque brrrrrrrrrrrrr ça fait peur, on savait que les sportifs étaient pas fut fut mais bon quand même ça atteint des sommets :shock:


J'arrete le coca brrrrr . :? :|

Publié : 12 nov. 2004 10:14
par ChrisBar
c'est dans le dernier Moto Revue, je sais pas s'ils ont réalisé l'interview
eux-mêmes :?

Publié : 12 nov. 2004 10:22
par neozerabbit
Ha oui qd même de sacré phénomènes mais je pense que si on interviewait d'autre pilotes on aurait des réponses assez proches :lol: :lol: à part pour qq'uns.

Publié : 12 nov. 2004 14:57
par leglaude
oh pis Edwards a déjà des antecédants en superbike ! même qu'il avait été obligé de faire des excuses ! c'était en afrique du sud il me semble , ça ne vous dit rien ??? :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 12 nov. 2004 14:59
par ChrisBar
nan je me souviens pas, c'était quoi? c'est qu'il a pas l'air de faire dans la
dentelle lui :shock: :lol:

Publié : 12 nov. 2004 15:01
par leglaude
bah je ne me rappelle plus non plus mais c'était un gros truc raciste !!!! enfin bien fino quoi !!! :lol: :lol: :lol: je ne sais pas pourquoi mais je doute que son coéquipier de la saison prochaine aime longtemps son humour !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 12 nov. 2004 15:38
par ChrisBar
tiens au fait Biaggi s'est pété une jambe, il commence bien lui :lol: :lol: :lol:

Publié : 12 nov. 2004 16:50
par leglaude
ouais j'ai appris ça ! remarque Pedrosa s'était bien cassé les 2 et l'année d'après il était champion du monde alors ... :twisted: :lol: :lol: :lol:

Publié : 12 nov. 2004 17:57
par Crunchy
je croyais que c'était le poignet pour Biaggi :roll:


Quand à Edwards, il avait du faire des excuses publiques par rapport à des propos sur la fin de l'apartheid je crois :x :(


Bref vaut mieux les voir que de les entendre 8)

Publié : 12 nov. 2004 22:44
par ChrisBar
remarque les texans c'est des bourrins c'est bien connu :?
A part Schwantz bien sûr 8) :wink:

Publié : 12 nov. 2004 22:47
par Crunchy
ya ka voir le plus connu d'entre eux :shock:

Publié : 12 nov. 2004 22:59
par ChrisBar
:lol: :lol: :lol:

y les fait quand ses excuses publiques lui :lol: :lol: :lol:

Publié : 12 nov. 2004 23:01
par Crunchy
ben il les fait ................ en irak.......

Il s'excuse de pas etre passé plus tôt :lol: :lol: euh en fait plutoot :( :x

Publié : 12 nov. 2004 23:03
par ChrisBar
ah c'est pas JR le plus connu :lol: :lol: :lol: