Tout le reste

-
bretzel
- 8- pret à sortir

- Messages : 62
- Inscription : 28 sept. 2004 12:18
- Localisation : Bretagne
Message
par bretzel » 14 nov. 2004 13:30

Bonjour à tous,
Bon je suis Administrateur d'un Forum Moto et je suis, tout comme le VTSC confrontait aux inscriptions bidons, comme Erik285 qui s'inscrit pour rien, juste pour mettre un lien "www" pour un site de cul !!!

Alors j'en ai ras le cul de ces membres à la noix !!!

Je profite donc de la section POURRISSAGE pour mettre en avant ces Membres bidon qui me gavent de plus en plus ...

sinon ça va tout le monde ?

-
J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
-
Contact :
Message
par J@z » 14 nov. 2004 15:22
lol tu va faire tout les forums et monter un association
Bon si c pas juste pour un coup de gueule que tu passe ici bien venu...
Dit tu roulerai pas sur une speed four toi?
-
Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

- Messages : 6980
- Inscription : 19 mai 2004 13:23
- Localisation : Gironde
Message
par Crunchy » 14 nov. 2004 17:06
ah enfin un qui pense comme moi, malheureusement à moins de mettre un gonze pour surveiller chaque inscription(

bon courage) ben on aura tjs des casse bonbons dans le genre.
Et encore y a eu du ménage, ya pas longtemps, ils avaient dépassé la 20aine

-
bretzel
- 8- pret à sortir

- Messages : 62
- Inscription : 28 sept. 2004 12:18
- Localisation : Bretagne
Message
par bretzel » 14 nov. 2004 17:42
Jaz a écrit :Dit tu roulerai pas sur une speed four toi?

euh, oui pourquoi ??? mais je l'ai vendu ... suis à pied actuellement et je sais pas encore quoi prendre ... pourquoi ???
-
J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
-
Contact :
Message
par J@z » 14 nov. 2004 18:18
bretzel a écrit :

euh, oui pourquoi ??? mais je l'ai vendu ... suis à pied actuellement et je sais pas encore quoi prendre ... pourquoi ???
t sur MT aussi alors toi

-
leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Message
par leglaude » 14 nov. 2004 19:38
-
coyote1000s
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 662
- Inscription : 16 mai 2004 00:27
- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s de 97
- Localisation : Huy ( Liege)
-
Contact :
Message
par coyote1000s » 14 nov. 2004 22:41
bretzel a écrit :
Bonjour à tous,
Bon je suis Administrateur d'un Forum Moto et je suis, tout comme le VTSC confrontait aux inscriptions bidons, comme Erik285 qui s'inscrit pour rien, juste pour mettre un lien "www" pour un site de cul !!!

Alors j'en ai ras le cul de ces membres à la noix !!!

Je profite donc de la section POURRISSAGE pour mettre en avant ces Membres bidon qui me gavent de plus en plus ...

sinon ça va tout le monde ?

Tout dabord ce sont des robot qui cherchent les liens un peu partout sur le net, et des qu'il trouvent un forum ou s'inscrire cela se fait automatiquement il existe un système a l'inscription qui génère un mot de passe un peu flou qu'il faut retaper, et ce système les robots ne sont pas capable de le retranscrire ce qui evite les inscriptions a la con!
-
bretzel
- 8- pret à sortir

- Messages : 62
- Inscription : 28 sept. 2004 12:18
- Localisation : Bretagne
Message
par bretzel » 15 nov. 2004 12:31

... merci pour l'explication en tout cas

a+.
-
leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Message
par leglaude » 16 nov. 2004 09:02
ah ouais ... il faut alors tout reconfigurer ?

-
VelociR
- 21- grosse frayeur

- Messages : 1884
- Inscription : 20 mai 2004 11:02
- Localisation : '''92...
Message
par VelociR » 16 nov. 2004 10:12
mais non LeGlaude! ce forum est générer par PHP BB, c'est un code libre et gratuit!! Et comme il est bon, c'est loe plus repandus sur le net!!!! Comme ça, les programeur spameur de mes couilles ont juste a reperer les pages PHP BB, et inscrire leur utilisateurs bidons....
-
leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Message
par leglaude » 16 nov. 2004 10:21
-
VelociR
- 21- grosse frayeur

- Messages : 1884
- Inscription : 20 mai 2004 11:02
- Localisation : '''92...
Message
par VelociR » 16 nov. 2004 10:34
couille... grappe...
noeux?
-
webmaster_
Message
par webmaster_ » 23 nov. 2004 10:55
En fait concernant ce forum, les incriptions des nouveaux membres sont libres (c'est à dire que je ne les valide pas personnellement), mais par contre pour que le compte soit activé il faut répondre à un mail, ce que ne font pas les membres bidons. Donc pour résumer le membres ont un compte mais qui ne peux pas servir (ils ne peuvent pas poster) par contre le lien apparait kan meme.
Donc la solution est de trouver un patch pour le forum ou un developpeur motivé pour ajouter une nouvelle fonctionnalité au forum :
- la suppression automatique des comptes inactifs (ceux qui n'ont pas répondu au mail de confirmation) par exemple toutes les semaines
-
J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
-
Contact :
Message
par J@z » 23 nov. 2004 21:07
bonne idée je pense!
C'est une base MySQL nan?