http://chrissifumi.free.fr/news/2006/sv ... _fondu.wmv
goret dynamique en SV1000N
- Savatage
- 27 - grosse déprime

Qui à dit que les SV 1000 se trainaient ? (euh moi lol)
Le sien marche carrément bien !
En plus le gars se débrouille pas mal.
Par contre, y a des endroits ou j'aurais pas osé doubler...
Ah ouai pis les guidonnages, on se croirait presque sur un TLS.
Edit : un p'tit 220 quand même à un moment, il s'emmerde pas !
Edit 2: je suis curieux de savoir ou ça se passe (Savoie ?).
Edit 3 : sur le même site, j'aime bien cette vidéo aussi : ICI
Le sien marche carrément bien !
En plus le gars se débrouille pas mal.
Par contre, y a des endroits ou j'aurais pas osé doubler...
Ah ouai pis les guidonnages, on se croirait presque sur un TLS.
Edit : un p'tit 220 quand même à un moment, il s'emmerde pas !
Edit 2: je suis curieux de savoir ou ça se passe (Savoie ?).
Edit 3 : sur le même site, j'aime bien cette vidéo aussi : ICI

-
MaxX_ZX9R_66
- 10- premiers tours de roue

Tout simple ! J'explique, prenons l'exemple.... de mon support tient ça tombe bienjoebar-69 a écrit :Hé hé, il ce fait plaisir le gas![]()
Mais comment on fait pour faire une video si net?
J'aimerais tellement me filmer sur un col de chez moi
J'avais un tuteur en fer qui trainait dans mon jardin, le petit arbre precedemment tutérisé sur la tige etait mort ...
Le mien se fixe sur la visserie du bouchon de reservoir, un coup de disqueuse, un coup de poste à souder, un petit peu de mastic, un coup de peinture et vala:

Un demi boitier d'alim de PC, et oui tout se recycle

De la mousse pour proteger des chocs le mecanisme du camescope, la courroie ou un rislan pour maintenir le tout et une sécurité (cordellette rouge) au cas ou ça se barre, pas perdre le cam sur la route.

D&émontable en 30 secondes, j'ai pas trouvé plus simple pour le moment ..... Testé à 280, rien ne bouge
Toutes mes videos ont été faites avec cette instal et le DV730i de chez Canon, top matos !
Je vais evidemment en faire un pour le TLR qui arrive car celui là est pour un bouchon de reservoir de ZX9R, ça m'etonnerai que les trous soient au meme endroit ....
A+ MaxX
-
MaxX_ZX9R_66
- 10- premiers tours de roue

La mousse, il a pas mis de mousse ... et peut etre que son support n'est pas aussi rigide que le mien ..joebar-69 a écrit :J'ai déjà tester ce genre d'installation, un pote c'est fabriqué un support qui ce fix comme le tiens et toujours des problème de vibration
Regarde mes videos, jamais ça vibre .
A+ MaxX
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Si si, suport tout en alu, faudrais refaire des éssais avec plus de mousse oui. je vais regarder tes videosMaxX_ZX9R_66 a écrit : La mousse, il a pas mis de mousse ... et peut etre que son support n'est pas aussi rigide que le mien ..![]()
A+ MaxX
Au faite la video du gas en SV, bin je suis casiment sûr que j'y suis deja passé sur ces routes

tain' ils se trainent grave la bite tes potes sur les videos! c'est un concours de lenteur ou quoi?MaxX_ZX9R_66 a écrit : La mousse, il a pas mis de mousse ... et peut etre que son support n'est pas aussi rigide que le mien ..![]()
A+ MaxX
sinon ouais c'est pas mal ça vibre pas, juste sur les ptites bosses mais c'est pas méchant.
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...

- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Je viens de regarder ta video du col d'Envalira vers Andorre, euuuuuuu, c'est à qu'elle moment ou vous attaquez?
Et ton zxr prend des tours mais le compteur monte peu, on dirait qu'il rame sévère
Toi tu va etre surpris quand tu va rouler avec le TLR
Et viens à la sortie du club en 2007 que tu voye ce que c'est de rouler fort, enfin surtout les vieus en trail là
Sinon sympa la video, vivement cette été que je reparte en vacance en moto
Et ton zxr prend des tours mais le compteur monte peu, on dirait qu'il rame sévère
Toi tu va etre surpris quand tu va rouler avec le TLR
Et viens à la sortie du club en 2007 que tu voye ce que c'est de rouler fort, enfin surtout les vieus en trail là
Sinon sympa la video, vivement cette été que je reparte en vacance en moto