http://www.xerox.com/go/xrx/portal/STSe ... lang=en_GB
Ducati - Xerox
- benben
- 21- grosse frayeur

en même temps, à force de devoir la démonter...
j'avais un copain mécano de muscat en 2006, ben incroyable le taf qu'ils avaient comparés aux autres suz et autre...
tous les soirs moteur ouvert...
ça marche peut être mais bon c'est complètement nul le truc...les 4 cylindres japonaises, les mécanos mettent l'essence, nettoie, font les plaquettes, pneu, un/2 réglages et fiesta...ceux de ducat....ben à 2 heures du mat ils y étaient encore et ceci quasi tous les soirs de roulages...
j'avais un copain mécano de muscat en 2006, ben incroyable le taf qu'ils avaient comparés aux autres suz et autre...
ça marche peut être mais bon c'est complètement nul le truc...les 4 cylindres japonaises, les mécanos mettent l'essence, nettoie, font les plaquettes, pneu, un/2 réglages et fiesta...ceux de ducat....ben à 2 heures du mat ils y étaient encore et ceci quasi tous les soirs de roulages...
- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
mon la sa viens de son pilote... les mecanos de muscat on tellement peur de ce faire engeulé, qu il passe tout en revue 50 fois pour etre sur que sa vas marché...benben a écrit :en même temps, à force de devoir la démonter...
gazzz
- benben
- 21- grosse frayeur

c'est pas les mécanos qui ont peur (eux s'en branle assez...) mais c'est surtout le responsable qui a la frousse..le drole a écrit : mon la sa viens de son pilote... les mecanos de muscat on tellement peur de ce faire engeulé, qu il passe tout en revue 50 fois pour etre sur que sa vas marché...
gazzz
cette année je sais pas ce que ça donne niveau maintenance avec Métro...