[VTSC TT 09] Où et combien ?

Un forum pas pour les lopettes
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'

Message par Jean » 01 oct. 2008 11:48

T'iras remonter au plateau de nuit avec 4 grammes après le repas du soir...en moto ! :lol: :lol: :lol:
Image

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...

Message par cyril sniper » 01 oct. 2008 12:08

Mouais, moi je m'en fout de toute façon, j'aurais l'arme pour vous pourrir tous , un par un , sans répit, une lame le bordel, une plume, agile comme un canard en vol... :glasses7:
Bon c'est quand ???
Je suis chaud la ! :wav:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Message par Krusty » 01 oct. 2008 12:27

cyril sniper a écrit :Mouais, moi je m'en fout de toute façon, j'aurais l'arme pour vous pourrir tous , un par un , sans répit, une lame le bordel, une plume, agile comme un canard en vol... :glasses7:
Bon c'est quand ???
Je suis chaud la ! :wav:
Euuhh :scratch:
Tu changes de brêle, ou t'as mis un moteur de TLR dans le GSXF :wink:
Dernière modification par Krusty le 01 oct. 2008 12:39, modifié 1 fois.
Image

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 01 oct. 2008 12:34

et ben..........si il s'agit de sortir l'arme ultime........

je laisse le aspirobroyeur en street au garage et je viens en TL........

enfin dans tous les cas me cherchez pas, je serai devant :twisted:

non mais :lol:
Image

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard

Message par cyril sniper » 01 oct. 2008 12:35

T'as déja vue un canard en vol ???
Imagines toi tu trouveras tout de suite ce qui va vous pourrir :toothy7:

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 01 oct. 2008 12:47

ou putain me dit pas que tu as craquer pour une autrichienne? :shock:

bon je vais peut etre sortir le aspirobroyeur finalement :lol:
Image

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Message par Krusty » 01 oct. 2008 12:54

cyril sniper a écrit :T'as déja vue un canard en vol ???
Imagines toi tu trouveras tout de suite ce qui va vous pourrir :toothy7:
Ah, c'était toi, là??? :lol: :lol: :lol:

Image
Image

cobraKiller
Roule en caisse
département : 12
Moto(s) : Speed air

Message par cobraKiller » 01 oct. 2008 13:17

Jean a écrit :T'iras remonter au plateau de nuit avec 4 grammes après le repas du soir...en moto ! :lol: :lol: :lol:
vers Ugines sinon, et prevoir de bouffer à Megeve, on n avait fait qu y passer (trop vite) et il m a semblé voir en bord de route qu on aurait du s y arreter un peu...
Puis les gorges de nuit, au retour du resto ca doit etre top classe

Jean

Message par Jean » 01 oct. 2008 14:32

Cobra....laisse faire les gens du cru qui connaissent un peu la région comme leur poche!!!
Ugine c'est bien gentil... mais c'est un peu le trou du cul du monde...avec une aciérie en tôle de fond...ici tu peux te baigner le soir en Juin avec le Mont Blanc en face de toi...pour les spéciales du soir et les descente en roue libre...tu essayera la montée à Flaine en partant de chez moi...ca devrait en calmer plus d'un :lol: :lol: :lol:
Megeve c'est en effet un joli village de montagne comme beaucoup d'autre dans le coin d'ailleurs...et Megeve quand tu vas y bouffer c'est un peu comme Saint Tropez ou Gstadt en Suisse t'as interret a avoir le porte monnaie bien rempli...

Je rappel le cahier des charges de 2005 qui était:
- Facilité d'accès pour la plupart d'entre vous (Cad autoroute pour l'aller et le retour pas loin pour les Parisien notamment).
- Hébergement alliant confort minimum et prix abordables. Je rappel que ce WE représente un budget total important pour tous ceux qui viennent de loin.
- Facilité d'accès a nos routes favorites.
- Paysage si possible sympa.
- Faire venir des nouvelles personne sans les effrayer par les distances, les prix et le rythme des roulages (d'autant que quand on rentre le soir on ne pense qu'a la mousse qu'on va boire et a poser un cul dans un endroit convivial...cf cette année)
- Et si l'organisateur peut éviter de passer trois WE de démarches en tous genres pour monter le truc c'est pas mal non plus...
Il me semble également qu'en 2005 il n'y avait pas eu la moindre critique. L'idée n'est certainement pas de refaire exactement le même VTSCTT, mais j'ai deux ou trois petites idées qui devrait faire l'unanimité.
Le Chablais, Le Leman on a pas fait...la vallée verte...col de Joue Plane, Col de joue verte (la c'est 220 au moins entre les lacets pour monter à Avoriaz...spéciale du Moto tour y'a deux ans...on a vu pire au VTSCTT!!! :lol: :lol: ).

Pour ce qui est de la date et compte tenu des conditions météo il faut viser un des derniers WE de Juin comme cette année...et s'il pleut...ben on va bien se faire chier !!! mais bon!!!

Quand au WE piste moi je compte cibler en Juillet...sur Lurcy Levis, Magny cours, La Bresse ou le nouveau circuit du Bourbonnais qui ouvre en Avril à coté de Moulin...

http://www.circuitdubourbonnais.com/com ... /extid,15/

Mon but n'est certainement pas d'accaparer l'organisation du VTSCTT 09 dans le 74...mais jusqu'à présent les volontaires ne se sont pas bousculé au portillon...un chose est sur c'est que tous ceux qui s'y sont collé se sont donné du mal pour un super résultat chaque fois (même avec la pluie en Ardèche).
Donc voilà, si ça vous dit de venir par ici, je m'y colle...sinon allez y pour monter un trus sérieux et convaincant!
Image

cobraKiller
Roule en caisse

Message par cobraKiller » 01 oct. 2008 15:06

ok Jean c est super cool de ta part , je connais evidemment peu le coin, j y ai bossé qu un hiver... mais j adore la haute savoie ( libre ou pas ) :wink:
et je n ai comme tous, aucune critique a apporter au VTSCTDMB precedent, c t top de chez top!
ps; ce coup ci je me devoue pas pour porter Fabienne!

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard

Message par cyril sniper » 01 oct. 2008 15:24

Ha ba si vous voulez on peut se faire un petit road book sympa sur la région parisienne aussi :
Tour de la francilienne
Tour du periph
Les fameuses jonctions A86-A3 avec leurs virage en épingle plein de gazole
Et la c'est qu'un aperçue :roll:
Moi je fait confiance au GO qui font ça tojours au poil, me suis bien sur partant pour proposer mon aide pour ce qui est des préparatifs, j'ai du temps de libre toutes les après midi :wink:

cobraKiller
Roule en caisse

Message par cobraKiller » 01 oct. 2008 15:36

euh non merci, sans façon!

lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 01 oct. 2008 15:41

merci à toi jean pour ta proposition et ton engagement :D :D
moi je vote à 200% et pareil je veux bien te filer un coup de mains car s'est du boulot à organiser :wink:

par contre ôte moi d'un doute :shock: on ai pas obligé de te suivre :twisted: :lol: :lol: :lol:

MP: je pense que tu peux ouvrir un nouveau post VTSC???? 2009 avec ton texte en premier poste :wink:

thierry1000s
Tendeur de chaine
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !

Message par thierry1000s » 01 oct. 2008 16:20

Moi je sais pas si je ferai de la moto ou pas l'an prochain, mais quoi qu'il se passe, je ne serai pas des vôtres pour le VTSCTT... :|
Ce sera le 1er que je loupe :cry:
Image

Jean

Message par Jean » 01 oct. 2008 16:32

lolowankers a écrit :merci à toi jean pour ta proposition et ton engagement :D :D
moi je vote à 200% et pareil je veux bien te filer un coup de mains car s'est du boulot à organiser :wink:

par contre ôte moi d'un doute :shock: on ai pas obligé de te suivre :twisted: :lol: :lol: :lol:

MP: je pense que tu peux ouvrir un nouveau post VTSC???? 2009 avec ton texte en premier poste :wink:
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Toi t'es un enfoiré d'abord :lol: :lol: :lol: on va déjà t'apprendre à Skier/Surfer cet hivers si tu viens trainer par là.... :twisted: :twisted: :twisted: et méfie toi du Erwann et du vieux schnock qui est dessus...j'ai tombé mes temps de deux à trois secondes à Issoire en mode "prudence je découvre la bête"... :? :?
Sérieusement j'ai pris la résolution de vous laisser vous "entretuer" entre vous...c'est tellement plus drôle et moins dangereux de vous voir depuis le groupe 2. En 2009 je ferrai le GO en ouvrant le début des montées...et en ramassant les morceaux ensuite... :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre