donc passager!savatage a écrit : Sac De Sable.
Sortie Tour du Mont Blanc
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
ah bah bravo ! je rends service et voilà ...
Fabienne .. je te hais !
bon je confirme : c'est une vraie femme ... et mignonne de surcroit ! n'empêche que ceux qui ont cru bon d'essayer de rester derrière pour mater le petit cul de Fabienne ..... ils l'ont eu profond car j'avais laissé le top case !!!
... pis une fois derrière pour repasser devant ... faut mettre du gaz un peu !
alors pour ce qui est du manque de gaz de ma moto ... c'est comme mon tour de taille ... c'est pour que les autres arrivent à suivre !
n'empêche qu'on a même réussi à arriver en tête d'un col à 2 sur une moto pas sportive ... avec un top case !

alors pour ce qui est du manque de gaz de ma moto ... c'est comme mon tour de taille ... c'est pour que les autres arrivent à suivre !
n'empêche qu'on a même réussi à arriver en tête d'un col à 2 sur une moto pas sportive ... avec un top case !
-
LACOACH
- 15- a du mal à suivre

Bienvenue à toi FABIENNE.
Ouais ben tu as eu le courrage de monter derrière, tu vois moi je me suis dégonflée, (cela dit je pensais ne pas avoir pris assez de culotte de rechange)
Mais tu m'as bleuffé quand tu as dit que tu prennais des photos en roulant, moi dérriére le DAD je ne pouvais pas
Ravie d'avoir fait ta connaissance
Ouais ben tu as eu le courrage de monter derrière, tu vois moi je me suis dégonflée, (cela dit je pensais ne pas avoir pris assez de culotte de rechange)
Mais tu m'as bleuffé quand tu as dit que tu prennais des photos en roulant, moi dérriére le DAD je ne pouvais pas
Ravie d'avoir fait ta connaissance
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750