pas d'accident , un groupe un plus important que les autre années aux dires des anciens
merci a l'orga et aux autres , vivement l'année prochaine

Diddle !le mulk a écrit :mais ça me fait plaisir de vous savoir tous entier ( sauf joe mais lui c est normal...)
au fait, c est qui le vomisseur???![]()
![]()
fallait venir je t'aurais montrer comment je me sers de ma lime à ongle !le mulk a écrit :la mulkette me demande si c est bien un carenage de fiote en scooter..... je lui ai repondu que c etait le carenage d un retraité qui s entrainait pour passer le bac d expert en lime à ongle....
et pour les autres, oui je sais j'suis une lopette de ne pas avoir pu monter!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

GHOSTDRIVER a écrit :les videos ! les videos ! les videos ! les videos ! les videos ! les videos ! les videos ! les videos ! les videos ! les videos ! les videos ! les videos ! les videos ! les videos ! les videos ! les videos ! les videos ! les videos ! les videos ! les videos ! les videos ! les videos ! les videos ! les videos ! les videos ! les videos ! les videos ! les videos ! les videos ! les videos ! les videos ! les videos ! les videos ! les videos ! les videos ! les videos ! les videos ! les videos ! les videos ! les videos ! les videos ! les videos ! les videos ! les videos ! les videos ! les videos ! les videos ! les videos !

le drole a écrit :
sa doit pas être ton fort la patiente???????