Page 1 sur 1
ZX9R TURBO
Publié : 07 mars 2006 20:57
par steven
http://videos.streetfire.net/hottestvid ... 891D1C.htm
vive la glisse !!!!!
le mec est fada , enfin bref ......
Publié : 07 mars 2006 21:41
par Daijirokato
le mec metrise rien du tout! c trop nul, c un chauffard, il met les gens en danger et met aussi sa vie en jeu.
C'est des pneux de merd... qui a lol!
J'adore le faux cul quand il passe le motard de la gendarmerie
Publié : 07 mars 2006 22:04
par steven
c'est vrai qu'il métrise rien du tout , c'est du n'importe quoi .
finalement je regrette d'avoir placer cette vidéo.
Publié : 07 mars 2006 22:28
par Daijirokato
si il metrise mais pas dans le bon sens il n'en fait pas bon usage, mais il metrise sa moto car desfois sa passe du poil de c...
mais il n'a pas du prendre l'option frein avant sur la moto.
il s'est fait tout les feu rouge
Publié : 07 mars 2006 23:23
par Insane
je la conaissais cette video, mais je l'ai en meilleur qualité, et pour ceux qu'auraient pas remarqué c'est mouillé par terre! rien à voir avec des pneus de merde! donc le mec maitrise à mort vous voulez dire!!
bref moi je l'aime bien cette video!

Publié : 08 mars 2006 13:43
par thomas
j'espere que son concess a un gros stock de plaquettes de frein ! ceci dit je trouve ca nase qu'il se croute tout seul si ca lui fait plaisir mais qu'il laisse la vie des autres tranquille y a trop de barge qui nuisent a l'image des motards !
Publié : 08 mars 2006 13:57
par Ozzy Rider
NO COMMENT

...
clind'oeil a Insane
Publié : 08 mars 2006 18:58
par Daijirokato
je ne pense pas que la route soit mouillé
Publié : 08 mars 2006 20:33
par Insane
nan sans blague il a des pneus à bain d'huile!
Publié : 08 mars 2006 21:49
par Daijirokato
ben non mais pour faire pareil tu frein ke de l'arrière ou alors tu rentre 2 rapports d'un coup et le resultat est le meme
Publié : 09 mars 2006 02:00
par Insane
nan pas vraiment ça fait pas trop le même effet!
reregarde la video tu verras qu'a chaque freinage la moto gigote de droite a gauche rapidement et qu'elle est tres instable et ça c'est completement infaisable sur du sec! ça réaccrocherait tout de suite et y'aurait une série de fort crissement de pneus!
et les nombreuses fois où la moto chasse brutalement de l'arriere à l'acceleration c'est encore une fois du au fait que la chaussée est mouillée!
réfléchis 2sec c'est quand même pas compliqué! t'es sur que t'as déjà conduis une moto?? on se demande...
Publié : 09 mars 2006 16:08
par Black Rider
deja vu aussi la vidéo, il glisse severe, pneu de merde, route de merde, ça ma l'air mouillé oui, en tt cas son pneu avant tien bien sinon il serai au sol
Publié : 09 mars 2006 18:32
par otakey
C'est mouillé à mon avis, et je trouve que le mec maitrise quand même pas mal, que ce soit au freinage ou à l'accélération.
Et puis il se faufile pas mal entre les caisses quand même

SALUT (lE .... DE BASE)
Publié : 09 mars 2006 19:42
par DAV
dans le genre absurde il ya pas mieux sa .sa fait une bonne mentalite pour le autre motard
dav
Publié : 10 mars 2006 09:33
par Ozzy Rider
l'abusrdite, le delire, le non-sens j'en parlais a Joe bar 69 par MP (mais pas que sur la moto)
