[VENDS] RECENSEMENT DES PETITES ANNONCES VUES SUR INTERNET

Tu cherches à vendre ou acheter des pièces pour notre belle, c'est ici que ça se passe.
Attention : sous cette rubrique, les annonces aux titres incorrects seront effacées sans préavis (par ex. absence des crochets)
Pour faciliter la lecture, les balises [Vends], [Echange], [Donne], [Cherche], [Vendu], [Terminé] sont obligatoires !
Forum rules
Dans cette rubrique, pour faciliter la lecture, les balises [Vends], [Echange], [Donne], [Cherche], [Vendu], [Terminé] sont obligatoires !

Attention : sous cette rubrique, les annonces aux titres incorrects seront effacées sans préavis (par ex. absence des crochets) !!!
User avatar
BUZ11
Aidez-moi à sortir d'ici !
Posts: 2010
Joined: 04 Jul 2006 18:24
Monture: KTM 950 SM
Location: Strasbourg

Re: [VENDS] RECENSEMENT DES PETITES ANNONCES VUES SUR INTERN

Post by BUZ11 »

J'adooooore le kilometrage ! :amen: :amen:
http://www.leboncoin.fr/motos/674592534.htm
User avatar
math06
Aidez-moi à sortir d'ici !
Posts: 1996
Joined: 06 Dec 2008 22:42
Monture: KTM 950 SM
Location: 06320

Re: [VENDS] RECENSEMENT DES PETITES ANNONCES VUES SUR INTERN

Post by math06 »

Apparement il est sorti de la concession et au 1* rd point il s ek est collée une :/
redge04
Motard crédible !
Posts: 118
Joined: 21 Apr 2014 18:56
Monture: Une moto, c'est quoi ?

Re: [VENDS] RECENSEMENT DES PETITES ANNONCES VUES SUR INTERN

Post by redge04 »

moto a utiliser sur circuit (aprés réparations ) :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: non je l utilise comme ça ! :hehe:
Nico-83

Re: [VENDS] RECENSEMENT DES PETITES ANNONCES VUES SUR INTERN

Post by Nico-83 »

Rien d'exceptionnel, j'ai mis 10000kms à la SMT en moins de 5 mois, et la SV arrive à 74000kms sans aucun soucis.
DarKy

Re: [VENDS] RECENSEMENT DES PETITES ANNONCES VUES SUR INTERN

Post by DarKy »

:super: oué je viens de lire que mimile [bilan] a fait 60000km sans souci avec sa smt .
User avatar
math06
Aidez-moi à sortir d'ici !
Posts: 1996
Joined: 06 Dec 2008 22:42
Monture: KTM 950 SM
Location: 06320

Re: [VENDS] RECENSEMENT DES PETITES ANNONCES VUES SUR INTERN

Post by math06 »

Sml a plus de 100000, la mienne à 82000.... autant dire que c est increvable
DarKy

Re: [VENDS] RECENSEMENT DES PETITES ANNONCES VUES SUR INTERN

Post by DarKy »

;-) vous me rassurez. effectivement c est fiable, le tout c'est d'essayer de ne pas crever avant elle ou avec elle :aille: :| je me suis fais quelques petites frayeurs sous la pluie avec des rosso corsa II, je vous raconte pas les traces de pneu et je ne parle pas de bitume :hehe: enfin je me comprend.
User avatar
cani41
Contributeur acharné !
Posts: 420
Joined: 17 Nov 2006 17:55
Monture: KTM 950 SM
Location: Uzès, Gard

Re: [VENDS] RECENSEMENT DES PETITES ANNONCES VUES SUR INTERN

Post by cani41 »

bah, elle pique, elle pique, c'est surtout les graviers sous la peau qui piquent...
User avatar
cani41
Contributeur acharné !
Posts: 420
Joined: 17 Nov 2006 17:55
Monture: KTM 950 SM
Location: Uzès, Gard

Re: [VENDS] RECENSEMENT DES PETITES ANNONCES VUES SUR INTERN

Post by cani41 »

multibike wrote:
cani41 wrote:bah, elle pique, elle pique, c'est surtout les graviers sous la peau qui piquent...
si je me rappelle bien, c'était plutôt ta tentative d'intégrer ta montre bracelet à ton avant bras qui avait piqué :mdr;
en tout cas, j'espère que ça t'a servi de leçon et que maintenant tu mets du cuir et pas des trucs de tarlouzes en textile ;)
Oui, je roule en cuir maintenant! Toutefois, pas de fantasmes hâtifs, je n'ai pas franchi le cap du string-casquette cuir-moustache. :)
DarKy

Re: [VENDS] RECENSEMENT DES PETITES ANNONCES VUES SUR INTERN

Post by DarKy »

:modo: moi aussi je suis en cuir, je me tate pour m'acheter le pantalon qui va avec mon cuir dainese....
mais j'ai peur d'en faire trop???ca fait un peu force noir non???ou alors un jeans kevlar ou autre dainese en tissus???pour l'instant je suis en jeans simple, sinon je me suis dis "" jeans kevlar +genouillere par dessus :] mais j'aurai les fesses sans protections.... quand dites vous???? :0 parce que j'aime pas quand ca pique :cote:
User avatar
math06
Aidez-moi à sortir d'ici !
Posts: 1996
Joined: 06 Dec 2008 22:42
Monture: KTM 950 SM
Location: 06320

Re: [VENDS] RECENSEMENT DES PETITES ANNONCES VUES SUR INTERN

Post by math06 »

Que du cuir et après sortie avec Ghost pour faire du drift :hehe:
DarKy

Re: [VENDS] RECENSEMENT DES PETITES ANNONCES VUES SUR INTERN

Post by DarKy »

j'ai essayé un cuir cette aprem :nono: résultat: j'ai pas aimé, du coup je reste en jean's!!!
moi le drift je sais pas faire :] peut etre ghost voudra m'apprendre :fleur2:
#-o
ghost

Re: [VENDS] RECENSEMENT DES PETITES ANNONCES VUES SUR INTERN

Post by ghost »

DarKy wrote:j'ai essayé un cuir cette aprem :nono: résultat: j'ai pas aimé, du coup je reste en jean's!!!
moi le drift je sais pas faire :] peut etre ghost voudra m'apprendre :fleur2:
#-o
Désolé de te parler de la sorte, mais si tu préfère le jean's, reste à pied... à moins que tu adores les pizzas et les trous dans les genoux. (Je crois que le dernier en date est Manuc, il pourra t'expliquer)
Sois responsable et intelligeant! Prends au moins un textile avec les protects.

J'veux bien t'apprendre le drift, pour ta gouverne c'est un truc qui se passe à pied avec un verre à la main, après X apéros plus quelques spécialités locales et c'est très tard dans la soirée ou très tôt le matin. Si t'es partant, on fait toujours ça une fois par an avec quelques vrais amis, c'est fin juin en général. T'es le bien venu!
Mais arrête tes conneries, sois motard, fringue toi comme il faut. J'en ai marre de payer plus cher mon assurance chaque année pour des guignols en jean's ou short et tongues .
LE CUIR, C'EST QUAND TU EN AS VRAIMENT BESOIN QUE TU L'AIMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DarKy

Re: [VENDS] RECENSEMENT DES PETITES ANNONCES VUES SUR INTERN

Post by DarKy »

quand je parle de jean's "" c'est le modele 'D1 pred' avec fil kevlar et les mêmes protection genoux tibia que dans les cuirs""
j'ai essayé le cuir et :naah: c est sure que ca protege j'etais en sueur....mais je t'avous que j'hesite encore entre un cuir et un jeans!!!!! le textile parait super fin part apport au jean's pred d1 mais bon, un cuir protege bien plus niveau amorti et sensation de choc je pense.... mais bordel c'est moche, en plus j'ai pris du bide je te raconte pas :-/ .
ha ok c'est ca le drift :mdr1: :super: merci pour l'invite mais je ne bois plus :frime: donc j'etais un grand drifteur avant :hehe:
User avatar
math06
Aidez-moi à sortir d'ici !
Posts: 1996
Joined: 06 Dec 2008 22:42
Monture: KTM 950 SM
Location: 06320

Re: [VENDS] RECENSEMENT DES PETITES ANNONCES VUES SUR INTERN

Post by math06 »

C est pas de piquoler qui est drifter mais le drift est la conséquence.....
Rien ne vaut ces retrouvailles.
DarKy

Re: [VENDS] RECENSEMENT DES PETITES ANNONCES VUES SUR INTERN

Post by DarKy »

:hehe: ta tout compris, ca boudine a mort....
peut etre que sans le cuir tu aurais roulé moins vite et ducoup tu te serais pas viandé ::d , :faché1: tin les gars, vous faite chié je vais devoir me prendre un cuir maintenant, avec cette histoire de jambe en moins la !!!!faudra que je vois si le faite d avoir un cuir est plus accidentogène, ben oui plus tu est protegé plus tu appuis comme un goret.. 8/ cela veut dire qu'il va falloir que j'equipe titine avec des roulettes de protections !!!!
User avatar
fredlimpide
Pilier du forum !
Posts: 707
Joined: 08 Jun 2008 10:34
Monture: Une moto, c'est quoi ?
Location: au milieu ,63 !
Contact:

Re: [VENDS] RECENSEMENT DES PETITES ANNONCES VUES SUR INTERN

Post by fredlimpide »

tout comme multi ! :DD

je me suis offert mon premier et seul ensemble cuir en 2008 en même temps que le 990 SM.
par la suite deux fois j'ai taté du bitume sur circuit (pas avec le 990) et les deux fois en constatant que je n'avais miraculeusement rien j'ai béni cet équipement.

car combien de fois par le passé j'avais souffert de trous et pizzas diverses sur les membres... et ce n'était que des glissades, pas de vrai accident comme multi dans le gard.

Fait ton choix Darky, mais fait le bien :DD
ghost

Re: [VENDS] RECENSEMENT DES PETITES ANNONCES VUES SUR INTERN

Post by ghost »

DarKy wrote::hehe: ta tout compris, ca boudine a mort....
Pas plus que le foie gras et le magret :]
DarKy

Re: [VENDS] RECENSEMENT DES PETITES ANNONCES VUES SUR INTERN

Post by DarKy »

:cote: c'est pas facile de garder la ligne....a nos ages meme sans foie gras :]
bon ben ok les gars, je vais aller ressayer un fute en cuir et je vais essayer de me persuader de me le prendre sur place.
meme si 400 euro :faché5: mais bon.... :contrac: je vous donnerai le details de la facture :hehe:
jodu46

Re: [VENDS] RECENSEMENT DES PETITES ANNONCES VUES SUR INTERN

Post by jodu46 »

Oui elle a bien 70.000km je la connais cette machine et franchement elle va pas mal du tout.
Faut dire aussi que Franck (le proprio) a fais le tour de la machine et pas mal de frais pour qu'elle reste nickel
ghost

Re: [VENDS] RECENSEMENT DES PETITES ANNONCES VUES SUR INTERN

Post by ghost »

Yaduvrai, cépafo, le moteur n'a rien (m'enfin......c'est pas sûr)
Mais en tant qu'acheteur pourquoi je prendrai le risque d'acheter une meule de 50'000kil en deux, sachant que je devrai changer tous ses roulements et autres pièces d'usure sous peu, alors que je peux trouver la même, de la même année, première main, toute aussi propre voir plus et qui totalise 4000km le tout pour 200€ de plus avec double des clé, carnet et tout le toutime ?
Faut vraiment qu'elle soit bradée, sinon faut rester réaliste! Entre les deux yapafoto!!!!!!!
[-X [-X [-X
ghost

Re: [VENDS] RECENSEMENT DES PETITES ANNONCES VUES SUR INTERN

Post by ghost »

DarKy wrote: je vous donnerai le details de la facture :hehe:
Je me souviens avoir un jour discuté avec mot... je rectifie: avec un mec qui avait une moto et qui roulait en jean. Il se plaignait du prix des cuirs.
C'était juste avant qu'il me montre son dernier IPhone, sa Xbox associée à son dernier écran plat et ses trois nouvelles tablettes.
Je ne l'ai pas revu depuis.
La question est: à combien t'estime la peau de tes fesses?
Nico-83

Re: [VENDS] RECENSEMENT DES PETITES ANNONCES VUES SUR INTERN

Post by Nico-83 »

Ma SV 2008 atteint aujourd'hui ses 74000kms, entretien en concession pendant le temps de la garantie, et ensuite j'ai tout fait moi, sauf le jeu aux soupapes, jamais fait ... sauf qu'elle roule tout le temps, et un seul conducteur depuis l'achat, et donc démarre au quart de tour, et je tape dedans, elle a fait de la route, de la terre, de la neige, de la glace, du circuit, et elle est comme neuve (avec un paquet de trucs en plus d'ailleurs, amortisseur de ZX10r, ressorts hyperpro, et j'en passe) et en achetant la SMT, ben j'ai même pas pris la peine de vouloir la vendre, parce que je savais que si elle partait, ça serait même pas la moitié du prix !

Du coup je l'ai gardée :ange: et ben elle sert toujours :) (quand la SMT passe 5 semaines au garage pour un cylindre) et je pense qu'elle retournera même sur circuit.
ghost

Re: [VENDS] RECENSEMENT DES PETITES ANNONCES VUES SUR INTERN

Post by ghost »

multibike wrote: et puis tout se négocie
Ouai, au prix du KM!
DarKy

Re: [VENDS] RECENSEMENT DES PETITES ANNONCES VUES SUR INTERN

Post by DarKy »

jodu46 wrote:
Oui elle a bien 70.000km je la connais cette machine et franchement elle va pas mal du tout.
Faut dire aussi que Franck (le proprio) a fais le tour de la machine et pas mal de frais pour qu'elle reste nickel

:super: j'en doute pas une seconde, avant je pensais que les ktm ne dépassaient pas 40 000km, mais ca c’était avant.
en achetant ma 950 sm a 20 000km il y a 1 mois je pensais pas depasser les 40 000... je pensais ça a cause des legend urbaine qui court sur le net a propos des katoches. mais depuis que je suis sur le fofo j'ai decouvert que ces meules pouvaient depasser les 100 000km, du coup depuis je me vois vieillir avec ma belle titine ""ma 950sm"", et hors de question de la revendre quand elle aura atteint le stade des 40 000... 8)
DarKy

Re: [VENDS] RECENSEMENT DES PETITES ANNONCES VUES SUR INTERN

Post by DarKy »

multibike wrote:Ca me fait marrer qu'autant de motards soit persuadés qu'une moto est rincée si elle a plus de 10 mille km. Vu qu'à une époque je faisais plus de 20000 bornes par an avec mes bécanes, et que je changeais de moto tous les 2 ans, je vendais des motos de 40 à 50 mille km, avec juste un kit chaîne changé, et encore, pas toujours; beaucoup d'entre elles ont roulé longtemps après. Une moto bien entretenu, ça fait 100.000 bornes sans souci. Plus c'est gros, plus il y a de cylindres et plus ça roule longtemps. J'avais un pote qui avait un 750 VFR carat de 300.000 km qui tournait comme une (vieille) horloge. A ces kilométrages, ça passe souvent par des kits chaines, des roulements de colonnes, de roues, voire de bras, des amortos mais il n'y pas de raison que la moto tombe en morceaux ou que le moteur s'ouvre en 2 à 60.000 :)
D'ailleurs, le mec qui m'achète une moto à 2 ans et 50 mille, il fait une super affaire, parce qu'il a une moto neuve quasiment à moitié prix...
Evidement, je vends avec le carnet d'entretien et toutes les factures... Mon sumo actuel est en bien meilleur état que quand je l'ai acheté d'ailleurs, il a 45000.. donc il est neuf :)
pour moi c'est simple , je privilégie le faible km et les première mains, je préférerai une moto a 40 000km en première mains avec facture qu'une de 30 000 qui a eu 2 ou 3 mains avec peu de facture....
par contre si une moto a 15 ou 20 000km avec facture et que ce n 'est pas une premiere main, et que l'autre a 40 000km premiere main avec facture. la je preferai celle de 20 000 bref chaque cas est different....
la j'ai acheté une premiere main de 20 000km avec facture et je suis quand meme emmerdé par la pompe a essence ou autre :-/ elle demarre tres mal, comme quoi quand tu achète d'occasion tu ne peut pas gagner a tout les coups.
c'est la vie :mrgreen: des fois faut serrer les fesses et ca passe
DarKy

Re: [VENDS] RECENSEMENT DES PETITES ANNONCES VUES SUR INTERN

Post by DarKy »

ghost wrote:
DarKy wrote: je vous donnerai le details de la facture :hehe:
Je me souviens avoir un jour discuté avec mot... je rectifie: avec un mec qui avait une moto et qui roulait en jean. Il se plaignait du prix des cuirs.
C'était juste avant qu'il me montre son dernier IPhone, sa Xbox associée à son dernier écran plat et ses trois nouvelles tablettes.
Je ne l'ai pas revu depuis.
La question est: à combien t'estime la peau de tes fesses?
:merci: c'est sure !! ta raison, la santé et la vie n'ont pas de prix mais ... si tu voyais ma degaine tout en cuir tu rigolerai et tu te moquerai cela me fait de petite jambes et un gros torse :hehe: ... tu me dira je m en fou je suis marié :-/ . quand j'aurai acheté je prendrai des photos que je vous posterai :gene3:
DarKy

Re: [VENDS] RECENSEMENT DES PETITES ANNONCES VUES SUR INTERN

Post by DarKy »

:] petite video !! je sais plus ou j'en suis!!! ghost remet moi dans le droit chemin, cette video m'as troublé.. :hehe:

faut dire aussi que le cuir a l'air tres fin, par apport au cuir d'aujourd huit
ghost

Re: [VENDS] RECENSEMENT DES PETITES ANNONCES VUES SUR INTERN

Post by ghost »

DarKy wrote: ghost remet moi dans le droit chemin
Va sur l'autoroute, là bas c'est droit :diable:
User avatar
math06
Aidez-moi à sortir d'ici !
Posts: 1996
Joined: 06 Dec 2008 22:42
Monture: KTM 950 SM
Location: 06320

Re: [VENDS] RECENSEMENT DES PETITES ANNONCES VUES SUR INTERN

Post by math06 »

Mon dieu , il faut prévenir la fédé et les assurances qu'il y comprennent rien en nous dmandant de mettre un cuir.....
ghost

Re: [VENDS] RECENSEMENT DES PETITES ANNONCES VUES SUR INTERN

Post by ghost »

math06 wrote:Mon dieu , il faut prévenir la fédé et les assurances qu'il y comprennent rien en nous dmandant de mettre un cuir.....
Ou tu changes de phone, ou tu changes de doigts ou tu prends encore un jaune ;-)
DarKy

Re: [VENDS] RECENSEMENT DES PETITES ANNONCES VUES SUR INTERN

Post by DarKy »

math06 wrote:Mon dieu , il faut prévenir la fédé et les assurances qu'il y comprennent rien en nous dmandant de mettre un cuir.....
:frime: faut leurs dire que c'est moi qui est decouvert le poteau rose :] faut dire qu'ont croise pas des ponceuses a bande
tout les jours sur la routes mais si t'en croise une ben faut du kevlar sinon :happy75:. je vais envoyer cette video a des mec du batiments :mrgreen2:


ghost !!!non pas l 'autoroute [-X les mecs me double en me rasent :triste2:
DarKy

Re: [VENDS] RECENSEMENT DES PETITES ANNONCES VUES SUR INTERN

Post by DarKy »

autres cas de figure en jean's 8/
DarKy

Re: [VENDS] RECENSEMENT DES PETITES ANNONCES VUES SUR INTERN

Post by DarKy »

:] pour ghost les pizzas
User avatar
sml la gamelle
King of Boulets
Posts: 4164
Joined: 10 Apr 2006 09:24
Monture: KTM 950 SM
Location: Simiane-Collongue (13)
Contact:

Re: [VENDS] RECENSEMENT DES PETITES ANNONCES VUES SUR INTERN

Post by sml la gamelle »

Lars tourne (peut-être) la page....

https://www.leboncoin.fr/vi/973210724.htm
manuc
Asocial, n'existe que sur ce forum !
Posts: 1247
Joined: 16 May 2009 11:02
Monture: KTM 950 SM
Location: Ardennes belges http://www.carte-des-membres.com/fr/KTM-950-SuperMoto/

Re: [VENDS] RECENSEMENT DES PETITES ANNONCES VUES SUR INTERN

Post by manuc »

dommage elle est à peine rodée 8|
Post Reply