[Moteur] Dejauge carbu en wheeling... une solution???
Forum rules
Dans cette rubrique, pour faciliter la lecture, les balises [Moteur], [Chassis], [Pneus], [Meca] sont obligatoires !
Dans cette rubrique, pour faciliter la lecture, les balises [Moteur], [Chassis], [Pneus], [Meca] sont obligatoires !
[Moteur] Dejauge carbu en wheeling... une solution???
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour parer au dejaugeage des carbu en wheeling???
Peut etre sur les forums en langues etrangeres (hein Yaya ...!!!)???
J'aimerais bien les faire durer un peu plus longtemps ...
Peut etre sur les forums en langues etrangeres (hein Yaya ...!!!)???
J'aimerais bien les faire durer un peu plus longtemps ...
Last edited by pikasso on 07 Jul 2007 15:42, edited 1 time in total.
Non justement, je ne reste pas si longtemps que çà, parce qu'elle coupe gentillement... je leve en 2 puis je passe la 3... je dois tenir 2 ou 300 metres maxi avant qu'elle ne ratatouille...
Peut etre que ceux qui tiennent plus longtemps la levent moins, mais moi, je ne vois pas comment la tenir sans un minimum d'inclinaison, et là, ben elle finit par ratatouiller...
Ils en avaient parlé dans moto&motards et disaient que c'etait frustrant...
Peut etre que ceux qui tiennent plus longtemps la levent moins, mais moi, je ne vois pas comment la tenir sans un minimum d'inclinaison, et là, ben elle finit par ratatouiller...
Ils en avaient parlé dans moto&motards et disaient que c'etait frustrant...
-
- Pilier du forum !
- Posts: 819
- Joined: 07 Nov 2006 14:35
- Location: RP
je ne suis pas un specialiste du weeling mais un ami a moi lui si. il passe la 6 en weeling mais effectivement au debut il a eu des problème de degaugage je crois qu'il s'agissait d'une des mise a l'air qui etait partiellement bouchée a cause d'un tuyaux mal placé mais en tout cas ce n'est pas normal et ça peut ce regler
Lars wrote:Ah ok.
Je reste pas assez longtemps alors.
Faut dire, j'me suis pas encore vraiment entraîné avec cette moto...
Je fais de temps en temps du 1 2 3 ou du 2 3, mais c'est tout, juste à l'accel...
Désolé de ne pouvoir aider !
Si tu fais 123 tu dois tenir aussi longtemps que moi je pense... en 2 ou 3 tu dois etre + ou - à 100 km/h soit 30m/s... si tu tiens quelques secondes stabilisé tu arrives vite à 200 metres...
Last edited by pikasso on 07 Jul 2007 15:37, edited 1 time in total.
supermothard wrote:je ne suis pas un specialiste du weeling mais un ami a moi lui si. il passe la 6 en weeling mais effectivement au debut il a eu des problème de degaugage je crois qu'il s'agissait d'une des mise a l'air qui etait partiellement bouchée a cause d'un tuyaux mal placé mais en tout cas ce n'est pas normal et ça peut ce regler
Peux tu essayer d'en savoir plus aupres de ton ami???
pikasso wrote:Lars wrote:Ah ok.
Je reste pas assez longtemps alors.
Faut dire, j'me suis pas encore vraiment entraîné avec cette moto...
Je fais de temps en temps du 1 2 3 ou du 2 3, mais c'est tout, juste à l'accel...
Désolé de ne pouvoir aider !
Si tu fais 123 tu dois tenir aussi longtemps que moi je pense... en 2 ou 3 tu dois etre + ou - à 100 km/h soit 30m/s... si tu tiens quelques secondes stabilisé tu arrives vite à 200 metres...
Euh....
Ah ouais, ça se tient
Je voulais dire en fait, que je n'ai pas le niveau que j'avais sur la LC4 par exemple.
De mémoire j'arrivais à faire 1 2 3 4 5 ou 2 3 4 5 ou 2 et stabilisation en 3, presque aussi longtemps que je voulais...... ahhh la bonne époque de djeun's
Lars wrote:pikasso wrote:Lars wrote:Ah ok.
Je reste pas assez longtemps alors.
Faut dire, j'me suis pas encore vraiment entraîné avec cette moto...
Je fais de temps en temps du 1 2 3 ou du 2 3, mais c'est tout, juste à l'accel...
Désolé de ne pouvoir aider !
Si tu fais 123 tu dois tenir aussi longtemps que moi je pense... en 2 ou 3 tu dois etre + ou - à 100 km/h soit 30m/s... si tu tiens quelques secondes stabilisé tu arrives vite à 200 metres...
Euh....
Ah ouais, ça se tient
Je voulais dire en fait, que je n'ai pas le niveau que j'avais sur la LC4 par exemple.
De mémoire j'arrivais à faire 1 2 3 4 5 ou 2 3 4 5 ou 2 et stabilisation en 3, presque aussi longtemps que je voulais...... ahhh la bonne époque de djeun's
Exact! Avec ma 640 Adventure je tenais bien plus facilement... elle etait tres stable ...
Lars wrote:Ben le mono, c'est moins rageur dans les tours que le bi, donc forcément, c'est plus simple...
Et un 4 pattes, j'en parle pas... j'en ai toujours chié !
oué, en 4 pattes, j'ai toujours eu l'impression de forcer le moteur... alors j'ai jamais vraiment fait (faut dire que c'etait un 600, avec un 1000 çà doit le faire mieux...)!
pikasso wrote:supermothard wrote:je ne suis pas un specialiste du weeling mais un ami a moi lui si. il passe la 6 en weeling mais effectivement au debut il a eu des problème de degaugage je crois qu'il s'agissait d'une des mise a l'air qui etait partiellement bouchée a cause d'un tuyaux mal placé mais en tout cas ce n'est pas normal et ça peut ce regler
Peux tu essayer d'en savoir plus aupres de ton ami???
oui ça sera pas mal, car moi aussi, ça m'arrive très rapidement.
tu part en 1 a 15km/h et t'enquille jusqu'en 5 jusqu'a 150/160 ou 6 mais c plus chaud!!! et la ta un jolie wheeling
si tu reste en 2 soit tu la met pas trop droite et t obligé d'accélérer pour la garder en l'air et le rupteur va vite venir!!! et tu va reposer comme une merde
ou alors tu la met droite tu garde un filet de gaz mais ca ratatouille vite fait et la elle redescend doucement sans rien pouvoir faire
c sur que debout sur la selle le point d'equilibre et moin haut et ca dejaugera peut etre pas!!??? mais ca je c pas faire et risque pas que je mit essaye sur le katoche j'y tien trop et puis je fait bien assez le con avec
si tu reste en 2 soit tu la met pas trop droite et t obligé d'accélérer pour la garder en l'air et le rupteur va vite venir!!! et tu va reposer comme une merde
ou alors tu la met droite tu garde un filet de gaz mais ca ratatouille vite fait et la elle redescend doucement sans rien pouvoir faire
c sur que debout sur la selle le point d'equilibre et moin haut et ca dejaugera peut etre pas!!??? mais ca je c pas faire et risque pas que je mit essaye sur le katoche j'y tien trop et puis je fait bien assez le con avec
Ben pour moi le poinr d'equilibre est deja ssez haut pour faire dejauger.
Ma façon privilegiée de faire les wheels c'est avec un pied en appui sur le porte bagage, afin de brusquer le moins possible la machine (Wheel lancé à bas regime...) et je trouve que l'equilibre est ainsi plus facile à tenir. Mais y'a pas, apres, çà dejauge ...
Ma façon privilegiée de faire les wheels c'est avec un pied en appui sur le porte bagage, afin de brusquer le moins possible la machine (Wheel lancé à bas regime...) et je trouve que l'equilibre est ainsi plus facile à tenir. Mais y'a pas, apres, çà dejauge ...
-
- Grand timide !
- Posts: 5
- Joined: 10 Sep 2016 15:51
- Monture: KTM 950 SM
Re: [Moteur] Dejauge carbu en wheeling... une solution???
je déterre le sujet car j'ai le même problème avec ma 950 à carbu , dès que je me met au point d'équilibre , elle déjauge .... c'est hyper chiant et je cherche desesperement une solution ,sinon je vend la bécanne et jme prend un 990....