Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition
Publié : 15 août 2011 15:22
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
Il en reste sans voix ..xbadass a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est exactement ça,je sais plus quoi répondre...;dragon_a_lunette a écrit :
Il en reste sans voix ..![]()
Les pseudo tu veux direxbadass a écrit :
J'ai noté tous les noms![]()
![]()
![]()
![]()
Oui le tiens aussi,ça t'apprendra à l'ouvrirdragon_a_lunette a écrit :
Les pseudo tu veux dire![]()
Ouais c'est vrai ça, bien fait DàL...xbadass a écrit :
Oui le tiens aussi,ça t'apprendra à l'ouvrir![]()
![]()
![]()
![]()
joff90 a écrit :alors la saucisse c'est pour quand cet essai de l'ADV????
Tu pourra dire au concess que la RC8 en bridée c'est un peu mou quand même surtout par rapport a quand je l'avais essayé donc il va falloir que je me trouve un cable
Bon ben ta raison en faite...cyril sniper a écrit :Choisir une moto sans coup de coeur c'est totalement inutile !C'est un "objet" passion avant tout et il faut qu'elle te donnes une demi molle à chaque fois que tu l'utilise...
Au mieux tu la revends dans les 3 mois ....
125 van vanxbadass a écrit :
Essai annulé,la miss à oubliée le rdv et viens de ce pointer avec la caisse...
J'l'attendais évidement avec le fouet(normal quoi)...mais elle ma dis que si je lâchais pas ça tout de suite j'dormirais sur la béquille comme l'ADV au concess...et que de toute façon j'avais l'air d'un gosse de 10 ans sur ce truc,qu'elle voulais pas me voir la dessus.![]()
![]()
![]()
![]()
Moi,magnanime et grand seigneur,j'ai acquiescer... En me disant et bien tant pi ma petite prépare toi à avoir mal au C..comme la meuf à joff![]()
![]()
Car oui mon choix est fait,comme prévue,c'est l'inverse de tout se qui étais décidé![]()
![]()
![]()
Bon ben ta raison en faite...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On verra le rationnel d'ici 2 ou 3 ans pour une seconde moto...
Reste à attendre aussi comme prévue 4 à 6 mois et se mettre d'accord avec le banquier.
Bon pour la becane,j'vous laisse deviner,j'vous ai pas fait chier jusqu'ici pour arreter maintenant,ça serais pas drôle![]()
![]()
![]()
![]()
1 paquet de haribo à celui qui donne la bonne réponse
cobrakiller a écrit :Sky Team?
Moi j'dis que ça dois être la grande classe dans certaine régions cotièrecobrakiller a écrit :si tu veux vraiment te démarquer, cruiser fièrement, tu as ça aussi:
http://james-b.fr/index.php/CHARLY-110/" onclick="window.open(this.href);return false;