Page 14 sur 101

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 15 août 2011 15:22
par xbadass
les nouveaux membres ça donne des idées...et si je reprenais un TLS,et faire ainsi honneur au blason VTSC :twisted: :mrgreen:

Image

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 15 août 2011 15:44
par dragon_a_lunette
xbadass a écrit ::pottytrain1: :pottytrain1: :pottytrain1: :pottytrain1: :pottytrain1: :pottytrain1:
Il en reste sans voix .. :mrgreen: :mrgreen:

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 15 août 2011 16:16
par xbadass
dragon_a_lunette a écrit :
Il en reste sans voix .. :mrgreen: :mrgreen:
C'est exactement ça,je sais plus quoi répondre...; :lol: :lol: :lol: :lol:
mais de visu crois moi ça va chier :violent3: :thefinger: :thefinger: :thefinger:
J'ai noté tous les noms :cyp: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 15 août 2011 17:07
par dragon_a_lunette
xbadass a écrit :
J'ai noté tous les noms :cyp: :lol: :lol: :lol: :lol:
Les pseudo tu veux dire :mrgreen: :mrgreen:

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 15 août 2011 17:12
par xbadass
dragon_a_lunette a écrit :
Les pseudo tu veux dire :mrgreen: :mrgreen:
Oui le tiens aussi,ça t'apprendra à l'ouvrir :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 15 août 2011 18:21
par Krusty
xbadass a écrit :
Oui le tiens aussi,ça t'apprendra à l'ouvrir :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Ouais c'est vrai ça, bien fait DàL... :thefinger:

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 15 août 2011 23:56
par GHOSTDRIVER
xbadass a écrit :les nouveaux membres ça donne des idées...et si je reprenais un TLS,et faire ainsi honneur au blason VTSC :twisted: :mrgreen:

Image
il est sympa ce side !

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 16 août 2011 12:37
par joff90
alors la saucisse c'est pour quand cet essai de l'ADV????

Tu pourra dire au concess que la RC8 en bridée c'est un peu mou quand même surtout par rapport a quand je l'avais essayé donc il va falloir que je me trouve un cable

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 16 août 2011 16:55
par xbadass
joff90 a écrit :alors la saucisse c'est pour quand cet essai de l'ADV????

Tu pourra dire au concess que la RC8 en bridée c'est un peu mou quand même surtout par rapport a quand je l'avais essayé donc il va falloir que je me trouve un cable

Essai annulé,la miss à oubliée le rdv et viens de ce pointer avec la caisse...
J'l'attendais évidement avec le fouet(normal quoi)...mais elle ma dis que si je lâchais pas ça tout de suite j'dormirais sur la béquille comme l'ADV au concess...et que de toute façon j'avais l'air d'un gosse de 10 ans sur ce truc,qu'elle voulais pas me voir la dessus. :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi,magnanime et grand seigneur,j'ai acquiescer... En me disant et bien tant pi ma petite prépare toi à avoir mal au C..comme la meuf à joff :angel4: :angel4:

Car oui mon choix est fait,comme prévue,c'est l'inverse de tout se qui étais décidé :roll: :drunken: :mrgreen:
cyril sniper a écrit :Choisir une moto sans coup de coeur c'est totalement inutile ! :shock: C'est un "objet" passion avant tout et il faut qu'elle te donnes une demi molle à chaque fois que tu l'utilise...
Au mieux tu la revends dans les 3 mois ....
Bon ben ta raison en faite...:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink: :thumbleft:
On verra le rationnel d'ici 2 ou 3 ans pour une seconde moto...

Reste à attendre aussi comme prévue 4 à 6 mois et se mettre d'accord avec le banquier.

Bon pour la becane,j'vous laisse deviner,j'vous ai pas fait chier jusqu'ici pour arreter maintenant,ça serais pas drôle :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:
1 paquet de haribo à celui qui donne la bonne réponse :occasion1:

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 16 août 2011 17:32
par thierry1000s
xbadass a écrit :

Essai annulé,la miss à oubliée le rdv et viens de ce pointer avec la caisse...
J'l'attendais évidement avec le fouet(normal quoi)...mais elle ma dis que si je lâchais pas ça tout de suite j'dormirais sur la béquille comme l'ADV au concess...et que de toute façon j'avais l'air d'un gosse de 10 ans sur ce truc,qu'elle voulais pas me voir la dessus. :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi,magnanime et grand seigneur,j'ai acquiescer... En me disant et bien tant pi ma petite prépare toi à avoir mal au C..comme la meuf à joff :angel4: :angel4:

Car oui mon choix est fait,comme prévue,c'est l'inverse de tout se qui étais décidé :roll: :drunken: :mrgreen:



Bon ben ta raison en faite...:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink: :thumbleft:
On verra le rationnel d'ici 2 ou 3 ans pour une seconde moto...

Reste à attendre aussi comme prévue 4 à 6 mois et se mettre d'accord avec le banquier.

Bon pour la becane,j'vous laisse deviner,j'vous ai pas fait chier jusqu'ici pour arreter maintenant,ça serais pas drôle :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:
1 paquet de haribo à celui qui donne la bonne réponse :occasion1:
125 van van

j'ai gagné ? :angel4:

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 16 août 2011 17:57
par xbadass
C'étais tentant...mais non! :mrgreen:

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 16 août 2011 19:06
par cobraKiller
Sky Team?

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 16 août 2011 19:21
par xbadass
cobrakiller a écrit :Sky Team?
:lol: :lol: :lol: :lol: J'ai du chercher....(j'connaissais seulement sous le nom dax) :thefinger: :thefinger: :thefinger:

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 16 août 2011 19:27
par cobraKiller
si tu veux vraiment te démarquer, cruiser fièrement, tu as ça aussi:
http://james-b.fr/index.php/CHARLY-110/" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 16 août 2011 19:30
par xbadass
cobrakiller a écrit :si tu veux vraiment te démarquer, cruiser fièrement, tu as ça aussi:
http://james-b.fr/index.php/CHARLY-110/" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi j'dis que ça dois être la grande classe dans certaine régions cotière :thumbleft: