Page 3 sur 34

Re: Montage d'un TLR Street

Publié : 15 août 2009 10:57
par motardsapien
ça fait propre en tout cas ! :thumbleft: puté ton garage est meublé ou tu es dans le salon ? tu me dira moi c'est pas mieux ! :mrgreen: :mrgreen:

Re: Montage d'un TLR Street

Publié : 15 août 2009 11:29
par franckm
un garage meublé :mrgreen: un salon en garage :mrgreen: le top :thumbleft:.. super les soudures une petite photo dut motos que tu a pour souder ce serait bien :mrgreen: . que vat tu mêtre comme bocale de liquide de refroidissement dessus :thumbleft:

Re: Montage d'un TLR Street

Publié : 15 août 2009 12:12
par Boule
sa sert a quoi la modif que tu a fait eclaire moi stp :(

Re: Montage d'un TLR Street

Publié : 15 août 2009 13:25
par Eudes
motardsapien a écrit :ça fait propre en tout cas ! :thumbleft: puté ton garage est meublé ou tu es dans le salon ? tu me dira moi c'est pas mieux ! :mrgreen: :mrgreen:
C'est le salon. :lol:

La miss est pas là donc je profite. :D

Re: Montage d'un TLR Street

Publié : 15 août 2009 13:30
par Eudes
franckm a écrit :un garage meublé :mrgreen: un salon en garage :mrgreen: le top :thumbleft:.. super les soudures une petite photo dut motos que tu a pour souder ce serait bien :mrgreen: . que vat tu mêtre comme bocale de liquide de refroidissement dessus :thumbleft:
J'utilise des baguettes à braser l'alu avec un petit chalumeau.
Rien de plus. :D

Pour le bocal de ldr, je sais pas encore, je ne me suis pas penché sur la question.
N'importe quel bocal fera l'affaire. :mrgreen:

Re: Montage d'un TLR Street

Publié : 15 août 2009 13:31
par Eudes
Boule a écrit :sa sert a quoi la modif que tu a fait eclaire moi stp :(
Page précédente tu vois ce que je veux en faire.

Re: Montage d'un TLR Street

Publié : 15 août 2009 14:28
par Boule
1 nv fond de coffre

Re: Montage d'un TLR Street

Publié : 15 août 2009 14:54
par Eudes
En gros, je n'ai pas tout le bordel en plastok noir en rab.
Donc je fais au minimum et ça permettra de ne pas voir ça:

Re: Montage d'un TLR Street

Publié : 15 août 2009 16:26
par Boule
ok j'ai capte
merci

Re: Montage d'un TLR Street

Publié : 15 août 2009 17:55
par GHOSTDRIVER
OK , j'etais pas parti comme ça , bien vu ; Felicitation

Tu peux expliquer pour faire la brasure sur l'alu ?

Re: Montage d'un TLR Street

Publié : 15 août 2009 18:19
par Eudes
Tu as tout sur le site : http://www.durafix.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Montage d'un TLR Street

Publié : 15 août 2009 18:52
par cyril sniper
Bon au lieu de faire des photos tu avances sur ton truc, je suis curieux de voir le résultat une fois finit :bounce:
Ca va te changer du ZRX pour aller bosser :blackeye:

Re: Montage d'un TLR Street

Publié : 15 août 2009 20:01
par franckm
Eudes a écrit :
J'utilise des baguettes à braser l'alu avec un petit chalumeau.
Rien de plus. :D

Pour le bocal de ldr, je sais pas encore, je ne me suis pas penché sur la question.
N'importe quel bocal fera l'affaire. :mrgreen:
quand jai u mon tls le bocale qui ont mie etait trop petit :evil: a la casse jai prit un bocale de liquide de frein de voiture je les et couper en 2 pour suprimer les cloison recoler avec dut silicon de chantier que jai et depuit cet niquel et jai multiplier le volume par 3 et depuit plus de problême ci tu veut il men reste un et je peut te le faire (gratos) ci tu veut des photo jai :thumbleft:

Re: Montage d'un TLR Street

Publié : 15 août 2009 20:50
par Eudes
Allez rien que pour faire chier cyril avec mes photos. :thefinger:
:lol:

Lorsque l'on monte une fourche de gex avec les Tés, il manque la butée gauche. Donc j'en ai confectionnée une:
(elle est pas fignollée, juste brute, j'attends toujours mes outils :evil: )

Re: Montage d'un TLR Street

Publié : 15 août 2009 20:52
par Eudes
franckm a écrit :quand jai u mon tls le bocale qui ont mie etait trop petit :evil: a la casse jai prit un bocale de liquide de frein de voiture je les et couper en 2 pour suprimer les cloison recoler avec dut silicon de chantier que jai et depuit cet niquel et jai multiplier le volume par 3 et depuit plus de problême ci tu veut il men reste un et je peut te le faire (gratos) ci tu veut des photo jai :thumbleft:
Je veux bien que tu me files une ou deux photos. J'avoue ne pas encore m'être penché sur le vase d'expansion. Et il faut qu'il rentre dans la coque arrière.

En tout cas étonnant que tu sois obligé d'aggrandir la taille du bocal, normalement ça ne sert qu'en cas de trop plein ou de manque de flotte.