Page 3 sur 6

Re: Le temps est venu...

Publié : 14 mai 2010 17:45
par Dragon
FloTLS a écrit :
C'est vrai que si on faisait ce qu'on voulait sa serais trop simple !!!!
Ben quoi, il y en a bien qui y arrivent, genre Nico S avec son salaire :cyp:

Re: Le temps est venu...

Publié : 14 mai 2010 17:56
par franckm
Dragon a écrit : Ben quoi, il y en a bien qui y arrivent, genre Nico S avec son salaire :cyp:
il et la le problême ...il ne conaisse pas les fin de mois difficile :evil: :thefinger: mon patron m roverato :thefinger: directeure de met c........ de eiffage construction ..nous a dit je réduit mon salaire de 10 pourcent encu.... :thefinger: 1.6milion euro ....moi je veut bien :thefinger:( roverato ci tu me lis) :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:












ouf ca fait dut bien :mrgreen:

Re: Le temps est venu...

Publié : 14 mai 2010 18:15
par bezedache
franckm a écrit :il et la le problême ...il ne conaisse pas les fin de mois difficile :evil: :thefinger: mon patron m roverato :thefinger: directeure de met c........ de eiffage construction ..nous a dit je réduit mon salaire de 10 pourcent encu.... :thefinger: 1.6milion euro ....moi je veut bien :thefinger:( roverato ci tu me lis) :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:










ouf ca fait dut bien :mrgreen:
tu es au courant que tu peux avoir des problèmes avec ce genre de déclarations ?? :shock: :?
et peut etre même le forum aussi ?

Re: Le temps est venu...

Publié : 14 mai 2010 19:55
par franckm
tu es au courant que tu peux avoir des problèmes avec ce genre de déclarations ?? :shock: :?
et peut etre même le forum aussi ?[/quote] la vériter ce punit :angel4:

Re: Le temps est venu...

Publié : 14 mai 2010 20:28
par bezedache
franckm a écrit : la vérité se punit :angel4:
bah oui si t'as pas de preuves ! et quand on traite quelqu'un de con, il est de notoriété publique que c'est subjectif ! :mrgreen: :mrgreen:
j'éspère juste que ça ne peut pas retomber sur le fofo... :| :?

Re: Le temps est venu...

Publié : 16 mai 2010 22:35
par GHOSTDRIVER
bezedache a écrit :
bah oui si t'as pas de preuves ! et quand on traite quelqu'un de con, il est de notoriété publique que c'est subjectif ! :mrgreen: :mrgreen:
j'éspère juste que ça ne peut pas retomber sur le fofo... :| :?

si il a pas donne son vrai nom ! :mrgreen: et que personne ne sait qui tu es !
tu as le droit de dire que .on ancien chef d'equipe de l'ancien boulot etait un vrai enc..... de fils de p... :angel4: :angel4: :angel4: mais fait comme .oi , change de boulot ! :cyp:

Re: Le temps est venu...

Publié : 29 mai 2010 22:59
par Dragon
UP :thumbleft:

Re: Le temps est venu...

Publié : 10 juin 2010 12:59
par Dragon
Baisse du prix: 3500 :cry:

Re: Le temps est venu...

Publié : 10 juin 2010 17:47
par FloTLS
Dragon a écrit :Baisse du prix: 3500 :cry:
Personne ne veut que tu t'en sépare pu échange la contre une machine quasi d'origine tu arrivera peut etre mieux à la vendre :!: si tes ok, pense à moi :mrgreen: :wink:

Re: Le temps est venu...

Publié : 11 juin 2010 01:50
par Dragon
FloTLS a écrit :
Personne ne veut que tu t'en sépare pu échange la contre une machine quasi d'origine tu arrivera peut etre mieux à la vendre :!: si tes ok, pense à moi :mrgreen: :wink:
Besoin de sous :(

Re: Le temps est venu...

Publié : 11 juin 2010 19:07
par FloTLS
je t'en donne avec :D

Re: Le temps est venu...

Publié : 24 juin 2010 17:00
par Dragon
UP, on brade :cry:
Faîtes moi une proposition normale (50 cents ou du même genre on oublie) :(

Re: Le temps est venu...

Publié : 24 juin 2010 17:05
par FloTLS
T' a pas essayer le bon coin ou Ebay ?

Peut etre qu'elle arriverais à être vendu la !

Re: Le temps est venu...

Publié : 24 juin 2010 17:08
par Dragon
Pas encore, ce qui me dérange, c'est les petits soucis qui l'emêchent d'être nickelle :oops:

Re: Le temps est venu...

Publié : 24 juin 2010 17:50
par FloTLS
Signal le bien dans l'annonce et fait signer un papier qui te décharge de toute responsabilitée.