Re: Le temps est venu...
Publié : 14 mai 2010 17:45
Ben quoi, il y en a bien qui y arrivent, genre Nico S avec son salaireFloTLS a écrit :
C'est vrai que si on faisait ce qu'on voulait sa serais trop simple !!!!
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
Ben quoi, il y en a bien qui y arrivent, genre Nico S avec son salaireFloTLS a écrit :
C'est vrai que si on faisait ce qu'on voulait sa serais trop simple !!!!
il et la le problême ...il ne conaisse pas les fin de mois difficileDragon a écrit : Ben quoi, il y en a bien qui y arrivent, genre Nico S avec son salaire
tu es au courant que tu peux avoir des problèmes avec ce genre de déclarations ??franckm a écrit :il et la le problême ...il ne conaisse pas les fin de mois difficile![]()
mon patron m roverato
directeure de met c........ de eiffage construction ..nous a dit je réduit mon salaire de 10 pourcent encu....
1.6milion euro ....moi je veut bien
( roverato ci tu me lis)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouf ca fait dut bien
bah oui si t'as pas de preuves ! et quand on traite quelqu'un de con, il est de notoriété publique que c'est subjectif !franckm a écrit : la vérité se punit
bezedache a écrit :
bah oui si t'as pas de preuves ! et quand on traite quelqu'un de con, il est de notoriété publique que c'est subjectif !![]()
![]()
j'éspère juste que ça ne peut pas retomber sur le fofo...![]()
Personne ne veut que tu t'en sépare pu échange la contre une machine quasi d'origine tu arrivera peut etre mieux à la vendreDragon a écrit :Baisse du prix: 3500
Besoin de sousFloTLS a écrit :
Personne ne veut que tu t'en sépare pu échange la contre une machine quasi d'origine tu arrivera peut etre mieux à la vendresi tes ok, pense à moi
![]()