Page 4 sur 34
Re: Montage d'un TLR Street
Publié : 15 août 2009 20:55
par Eudes
Il reste encore une grosse pièce a faire : le support de contacteur principal.
Vu que le Té sup est dépourvu de support pour neimann, il faut que j'en confectionne un.
Mesure ce soir et découpage demain, mes voisins doivent me haïr.

Re: Montage d'un TLR Street
Publié : 15 août 2009 21:36
par franckm

vue de dessus avec la fixation

vue de côter

la diference de volume entre les 2

vue de dessus
bocale de liquide de frein de voiture que jai couper en deux ,suprimer les cloison ,recoler le tout ,avec dut bond silicone de chantier et depuit plus de problême et pas une fuite
Re: Montage d'un TLR Street
Publié : 15 août 2009 22:08
par Eudes
Pas mal l'idée.
Je veux bien te racheter celui que t'as en rab, je ferais les découpes moi-même.
Re: Montage d'un TLR Street
Publié : 15 août 2009 22:20
par franckm
100euro cet trop

je te le vend le prix dut voyage ca te vat

donne moi ton adresse et ca par debut de la semaine

Re: Montage d'un TLR Street
Publié : 15 août 2009 22:40
par franckm
[URL=http://img7.imageshack.us/i/dsc053 ... .jpg[/img]
[/url]
[URL=http://img16.imageshack.us/i/dsc05 ... .jpg[/img]
[/url]il y a un 2 volume un petit (pas beaucoup de différence entre les deux)et un comme jai mie met les 2 passe sens problême dans le tlr et jai les deux bouchon

Re: Montage d'un TLR Street
Publié : 15 août 2009 22:47
par Eudes
Je te prends le petit. Mon adresse en MP.
Re: Montage d'un TLR Street
Publié : 15 août 2009 22:49
par Crunchy
Eudes a écrit :Je te prends le petit. Mon adresse en MP.
Voila ça parle plus comme ça !!!

Re: Montage d'un TLR Street
Publié : 15 août 2009 22:51
par Eudes
Re: Montage d'un TLR Street
Publié : 15 août 2009 23:00
par Crunchy
Euh, je passe ........
Re: Montage d'un TLR Street
Publié : 15 août 2009 23:08
par Eudes
crunchy a écrit :Euh, je passe ........
Pas possible, je vais me coucher d'ici 2h.

Re: Montage d'un TLR Street
Publié : 15 août 2009 23:09
par franckm
Re: Montage d'un TLR Street
Publié : 15 août 2009 23:10
par Eudes
Je te remercie.

Re: Montage d'un TLR Street
Publié : 15 août 2009 23:26
par ChrisBar
Re: Montage d'un TLR Street
Publié : 15 août 2009 23:58
par Crunchy

Trop con

Re: Montage d'un TLR Street
Publié : 16 août 2009 01:46
par b1200
Bienvenue a la discothèque du doigt marron
