Page 6 sur 6

Publié : 24 nov. 2004 12:32
par ChrisBar
le truc c'est que j'ai horreur des combi pluie, t'as qu'à voir en Normandie,
j'ai repoussé le moment de la mettre encore et encore, puis il a plu, alors
après j'étais mouillé donc plus la peine, et il a re-plu et re-plu et je l'ai
jamais mise finalement :lol:

Publié : 24 nov. 2004 12:36
par dragon_a_lunette
Moua j'M encore moins être mouillé qu'être en combi de pluie .... donc comme tu as pu le voir en Normandie .... je l'ai vite mise ... :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 24 nov. 2004 13:54
par VelociR
bah, moi j'en ai pas!!! Y'a qu'a voir: froc d'enduro, efficacité zero, Coupe vent de daube, efficacité, zero... :lol: :lol: :lol:

Publié : 24 nov. 2004 13:58
par dragon_a_lunette
J'ai vu ouai ... mais tu pourrais au moins en payé une à ta copine... :lol: :lol: :lol:

Publié : 24 nov. 2004 14:04
par VelociR
comment je vous en veux a toi et ta cop's!!! elle veux aller a sasie center maintenant!!!!

Publié : 24 nov. 2004 14:48
par dragon_a_lunette
Beuh ... tu dois bien avoir d'autres adresses du même type dans ton calpin..... moua je connais pas grand chose pour l'instant..... :lol: :lol: :lol:

Publié : 24 nov. 2004 15:01
par VelociR
dragon_a_lunette a écrit :Beuh ... tu dois bien avoir d'autres adresses du même type dans ton calpin..... moua je connais pas grand chose pour l'instant..... :lol: :lol: :lol:
j'en ai plein, mais apres avoir discuter avec vous, c'est a pontault combault qu'elle veux aller maintenant!!! a l'autre bout du monde!!!

Publié : 24 nov. 2004 15:12
par dragon_a_lunette
Alors, petit rappel .... Paris, c'est pas le monde. .... :lol: :lol: :lol:
HA !!! ces parisiens..... :D :lol: :lol: :lol: :wink:

Publié : 24 nov. 2004 15:13
par ChrisBar
Sasie Center c'est quand même pas le top, surtout leur marque de daube
là SACE. J'ai acheté un sac à dos de cette marque, en 2 jours il était pété de
partout. Un pote a acheté des gants de cette marque, il avait les mains qui
sentaient les pieds, infâme :shock: :shock: :shock:
c'est interessant pour les casques parfois, pour les blousons aussi parfois

Publié : 24 nov. 2004 15:16
par dragon_a_lunette
Pour une combi de pluie, pas la peine de prendre du Dainese..... :lol:
quoi que, c'est vrai que celle que j'ai acheté là-bas, n'a pas l'aire au top ... :( :(

Mais c'est vrai que j'ai testé les gants, et j'ai le même problème... :cry: :cry: :cry:
J'men va le mettre dans consomotard....

Publié : 25 nov. 2004 09:09
par leglaude
y a un petit magasin qui est pas mal mais qui n'a pas tout ! c'est dans le 94 à Villejuif , rue reulos ! les prix sont sympa ! j'y avais vu un passage de roue pour TL à 80 EUR ! j'avais pas de sous à l'époque faudra que j'y retourne d'ailleurs ! :wink: :wink: :wink: il me faut en plus des gants d'hiver! :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 25 nov. 2004 09:19
par dragon_a_lunette
UN magason qui a des pièces de TL est a marquer d'une croix blanche en effet.... :lol: :lol:

Publié : 25 nov. 2004 09:22
par leglaude
non mais c'est un magasin comme l'était saisie center à ces début ! ils rachètent des lots d'invendus ; il y a même un endroit dans le magasin ou tu peux vendre tes affaires d'occases ou tes pièces si je me rappelle bien ! :wink:

Publié : 25 nov. 2004 12:35
par dragon_a_lunette
BEn tiens je vais y aller pour revendre mon pantalon en cuir ..... comme ça je pourrais en racheter un avec des sliders..... :lol: :lol: :lol: