Page 1 sur 6

c'est pas un temps a faire du kart!!

Publié : 20 nov. 2004 19:11
par VelociR
surtout outdoor!!!

Chrisbar a un bon coup de volant!!! mais désolé, j'ai exploser ton chronos a la derniere session ;o)

D_à_L, tu vois, ton kart pouvais aller beaucoup plus vite!!!

Didle, au chrono je suis devant toi!!!!

J'espere que vous etes bien rentrer, pour nous, c'etait une vrais galère!!! frigorifié!!!!

On se refait ça???

Publié : 20 nov. 2004 19:30
par ChrisBar
ouais mais t'as fini à quelle place :?: rappelle le moi stp j'ai oublié :lol: :lol: :lol:

Par contre faut reconnaitre que tu as un style comment dire.... :roll: généreux :lol:
belle utilisation des murs de pneus, des vibreurs, tout le matos quoi :lol: :lol: :lol:

moi y a un peu plus d'une heure que je suis rentré, mais mes doigts fonctionnent
normalement depuis seulement 30 minutes :shock:

Publié : 20 nov. 2004 19:33
par VelociR
Les gant d'été, c'etait pas ma meilleur idée du jours!!! On c'est jeter dans un bain nous en rentrant!!! :lol: :lol: :lol:

En tout cas bravo, essais, 51.369, course 1, 50.789

t'etait dans le rithme tout de suite!!!

Publié : 20 nov. 2004 19:40
par ChrisBar
en tout cas sous la pluie c'est terrible :shock: :shock: 8)

trop marrant :lol: :lol: :lol:

Publié : 20 nov. 2004 19:41
par VelociR
moi qu'aime bien les trajectoire propre et travaillé...

Bah même avec la meilleur volonté du monde :shock: :lol: :lol:

Publié : 20 nov. 2004 19:57
par ChrisBar
j'éspère qu'on verra les photos ou les petits films :wink:
en tout cas les pantera ça doit être bien délirant sur le sec, faudra essayer 8)

Publié : 20 nov. 2004 20:03
par VelociR
t'as vu ça!!! Pile a la taille de ma copine!!! :lol: :lol:

On peux s'organiser ça ici même!!! faut voir les motivés!!!

Publié : 20 nov. 2004 20:06
par Crunchy
grrrrrrrrr, faut pas donner envie à ceux qui sont pas du coin, c'est pas bien :( bon je vais me consoler sur mario kart tiens :lol:

Publié : 20 nov. 2004 20:06
par VelociR
si y'a un de tes adversaire qui passe sont temps dans le décore, c'est moi!!!!! :D :lol:

Publié : 20 nov. 2004 20:08
par Crunchy
ben y en a bien un que j'adore envoyer dans le décor :lol:

Publié : 20 nov. 2004 20:10
par VelociR
moi, jai besoin de personne, j'y vais tres bien tout seul!!!

Publié : 20 nov. 2004 20:22
par Crunchy
je n'ai besoin de personne sur mon raptorasonneeeeuuuhhhhhh
BAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:lol: :lol:

Publié : 20 nov. 2004 20:31
par VelociR
J'ai de l'humour, mais faut pas exagerer!!! :lol:

Publié : 20 nov. 2004 21:01
par Crunchy
:lol: En parlant d'humour, des nouvelles d'un gros gros con : http://www.liberation.fr/page.php?Article=254592

Publié : 20 nov. 2004 22:39
par ChrisBar
accident de chasse? y s'est pris du plomb ce gros naze :?: :lol: