Page 1 sur 3

nouveau radar embarque

Publié : 30 nov. 2004 22:35
par neozerabbit
le nouveau radar embarque sur un vl banalisé est un piège.
de 50 à 90 il n'y a que 6 km/h de tolérance donc à 57 relevé c'est 51 retenu résultat 90 euros et 1 pt de moins, alors gafffffe.
passez le message.
sur autoroute c'est 7 de marge donc 131 retenu pour 138 relevé et même tarif, gaffffe
et VIGILANCE.
bonne route quand même.

Publié : 01 déc. 2004 07:46
par JCtwin
nan c 8 de marge, à 148 relevé, ca a fait 140 retenu, ou alors ils ont été sympas à la rédaction du pv.... :oops:

Publié : 01 déc. 2004 08:26
par RoNrOnEtTe
pffff tout est prétexte pr se faire de l'argent de toute manière !!! c'est meme plus la sécurité des automobilistes qui comptent...VélociR, si tu cherches un taff de commercial, ca a l'air d'etre une branche florissante !!!

Publié : 01 déc. 2004 08:49
par leglaude
il prend par devant ou par l'arrière ? :twisted: :shock: :lol:

Publié : 01 déc. 2004 13:19
par neozerabbit
Il te prend par tout les orifice je crois :lol:

Publié : 01 déc. 2004 14:21
par RoNrOnEtTe
Amis de la poésie BONJOUR !
ca te laisse reveur hein le glaude ?!

Publié : 01 déc. 2004 22:45
par ChrisBar
merde faut rouler en rasant les murs alors :shock: :shock: :lol:

Publié : 01 déc. 2004 22:48
par RoNrOnEtTe
*No comment*
parle pr toi chris... y'en a ptete ke ca va interesser...si ca existe c ke...jte laisse imaginer la suite !

Publié : 01 déc. 2004 23:02
par ChrisBar
oui oui je parle pour moi et je persiste :shock:
tu crois qu'il y en a qui vont accélérer dès qu'il vont voir un radar :?: :shock: :lol: :lol: :lol:

Publié : 01 déc. 2004 23:19
par J@z
:? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?

je le croise je suis bon dans tous les cas de toute maniere... qd je vois que ce soir y a pas eu moyen que je roule a moins de 120 pour 90 .... gt en caisse :shock: imaginé en moto :twisted:


Viva fastTag je crois mais j'arrive pas a remettre la mains dessus !!!

Publié : 01 déc. 2004 23:30
par J@z

Publié : 02 déc. 2004 08:21
par RoNrOnEtTe
ChrisBar a écrit :oui oui je parle pour moi et je persiste :shock:
tu crois qu'il y en a qui vont accélérer dès qu'il vont voir un radar :?: :shock: :lol: :lol: :lol:
ben si on leur dit k'ils vt etre pris par ts les orifices, jpensent ke y'en a ki vont y aller et au pas de course !!! :wink: :lol: :lol:

Publié : 02 déc. 2004 08:22
par RoNrOnEtTe
Jaz a écrit ::? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?

je le croise je suis bon dans tous les cas de toute maniere... qd je vois que ce soir y a pas eu moyen que je roule a moins de 120 pour 90 .... gt en caisse :shock: imaginé en moto :twisted:


Viva fastTag je crois mais j'arrive pas a remettre la mains dessus !!!
on doit etre un peu tous pareil !!! et encore, j'ai meme pas une voiture ki peut rouler très vite ... sinon aie aie aie le permis !

Publié : 02 déc. 2004 09:36
par leglaude
RoNrOnEtTe a écrit :Amis de la poésie BONJOUR !
ca te laisse reveur hein le glaude ?!
:lol: :lol: :lol: je crois que c'est clair !!! :lol: :lol: :lol:

Publié : 02 déc. 2004 14:42
par RoNrOnEtTe
mouahahahah ... le glaude il est homosexuel !!! y'as pas de mal tkt, ca ne me derange pas du tout, ils ont une joie de vivre inégalable !!!