Page 1 sur 3
nouveau radar embarque
Publié : 30 nov. 2004 22:35
par neozerabbit
le nouveau radar embarque sur un vl banalisé est un piège.
de 50 à 90 il n'y a que 6 km/h de tolérance donc à 57 relevé c'est 51 retenu résultat 90 euros et 1 pt de moins, alors gafffffe.
passez le message.
sur autoroute c'est 7 de marge donc 131 retenu pour 138 relevé et même tarif, gaffffe
et VIGILANCE.
bonne route quand même.
Publié : 01 déc. 2004 07:46
par JCtwin
nan c 8 de marge, à 148 relevé, ca a fait 140 retenu, ou alors ils ont été sympas à la rédaction du pv....

Publié : 01 déc. 2004 08:26
par RoNrOnEtTe
pffff tout est prétexte pr se faire de l'argent de toute manière !!! c'est meme plus la sécurité des automobilistes qui comptent...VélociR, si tu cherches un taff de commercial, ca a l'air d'etre une branche florissante !!!
Publié : 01 déc. 2004 08:49
par leglaude
Publié : 01 déc. 2004 13:19
par neozerabbit
Il te prend par tout les orifice je crois

Publié : 01 déc. 2004 14:21
par RoNrOnEtTe
Amis de la poésie BONJOUR !
ca te laisse reveur hein le glaude ?!
Publié : 01 déc. 2004 22:45
par ChrisBar
Publié : 01 déc. 2004 22:48
par RoNrOnEtTe
*No comment*
parle pr toi chris... y'en a ptete ke ca va interesser...si ca existe c ke...jte laisse imaginer la suite !
Publié : 01 déc. 2004 23:02
par ChrisBar
Publié : 01 déc. 2004 23:19
par J@z
Publié : 01 déc. 2004 23:30
par J@z
Publié : 02 déc. 2004 08:21
par RoNrOnEtTe
Publié : 02 déc. 2004 08:22
par RoNrOnEtTe
on doit etre un peu tous pareil !!! et encore, j'ai meme pas une voiture ki peut rouler très vite ... sinon aie aie aie le permis !
Publié : 02 déc. 2004 09:36
par leglaude
Publié : 02 déc. 2004 14:42
par RoNrOnEtTe
mouahahahah ... le glaude il est homosexuel !!! y'as pas de mal tkt, ca ne me derange pas du tout, ils ont une joie de vivre inégalable !!!