infos sur la section pourrissage...
Publié : 05 déc. 2004 15:55
Salut tout le monde !!
Bon il y en a qui vont encore raler... (hein LEGlaude)
La section Pourrissage du forum est maintenant en autodélestage. Vous allez me dire: mais qu'est que ça veut dire ??
En fait tous les sujets qui n'ont plus d'activés depuis plus de 60 jours sont supprimés automatiquement ! (donc forcément le nombre de post de certains va peut être baissé
)
Pourquoi ? Parce qu'il y a actuellement plus de 8000 messages dans cette partie du forum et cette partie sert seulement pour des messages qui ont une durée de vie limitée.
Voila
Bon il y en a qui vont encore raler... (hein LEGlaude)
La section Pourrissage du forum est maintenant en autodélestage. Vous allez me dire: mais qu'est que ça veut dire ??
En fait tous les sujets qui n'ont plus d'activés depuis plus de 60 jours sont supprimés automatiquement ! (donc forcément le nombre de post de certains va peut être baissé
Pourquoi ? Parce qu'il y a actuellement plus de 8000 messages dans cette partie du forum et cette partie sert seulement pour des messages qui ont une durée de vie limitée.
Voila