Page 1 sur 2

Avis Ducat scrambler icon

Publié : 22 juin 2015 12:25
par cobraKiller
Les ritals ils me proposent un prix honnete de ma 1200 si je leur achete leur scrambler...
vous en pensez quoi?

Re: Avis Ducat scrambler icon

Publié : 22 juin 2015 22:22
par leglaude
bah les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais vu le peu de moto que tu fais tu ne risques rien à acheter une ducati ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Avis Ducat scrambler icon

Publié : 22 juin 2015 22:34
par cobraKiller
Bah si je roule pas mal quand meme, dans les 6 ou 7000 par an... J ai eu fait jusqu a 15000 mais ca c etait avant...
sinon elle est pas si chere a 8500 je trouve

Re: Avis Ducat scrambler icon

Publié : 23 juin 2015 08:04
par leglaude
Image
c'est de celle là que tu parles ? 8)
elle me fait penser à un vanvan suzuki ! :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

Re: Avis Ducat scrambler icon

Publié : 23 juin 2015 08:28
par Jean
cobraKiller a écrit :Les ritals ils me proposent un prix honnete de ma 1200 si je leur achete leur scrambler...
vous en pensez quoi?
C'est marrant comme question.....on dirait que ce sont les conditions de reprise qui te font changer de meule....du reste bon nombre de concessionnaires sont pets a vendre leur mère en ce moment pour fourguer des motos....1000 € pour une 1050 Adventure je crois....

C'est quoi ton "cahier des charges" pour TA moto ?

Ce petit scrambler me fait penser a une moto de gonzesse pour aller siroter un apéro au bar du coin.....
De ce que j'ai lu des essais.....c'est une moto très simple et facile.....mais qui manque un peu de caractère et de watts...joile mais qui ne me fait pas envie....

Re: Avis Ducat scrambler icon

Publié : 23 juin 2015 08:29
par cobraKiller
Ben nickel, je pourrai poser les pieds! :D
en rouge c est mieux pour un sudiste

Re: Avis Ducat scrambler icon

Publié : 23 juin 2015 08:37
par cobraKiller
Disons que comme disait Alain un zrx ca se vend pas comme un mirliton à la sortie d un cimetiere, alors les conditions de reprise compte bien sur.
apres une moto légère c est ce qu il me faut
75 cv ca va faire un peu short c est vrai, va falloir retrograder, et plusieurs journaleux ont dit que la boite est pas tres agréable. Est ce parce qu elle est neuve? Faut que je trouve des avis sur streetfighter d occase, c est le même moulin à air.
a oui j ai plus que 6 points aussi donc faut calmer le jeu.
la j en ai marre de ce train avant lourd, dommage car le moulin de la Kawa me file bien la banane.
et tiens le pavé à mort, un rail sur du tournant rapide, jamais de chute, jamais de tout droit.. incroyable en ce qui me concerne
c est toujours à cause de feeling de l avant que je finis par ne plus apprecier mes motos
j ai besoin d une moto qui sans etre un trail, encaisserait bien les bosses en pleine courbe des departementalrs du 12 et 48. La Icon semble avoir un debattement suffisant,mais que vaut cette fourche en vrai?

Re: Avis Ducat scrambler icon

Publié : 23 juin 2015 08:44
par Jean
Achète un SMT d'occasion....t'aura les watts, la partie cycle et la banane

Re: Avis Ducat scrambler icon

Publié : 23 juin 2015 08:46
par leglaude
attention tu vas chez ducati là ... le confort n'a jamais été dans leur cahier des charge :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: es tu essayé un tiger 800 ? :twisted: :twisted: :twisted: si non fait le :twisted: :twisted: :twisted:

Re: Avis Ducat scrambler icon

Publié : 23 juin 2015 08:53
par cobraKiller
Pas mal la Tiger oui, 500 euros plus chere, 40 kgs de plus, mais 20 cv de bonus

Re: Avis Ducat scrambler icon

Publié : 23 juin 2015 09:07
par leglaude
cobraKiller a écrit :Pas mal la Tiger oui, 500 euros plus chere, 40 kgs de plus, mais 20 cv de bonus
ah bah tu ne peux pas tout avoir ... sinon y a le 400 DRZ de B12 à 6000€ ! :lol: :lol: :lol: :lol: comme neuf , jamais maltraité, chaine neuve et joint spy de SDB neuf :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Avis Ducat scrambler icon

Publié : 23 juin 2015 09:14
par cobraKiller
J ai déja un mono et il m a couté quasi 10 x moins! 8)

Re: Avis Ducat scrambler icon

Publié : 23 juin 2015 13:24
par b1200
Je l'ai pas payé 6000€ et il va très bien :thefinger:

Re: Avis Ducat scrambler icon

Publié : 23 juin 2015 13:27
par leglaude
b1200 a écrit :Je l'ai pas payé 6000€ et il va très bien :thefinger:
ah t'es con j'avais presqu'un client à ce prix là moi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Avis Ducat scrambler icon

Publié : 23 juin 2015 13:42
par dragon_a_lunette
b1200 a écrit :Je l'ai pas payé 6000€ et il va très bien :thefinger:
Ha bon :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :angel4: