Page 1 sur 24
VTSC TT 2007 - PROPOSITION
Publié : 30 oct. 2006 08:57
par sml
Bon, pour prendre la température, voici le projet que je vous propose :
- l'Ardèche
- basés à Tournon sur Rhône
- dans un camping genre celui-ci :
http://www.lemanoir-ardeche.com/ ce qui permet d'offrir couchage sous tente, en mobil-home ou à l'hotel suivant le budget de chacun ou le confort désiré.
L'idée c'est RdV le samedi soir sur place, grande balade le dimanche, et retour dans les pénates le lundi (ça tombe le lundi de Pentecôte).
Pour les routes, ça sera viroleux à souhait, ne vous en faites pas ! Et suivant le nombre de présents, on fera si nécessaire des groupes, entre ceux qui veulent rouler bcp ou moins bcp, vite ou moins vite...
Ce sondage ne vous engage à rien pour l'instant, mais ça permet de se faire une idée du nombre d'intéressés.
Pour les invités, je propose la règle :
pas plus d'un tiers d'invités au total, le reste c'est des membres du forum. Perso je n'ai aucune objection à accueillir des "nouveaux", mais dans l'esprit ça reste un peu la sortie du club, quand même...
Publié : 30 oct. 2006 09:05
par leglaude
Publié : 30 oct. 2006 09:09
par leglaude
je vois déjà les questions arriver :
Locatif week-end
Prix pour 4 personnes
2 nuits Pentecôte
- Mobil-Home, 6 personnes luxe 130 EUR
- Mobil-Home, 4 à 6 personnes 110 EUR
- Caravane 4 à 5 personnes 90 EUR
- Bungalow toile 4 personnes 82 EUR
- personne supplementaire 15 EUR
- Chien 6 EUR
Tarifs Hôtel :
(par nuit)
- 1 chambre 2 personnes cab. de toilette 28 EUR
- 1 chambre 2 personnes avec douches 33 EUR
- 1 chambre 2 personnes avec douches et WC 38 EUR
- 1 chambre 3 personnes avec douches et WC 45 EUR
- Petit déjeuner 5 EUR
- Chien 2 EUR
- FORMULE HOTELIERE 7 NUITS + 1/2 PENSION 195 EUR 145 EUR - de 10 a
Publié : 30 oct. 2006 09:12
par sml
Pour les parisiens, je précise :
Tournon sur Rhone, c'est 550 km de Paris, donc ça ne change pas grand chose par rapport aux Alpes.
A l'aller, ça veut dire A6 jusqu'à Nitry, puis cap au sud traversée du Morvan (suivez Leglaude il connaît ça par coeur) jusqu'à Roanne, voie rapide jusqu'à St-Etienne, et du virolo sur la fin de St-Etienne à Tournon.
Au retour, ceux qui sont dans le gaz peuvent remonter direct par l'autoroute sans pb, c'est direct par l'A7/A6.
Pour les Girondins, ça fait 560 bornes aussi, idem, avec possibilité de traver tout droit jusqu'à Brives, et petites routes ensuite...
Quand à ceux du Rhône Alpes, ben c'est quasiment à domicile, comme d'hab'...
Publié : 30 oct. 2006 09:14
par leglaude
Publié : 30 oct. 2006 09:24
par lolowankers
Publié : 30 oct. 2006 09:38
par cyril sniper
Je suis en train de mettre tout en ordre pour etre la , cette année je serais des votres
En tout cas moi le plan actuel me convient parfaitement

Publié : 30 oct. 2006 09:39
par twinny
et de Rouen çà fait combien de bornes?
çà peut se faire l'ardèche çà à l'air bien sympa!!!
par contre les 25-26-27 mai... çà ne serait pas en même temps que le GP de france?!
Publié : 30 oct. 2006 09:42
par sml
twinny a écrit :et de Rouen çà fait combien de bornes?

viamichelin est ton ami : 686 km (en gros ça passe par Paris). Faut y faire escale, ce sera le plus simple...
par contre les 25-26-27 mai... çà ne serait pas en même temps que le GP de france?!
Euh.. Aucune idée, sincèrement.
Publié : 30 oct. 2006 09:53
par twinny
je viens de verifier le GP de france est le 20 mai.
donc je devrais etre des vôtres.
Publié : 30 oct. 2006 10:06
par Le breizh
Ouais le GP de france est bien le 20 mai.
Donc juste le WE d'avant.
Par contre si le VTSC TT se déroule du samedi soir au lundi, ce sera du 26 au 28 mai, et non du 25 au 27.
Enfin d'après le calendar que j'ai trouvé!

Publié : 30 oct. 2006 10:10
par sml
Le breizh a écrit :Par contre si le VTSC TT se déroule du samedi soir au lundi, ce sera du 26 au 28 mai, et non du 25 au 27.
EXACT !
(mais il est trop tard pour modifier le sondage)
Publié : 30 oct. 2006 10:12
par Le breizh
sml a écrit :
EXACT !
(mais il est trop tard pour modifier le sondage)
Pas mal pour un lundi matin, j'm'étonne moi-même!

C'est peut-être la T°C pour venir au boulot qui m'a réveillée!

Publié : 30 oct. 2006 10:58
par leglaude
Publié : 30 oct. 2006 10:59
par leglaude