Page 1 sur 1
Montbronn Mud Racers
Publié : 11 avr. 2007 22:40
par sml
Une bonne tranche de poilade, en direct d'Elsass :
http://www.cigogne.net/Montbronn-Mud-Racers.html
Publié : 12 avr. 2007 10:51
par smeagol
Publié : 12 avr. 2007 10:59
par Savatage
MDR la bagnole sans permis !

Publié : 12 avr. 2007 11:49
par otakey
Publié : 12 avr. 2007 13:59
par cyril sniper
Excellent !!!

Publié : 12 avr. 2007 20:04
par Vinc
sml tu connais Kansas!! excellent!! S'est un sacré gaillard qui fait parler de lui avec ses satires uniquemement disponible par le net! Qques unes doivent tout de même être un peu dure à comprendre vu qu'il fait des traductions littérales de notre dialecte (l'alsacien) en français!
mais quoi qu'il soit s'est une "star" locale en Alsace!
allez surfer sur son site!
Publié : 12 avr. 2007 23:37
par sml
Vinc a écrit :sml tu connais Kansas!! excellent!!
Yep. J'avais découvert avec "Rambo von Elsass", et j'y retourne régulièrement depuis. Il est vraiment bon et il me fait bien marrer :)
Publié : 13 avr. 2007 17:29
par Vinc
le matrix reloaded est po mal aussi enfin dans l'ensemble ses délires sont bien sympa! ses chansons aussi!! tu peux apprends l'alsacien !! lol!!

Publié : 14 avr. 2007 15:30
par demi m
Mdr. Il est excellent le mec. J'adore le pot de yahourt mais la 4L est magnifique avec sa friteuse incorporéee.
Publié : 16 avr. 2007 00:25
par kamikaze
trop fort certaine caisse m'on fait pensé a l'etat de la mienne MDR

Publié : 16 avr. 2007 14:01
par Hippy
excellent!!!! il est trop fort ce Kansas je suis en train de devenir fan