En +, si t'es en avance, tu t'arretes à Beaufort, au centre de loisirs, tu te fais un coup de parcours dans les arbres qui se fini avec une tyrolienne de 240m au dessus du lac, le pied...dragon_a_lunette a écrit :A mon avis, faut pas comter sur les gorges de l'Arly et la route d'Ery sur ugine, c'est de la merde en barre je trouve.....
donc il reste du choix:
- beaufort+col des saisie...![]()
excellent, rappelez-vous
- beauges+aravis![]()
Le tour du Mont Blanc - 9/10/11 juin 2006
- Lolpops
- 18- gazzzzzz

- département : 01
- Moto(s) : VTR SP1

- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
ouais ok, j adhere, alors ma taille de ticheurt c est XL, voila.
je donnerai donc a Leglaude la somme en euros ( ou en francs suisse) quand on se verra.
Vous m avez rien dit pour les tampons VTSC, y en a encore?
merci Joebar pour tes talents de recruteur, mais j espere que t pas en train de m embarquer dans une association qui sous couvert de passion pour le twin se file rencard pres de la Suisse pour tous joyeusement cramer dans un chalet tout en bois d'arbre, style pour aller ensuite sur Syrius...
Tu t appelles pas Joebar Di Menbro hein?
je donnerai donc a Leglaude la somme en euros ( ou en francs suisse) quand on se verra.
merci Joebar pour tes talents de recruteur, mais j espere que t pas en train de m embarquer dans une association qui sous couvert de passion pour le twin se file rencard pres de la Suisse pour tous joyeusement cramer dans un chalet tout en bois d'arbre, style pour aller ensuite sur Syrius...
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
MOUAAAAAAAAAAAAAAAH AH AH AH AH, je suis bien JOEBAR GROS MEMBROS...............................................................................................................................................et j'organise des petites pastouze dans les alpes tout les deusièmes dimanche du mois de 20h à 1H du matin et si vous ramené des femmes c'est bien aussi...
(mon ptit délire du jour
)

- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
ben non ma femme vient pas, moi par contre je reconfirme ma venue, je viens en effet de recevoir mon BITUBO!!!!!!! reste plus qu à le monter
je pourrais pas par contre monter mon nouveau reservoir tout poli, car la concess suzuki voulait me fourger en guise de joint une piece similaire mais en metal!!!
quelqu un a deja eu ce genre de mesaventure? ils sont nuls chez suzuk
ps à Joebar : des femmes a Chamonix y ena plein les bars, leurs maris alpinistes sont sur les cimes, elles sont meme pas sur qu ils reviendront un jour, alors faut les consoler....
je pourrais pas par contre monter mon nouveau reservoir tout poli, car la concess suzuki voulait me fourger en guise de joint une piece similaire mais en metal!!!
quelqu un a deja eu ce genre de mesaventure? ils sont nuls chez suzuk
ps à Joebar : des femmes a Chamonix y ena plein les bars, leurs maris alpinistes sont sur les cimes, elles sont meme pas sur qu ils reviendront un jour, alors faut les consoler....
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
T'inquiète pas... le seuol endroit non prévu ou tu peux atterir .... c'est dans le fossé....cobrakiller a écrit :ouais ok, j adhere, alors ma taille de ticheurt c est XL, voila.
merci Joebar pour tes talents de recruteur, mais j espere que t pas en train de m embarquer dans une association qui sous couvert de passion pour le twin se file rencard pres de la Suisse pour tous joyeusement cramer dans un chalet tout en bois d'arbre, style pour aller ensuite sur Syrius...![]()
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100