Mais MDR, pour une fois que je comprends avant vous, la question de JEAN n'étais pas où l'on mange mais: "Leglaude peux tu nous faire un point de qui a payé ou pas ?"
Je pence que c'étais plutot pour ça
Puis JEAN, je répond plus souvent que tu ne le pence au question ici mais c'est vrai que je ne m'en rapellais plus avec ma super bonne mémoire
joebar-69 a écrit :Sinon idem, macdo ça ne me dérange pas non plus
Ah si ça oui moi ça me dérange !
On parlait de régime alimentaire particulier. Chuis ni diabétique ni limité au Hallal, mais on ne me le fait qu'une fois le coup du McDo, pas deux hein !
sml a écrit :
Ah si ça oui moi ça me dérange !
On parlait de régime alimentaire particulier. Chuis ni diabétique ni limité au Hallal, mais on ne me le fait qu'une fois le coup du McDo, pas deux hein !
sml.
Il y en a qui meurt de fain alors tu vas pas chipoter pour un repas
c'est sûr que si on peut éviter le macdo c'est pas plus mal, surtout que l'an dernier on y est allés pour toi Jean, et t'avais bouffé avant de venir malin
leglaude a écrit :alors comme il y a eu passation des comptes et autres , des chèques sont arrivés chez Lacoach ou Chrisbar mais moi je n'ai reçu que :
-Lolowankers
-Vinc
-Leglaude
-SML
moi j'ai
-YABON
- joebar 69 pour 2
- Elisabeth
- Franckie 13
- Chrisbar
- Thierry 1000s
- Lacoach et DAD (et nous on ne dort pas au camping mais à l'hotel IBIS de sallanches)
Donc si j'ai bien calculé il reste Lolpops et Cobrakiller (s'il vient) qui n'ont pas réglé, sachant que Lolpops n'a pas précisé s'il venait le vendredi soir ou le samedi !