Celui qui marche pas ???lolowankers a écrit :hey joebar oublie pas mon ampoule jaune![]()
dit a la place du DR tu veux pas une vraie bécane d'enduro, mon HVA 250 par exemple
Le tour du Mont Blanc - 9/10/11 juin 2006
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
La semaine dernière on est montés avec un pote sur la route du Galibier (officiellement fermée avec une barrière mais on peut passer à coté en bécane et c'est plus ou moins dégagé), d'un coup on entend un bruit sourd arriver, on a juste le temps de voir un avion de chasse juste au dessus de nous prendre un putain de virage à 180 degrès juste au dessus du Galibier et repartir d'où il venait, le mec a du se faire plaisir, c'était carrément impressionnant !sml a écrit :Au passage : il y en a qui ont commencé les recos.
Je pense qu'ils vont être durs à suivre...
http://3couleurs.blogspot.com/2006/05/l ... hasse.html
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
ouais ca nous arrive ici aussi de voir passer des avions de chasse tres bas, style dans les gorges du Tarn, plus bas que les falaises, vu que ca tourne c est clair que ca leur fait un sacré putain de terrain de jeu, mais bon un de ces jours y en a un qui va se prendre un vautour dans le reacteur, et la j imagine le resultat, moteur calé, plantage assuré, trop bas pour s ejecter...
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Mais tu la veus toujours cette empoule?lolowankers a écrit :hey joebar oublie pas mon ampoule jaune![]()
dit a la place du DR tu veux pas une vraie bécane d'enduro, mon HVA 250 par exemple

- joebar-69
- Chef des bugnes
je viens de regarder la video, déjà c'est tros tros beau et de plus ils doivent sacrément ce faire paisirthierry1000s a écrit : La semaine dernière on est montés avec un pote sur la route du Galibier (officiellement fermée avec une barrière mais on peut passer à coté en bécane et c'est plus ou moins dégagé), d'un coup on entend un bruit sourd arriver, on a juste le temps de voir un avion de chasse juste au dessus de nous prendre un putain de virage à 180 degrès juste au dessus du Galibier et repartir d'où il venait, le mec a du se faire plaisir, c'était carrément impressionnant !

- joebar-69
- Chef des bugnes
Oula ils sont jamais tros bas pour s'éjècter, les gas c'est plus que des proféssionnels, ils ont ça dans le sang, j'ai déjà vu des video où les gas s'éjèctaient vraiment au dernier moment, truc de dinguecobrakiller a écrit :ouais ca nous arrive ici aussi de voir passer des avions de chasse tres bas, style dans les gorges du Tarn, plus bas que les falaises, vu que ca tourne c est clair que ca leur fait un sacré putain de terrain de jeu, mais bon un de ces jours y en a un qui va se prendre un vautour dans le reacteur, et la j imagine le resultat, moteur calé, plantage assuré, trop bas pour s ejecter...

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Lolpops
- 18- gazzzzzz

- département : 01
- Moto(s) : VTR SP1
Bon 2 choses:
1/ c'est pourri d'informatien ici et y'en a pas 1 qui est capable de récupérer la source du survol des Alpes et la mettre sur un serveur?? (branlent rien les types ici
)
2/ Moi j'avais pas prévu de dormir avec vous (pas fou non plus
) j'avais prévu de vous rejoindre avec joebar vendredi, pourquoi pas bouffer ensemble tranquile et retour chez moi puis ballade le samedi, C'EST PLUS CLAIR COMME CA??

Vos trucs entre mecs sous convert de la fraternité motarde, merci, très peu pour moi!
En plus c'est joebar69 qui doit être bizouté cette année (le pôv')

1/ c'est pourri d'informatien ici et y'en a pas 1 qui est capable de récupérer la source du survol des Alpes et la mettre sur un serveur?? (branlent rien les types ici
2/ Moi j'avais pas prévu de dormir avec vous (pas fou non plus
Vos trucs entre mecs sous convert de la fraternité motarde, merci, très peu pour moi!
En plus c'est joebar69 qui doit être bizouté cette année (le pôv')