Tu parle de quoi quand tu parles de boulot ?????leglaude a écrit :je bosse comme un taré pour que ma femme n'a pas à me reprocher ces 3 jours de joie intense !![]()
![]()
j'ai fini le boulot à 2h du mat hier , là dès que je finis ce mail je retourne la bas bosser pour arrêter à 16 h pour la petite et à 17h30 ... je pars au boulot !
![]()
![]()
Le tour du Mont Blanc - 9/10/11 juin 2006
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Ca me fait toujours marrer de voir que de Pam Am tout parrait si rétréci en province...mon pauvre de chez moi il faut au moins deux plombes et demi pour monter au Galibier en roulant ventre à terre !leglaude a écrit :dites ... on pourra faire un crochet par le Galibier si on a du temps ??? je dis ça parce que là y faut pas 3 jours pour faire ça !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors pour ce qui est de faire un crochet par là bas en venant !!!!!
Ils sont afamés cette année les gonzes de la capitale..........je crains le prire!
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Tu veux un vrai truc d'affamé ?Jean a écrit :Ils sont afamés cette année les gonzes de la capitale..........je crains le prire!![]()
![]()
Le WE prochain (17/18 ) je fais la Transpy. Le concept : 1400 km à travers les Pyrénées.
La version 3 jours vient de s'achever. 500 km/ jour pendant 3 jours, faut pas chômer mais ça se fait.
Le 17/18, même RB, mais sur deux jours. 800 km le 1er, 600 le second. Départ 7h00, arrivée 23h. Ca se corse, mais ce n'est pas inhumain. Je l'ai fait en CB l'an dernier.
Le truc vraiment inhumain, c'est que le RB change tous les ans, et que la reco (réalisée par le Prez et un pote) est faite d'une traite. Départ 7h00, retour sur le coup de 3h00 le lendemain. Suivant les années, ça nous place un Aubisque ou un Tourmalet sur le coup des 23h, après 15h de motos.
Y'en a des fois c'est des vrais malades !
sml. Ah, j'oublais : le préz a 64 piges !
Dernière modification par sml le 06 juin 2006 23:26, modifié 1 fois.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Et moi je suisJean a écrit : Ca me fait toujours marrer de voir que de Pam Am tout parrait si rétréci en province...mon pauvre de chez moi il faut au moins deux plombes et demi pour monter au Galibier en roulant ventre à terre !
Alors pour ce qui est de faire un crochet par là bas en venant !!!!!
Ils sont afamés cette année les gonzes de la capitale..........je crains le prire!![]()
![]()

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Moto(s) : Monster 1100
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
y a un suisse qui me dit de faire ça :
"Tu rajoute en-bas du Ti St Bernard l'Iseran, le galibier, tu reviens par le Glandon, la Madeleine. Tu remontes à bourg St Maurice, tu enfiles le Cormet de Roseland, Les Saisies, les Aravis et tu termines par la Colombière et basta à Sallanches.
Mais bon faut pas ête des lopettes en sportives et faut se lever le matin "
qu'est ce que tu en penses Jean ?

"Tu rajoute en-bas du Ti St Bernard l'Iseran, le galibier, tu reviens par le Glandon, la Madeleine. Tu remontes à bourg St Maurice, tu enfiles le Cormet de Roseland, Les Saisies, les Aravis et tu termines par la Colombière et basta à Sallanches.
Mais bon faut pas ête des lopettes en sportives et faut se lever le matin "
qu'est ce que tu en penses Jean ?
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Moi je pense qu'on en recause en haut du Ti St Bernard, en fonction de l'heure et du niveau de fatigue de chacun.leglaude a écrit :qu'est ce que tu en penses Jean ? :twisted: :lol: :lol: :lol:
Perso pas de souci, mais ça fait de la borne.
sml. en plus ce celle de la veille et du lendemain.
Knowledge is not a crime. Stay curious.