Aller à tout a l'heure
Le tour du Mont Blanc - 9/10/11 juin 2006
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Bon ben voilà...moi je vais aller faire une petite sieste avec un petit rosé dans le bide...pendant que nos Parigots se trainent la bite sur l'autoroute et sous un soleil de plomb...
Super week end...tout le monde bien content...va y'avoir 3000 posts sur le sujet dans les deux jours qui viennent...je leur laisse le clavier...il va y avoir de l'anegdote a raconter là....
Ah si j'oubliais...ces mecs en trails...vraiment des boulets...et avec des meules pas fiables !!!!

Super week end...tout le monde bien content...va y'avoir 3000 posts sur le sujet dans les deux jours qui viennent...je leur laisse le clavier...il va y avoir de l'anegdote a raconter là....
Ah si j'oubliais...ces mecs en trails...vraiment des boulets...et avec des meules pas fiables !!!!
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Tu l'étonnes, c'est la dernière fois que je roule avec des vieux en trail, je m'ennuie trop à les attendre...Jean a écrit :Bon ben voilà...moi je vais aller faire une petite sieste avec un petit rosé dans le bide...pendant que nos Parigots se trainent la bite sur l'autoroute et sous un soleil de plomb...
Ah si j'oubliais...ces mecs en trails...vraiment des boulets...et avec des meules pas fiables !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Chaque année il perd un peu de gniac le Glaude non ?
Faudrait qu'il fasse contrôler sa vue, vu comme il avance pas, il y voit peut être plus rien ???
Sans rire, super week end, pas de chute, pas de boulet (à part les trails), vivement l'année prochaine !
Rien de grave Jean pour la moto à Lolo ?
il sait plus se servir d'une clé de 24 ?
- franckie13
- 15- a du mal à suivre

- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
MAGNIFIQUEMENT TERRIBLE
Je suis arrivé vers 15h40, les parisiens doit toujours etre sur l'autoroute à usé leur pneu car ça n'a pas bien usé de gomme dans les virolo, surtout les deux trail là, des treine la bite
Non sérieux, je confirme, LOLOW et LEGLAUDE attaque vraiment comme des malades
, j'ai réussi a suivre LOLOW au dernier cols en fin de journée mais je pence que c'est plutot lui qui fatiguait
Bon j'en dirais + plus tard car faut que je saute à la douche puis ensuite apéro
chez RAF qui était là ce week
, d'ailleur super content mes potes aussi.
Que du bon monde, les parisiens sont vraiment SUPER, top délire, les Vtiste du midi sont top aussi, j'en ai meme pleuré de rire avec YABON, BABETTE et mon pote BUGS le samedi soir au camping, puis je parle meme pas des histoire de LEGLAUDE, mais MMMDDDDDRRRRRRR
Merci aussi à JEAN pour ce magnifique tracé que tu nous a fait et merci à tout le monde
et je parle pas du vomi de VINC cette nuit
Je pouvais pas finir ce poste en disant que LACOACH était SUPER aussi
Aller une ptite photo:

Je suis arrivé vers 15h40, les parisiens doit toujours etre sur l'autoroute à usé leur pneu car ça n'a pas bien usé de gomme dans les virolo, surtout les deux trail là, des treine la bite
Non sérieux, je confirme, LOLOW et LEGLAUDE attaque vraiment comme des malades
Bon j'en dirais + plus tard car faut que je saute à la douche puis ensuite apéro
Que du bon monde, les parisiens sont vraiment SUPER, top délire, les Vtiste du midi sont top aussi, j'en ai meme pleuré de rire avec YABON, BABETTE et mon pote BUGS le samedi soir au camping, puis je parle meme pas des histoire de LEGLAUDE, mais MMMDDDDDRRRRRRR
Merci aussi à JEAN pour ce magnifique tracé que tu nous a fait et merci à tout le monde
Je pouvais pas finir ce poste en disant que LACOACH était SUPER aussi
Aller une ptite photo: