Le tour du Mont Blanc - 9/10/11 juin 2006
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- cobraKiller
- Roule en caisse
- cobraKiller
- Roule en caisse
- cobraKiller
- Roule en caisse
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
chhhhhut, tu vas casser ma réputation de VCMADB.cobrakiller a écrit :... et puis il roule fort c t enfoiré
Et puis de toutes façon je ne roule pas fort, puisque je suis notoirement sous-motorisé, et que ma moto est en fonte.
Je roule ZEN, c'est tout
Chapeau à Franckie qui a du jouer de l'embrayage farceur tout le WE.
La question qui peut se poser, quand on voit comment DàL a roulé cette année par rapport à l'an passé, est de savoir si le TL, c'est pas plus fort que lui...
Et encore une fois, chapeau aussi à tous ceux qui ont laissé passer, et laissé filer sans se foutre dans le fossé. Ca a permis de garder un bon esprit tout le WE, et ça s'est cool.
joebar> je ne me fous pas de la gueule de Vinc. Par contre je me fous de celle de LeGlaude et Chris_, qui nous ont fait tout un sketch quand vous êtes partis au carrouf sur le thème "il prend la moto il a bu c'est naze" "ils roulent comme des cons en ville c'est naze" "franchement ces jeunes c'est des inconscients" et qui 5 mn après partent faire un tour en ville en short et tong. MDR !
M'enfin on s'est bien marré, et c'est bien là le principal...
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- sml
- Tripoteur de vieux

Tiens, je relisais quelques posts de l'an passé, et ça me fait bien marrer :
J'écrivais à Lolo :
Mais un jour, j'y arriverai !
Mais pour l'heure je suis encore trop Padawan 
J'écrivais à Lolo :
Manque de pot je n'ai pu me dégotter qu'un 1150 qui fait 15cv de moins et 25kg de plus. Ce qui s'est payé cash dans la montée....Ceci dit tu es le premier depuis un moment à me faire regretter mon GS, dis donc. Il va falloir que je me dégotte un 1200 pour te mettre ta mère l'année prochaine !!
Mais un jour, j'y arriverai !
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Moi j'étais le 2ème + proche de la maison et bien galère le retour.
L'opération à axe ouvert de la roue arrière de Lolo étant proche, je suis tout de même parti direction Sallanches, là RAS.
Passé Sallanches, je remonte vers Combloux et là . . . . course de vélos : des hordes de blaireaux qui ont rien de mieux à faire le week end que de pédaler...
Enfin bref, comme c'est une course (avec routes ouvertes...) les mecs veulent pas se pousser, je klaxonne comme un malade, rien n'y fait, je passe donc plusierus fois en force, certains doivent encore se souvenir du souffle rauque de mes termignoni sur leurs jambes glabres...
ca continue jusqu'à l'entrée des gorges de l'Arly que les vélos de la course prennent malgré un panneau sens interdit.
Y'a un officiel de la course qui est là, je lui demande, déjà un peu ennervé si c'est ouvert ou fermé, il me répond pas, je coupe le moteur je lui redemande, il tourne même pas la tête comme si j'étais pas là. Ca finit de m'ennerver et lui demande si ça lui dirait d'aller se faire enc... Là il tourne la tête et je vois dans son regard d'abord de la colère, puis un gros doute mélé de peur, il me répond d'un epetite voix "la route est fermée", j'ai ma réponse, je me barre.
Je passe Albertville, prends par les petites routes pour éviter les radars et au bout de 10 km, y'a une ibiza qui a sauté par dessus le talus et qui est sur le toit.
La route est déserte, personne autour, je vois pas s'il ya qqun dedans ou pas, je vais voir en priant que la voiture soit vide, et elle l'est... OUF.
Arrivée à Aiton, 3 km de RN6 puis un joli panneau "Critérium du Dauphiné Libéré, route fermée"
JE HAIS LES CYCLISTES
Demi-tour, je prends l'autoroute et je fais une pointe à 280 compteur (oui, il tappe un peu mon compteur) pour me détendre avant de "cruiser" à 200 jusque chez moi.
Bref, c'était 150 km pleins de péripéties....
L'opération à axe ouvert de la roue arrière de Lolo étant proche, je suis tout de même parti direction Sallanches, là RAS.
Passé Sallanches, je remonte vers Combloux et là . . . . course de vélos : des hordes de blaireaux qui ont rien de mieux à faire le week end que de pédaler...
Enfin bref, comme c'est une course (avec routes ouvertes...) les mecs veulent pas se pousser, je klaxonne comme un malade, rien n'y fait, je passe donc plusierus fois en force, certains doivent encore se souvenir du souffle rauque de mes termignoni sur leurs jambes glabres...
ca continue jusqu'à l'entrée des gorges de l'Arly que les vélos de la course prennent malgré un panneau sens interdit.
Y'a un officiel de la course qui est là, je lui demande, déjà un peu ennervé si c'est ouvert ou fermé, il me répond pas, je coupe le moteur je lui redemande, il tourne même pas la tête comme si j'étais pas là. Ca finit de m'ennerver et lui demande si ça lui dirait d'aller se faire enc... Là il tourne la tête et je vois dans son regard d'abord de la colère, puis un gros doute mélé de peur, il me répond d'un epetite voix "la route est fermée", j'ai ma réponse, je me barre.
Je passe Albertville, prends par les petites routes pour éviter les radars et au bout de 10 km, y'a une ibiza qui a sauté par dessus le talus et qui est sur le toit.
La route est déserte, personne autour, je vois pas s'il ya qqun dedans ou pas, je vais voir en priant que la voiture soit vide, et elle l'est... OUF.
Arrivée à Aiton, 3 km de RN6 puis un joli panneau "Critérium du Dauphiné Libéré, route fermée"
JE HAIS LES CYCLISTES
Demi-tour, je prends l'autoroute et je fais une pointe à 280 compteur (oui, il tappe un peu mon compteur) pour me détendre avant de "cruiser" à 200 jusque chez moi.
Bref, c'était 150 km pleins de péripéties....
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
je serais pas parti en tong, surtout pas derrière le glaude, mais tu les aurias vu partir comme des malades devant la pizzéria comme nous, sachant qu'ils avaient déjà picolé un peu, tu dirais pas ça.sml a écrit : joebar> je ne me fous pas de la gueule de Vinc. Par contre je me fous de celle de LeGlaude et Chris_, qui nous ont fait tout un sketch quand vous êtes partis au carrouf sur le thème "il prend la moto il a bu c'est naze" "ils roulent comme des cons en ville c'est naze" "franchement ces jeunes c'est des inconscients" et qui 5 mn après partent faire un tour en ville en short et tong. MDR !
M'enfin on s'est bien marré, et c'est bien là le principal...
c'ets le seul moment du week end où j'ai eu la trouille...
- cobraKiller
- Roule en caisse
bon ok SML tu roules pas trop fort, mais tu enroules sacrement, faut rester zen dans les virolos c est ca le secret, moi quand j ai quelq un dans le rétro je fais des conneries, je perd mon sang froid et je pars tout droit!!!
encore merci en tout cas car je trouve perso comme dirait Leglaude que " tas un sacré coup de guidon" et je pense que ca va me servir pour la suite de mon apprentissage d'autodidacte du guidon
encore merci en tout cas car je trouve perso comme dirait Leglaude que " tas un sacré coup de guidon" et je pense que ca va me servir pour la suite de mon apprentissage d'autodidacte du guidon
- cobraKiller
- Roule en caisse
ben nous avec SML on a pas trop doublé de cyclistes par contre dans les virolos des Cevennes, on a doublé une horde de motards italiens roulant a 70, encadré par des policiers en civil, avec sur leur porte bagage, tout fier pour ça, des nanas a demie nues!! si si juré c vrai
ca roule en tee shirt, ca roule de front, ca papotte
moi a cette vitesse je chauffe, donc faut passer, alors on les remonte peniblement et gentiment
putain le premier flic de la file, je me met a sa hauteur, gaz au mini car je fais du bruit ( bon meme comme ca ca sonne), je regarde la nana en debardeur sur son porte bagage, je lui fait un clin d oeil et un signe du pouce et je me barre sans regarder dans mes retros
d apres SML il a commencé a me poursuivre c t enfoiré puis s est ravisé, n etant ni en tenue, ni en fonction
ca roule en tee shirt, ca roule de front, ca papotte
moi a cette vitesse je chauffe, donc faut passer, alors on les remonte peniblement et gentiment
putain le premier flic de la file, je me met a sa hauteur, gaz au mini car je fais du bruit ( bon meme comme ca ca sonne), je regarde la nana en debardeur sur son porte bagage, je lui fait un clin d oeil et un signe du pouce et je me barre sans regarder dans mes retros
d apres SML il a commencé a me poursuivre c t enfoiré puis s est ravisé, n etant ni en tenue, ni en fonction
- sml
- Tripoteur de vieux

Et oh! je ne cautionne pas, hein. Rouler à plus de 80 en ville c'est pas mon truc (la traversée de Megève j'étais pas fier.. :/)thierry1000s a écrit :mais tu les aurias vu partir comme des malades devant la pizzéria comme nous, sachant qu'ils avaient déjà picolé un peu, tu dirais pas ça.c'ets le seul moment du week end où j'ai eu la trouille...
Je "me fous" (pour reprendre les mots de joebar) simplement du décalage, en l'espace de 10 mn, entre le discours et le comportement.
Je charrie gentillement, parce que j'estime que chacun est assez grand et responsable pour assumer les risques qu'il encourt et fait courrir aux autres.
Et encore une fois, ca s'est bien terminé, c'est le principal
- Vinc
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : une Française!! pardi!!!!!!
Quel sacré weekend on a passé ensemble! De sacrées rigolades, avec Maitre Leglaude, une Savrée Belle Boucle autour du Mont Blanc tracé par Jean, tout ça sous les ordres de la Très sympathique Coach!!
On l'a attendu longtemps cette ballade, ben on l'a eu, elle nous a réussie! Pas d'accro sur la route, on était bien dans le "mouv"! Les trails devant pour faire leur boulot d'ouvreurs, afin de nettoyer la route pour les Beaux TLS, TLR, SVS, GsxR&F,NS400R et Ducati qui suivaient.
Vraiment, j'ai passé un agréable weekend à la montagne, à moto en bonne compagnie! Je vous avoue que je suis un peu honteux "
" vous savez pourquoi!!
Bref, que du bon!! Et le camping bien choisit!
On l'a attendu longtemps cette ballade, ben on l'a eu, elle nous a réussie! Pas d'accro sur la route, on était bien dans le "mouv"! Les trails devant pour faire leur boulot d'ouvreurs, afin de nettoyer la route pour les Beaux TLS, TLR, SVS, GsxR&F,NS400R et Ducati qui suivaient.
Vraiment, j'ai passé un agréable weekend à la montagne, à moto en bonne compagnie! Je vous avoue que je suis un peu honteux "
Bref, que du bon!! Et le camping bien choisit!
Voxan, parce que je le vauX bien!