Le tour du Mont Blanc - 9/10/11 juin 2006

Un forum pas pour les lopettes
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 13 juin 2006 11:01

dragon_a_lunette a écrit :En tout cas, j'ai cru lire un poste ou le GSXF était classé dans les jolies motos.... mais j'suis p't'être encdore trop fatigué.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Hmm.. T'as du fumer je crois. :lol:

Tout le monde est bien silencieux ? Il vous faut trois jours pour vous en remettre ou quoi ?
;)
Knowledge is not a crime. Stay curious.

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 13 juin 2006 11:48

On en a pris tellement plein les yeux que l'on ai bouche B :P :roll:
Image

Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'

Message par Jean » 13 juin 2006 11:58

Ben non hein.... moi si je tourne la tête dans le bureau je vois toujours les montagnes !!! :lol: :lol:

'Tain je suis de nouveau en pleine négo de Voxan par mail...les affaires sont dures ! :roll: :roll:

Tiens j'ai trouvé un Daytona 955 de 2002 à 13000 km pour 5500 EUR...si ça interresse quelqu'un !!!! :lol: :lol: :lol:

Lolpops
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : 01
Moto(s) : VTR SP1

Message par Lolpops » 13 juin 2006 15:41

Jean a écrit :Ben non hein.... moi si je tourne la tête dans le bureau je vois toujours les montagnes !!! :lol: :lol:
P't*** t'as du bol toi, moi, j'suis chez moi, si je tourne la tête je vois rien, faut que j'me lève et j'ouvre le vélux, fait ch***... :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :wink:
Image

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 13 juin 2006 15:59

SDS a écrit :Bah sur la Capnord, j'ai pas eu mal aux fesses.... hé j'ai rien senti le Glaude !!!
:shock: ah bah attend ... on va arrangé ça l'année prochaine ! :twisted: :lol: :lol: :lol: à moins que tu ne veuilles encore faire de la sportive ! :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:
Image

cobraKiller
Roule en caisse
département : 12
Moto(s) : Speed air

Message par cobraKiller » 13 juin 2006 16:00

bon ben moi j etais pas venu pour tenir la tête, toute façon la pression dans les retros j aime pas trop
plutot pour profiter de l endroit, magnifique, et discuter un peu TL.
j ai donc roulé a mon rythme, essayant de pas trop rater de virages ( car j ai pas un trail moi), ni devant, ni derriere, au milieu quoi, même parfois un peu seul, entre les deux pelotons.
Me suis fait plaisir quand même, même très ( ah la montée du petit Saint Bernard et du Cormet de Roselend...)
Une petite frayeur en bas des Saisies quand dans une épingle sale mes deux roues ont glissées en même temps, et d anecdotiques mais inhabituels guidonnages en haut du grand Saint Bernard, chargés comme une mule ... de Fabienne, que je me suis depeché de refourguer a Leglaude en haut du col, pour avoir essayer de me faire chuter juste avant :lol:
une bonne cuite le soir avec la Prune a vince ( merci mon ami) et un retour rapide et virevoltant a suivre SML en Ardeche et Lozere .
Suis rentré heureux et fatigué, un pneu rincé et le cul tanné, et des souvenirs plein la tête

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 13 juin 2006 16:07

lolowankers a écrit :trop fort SML, j'me marre tout seul comme une baleine :lol: :lol: :lol:
bon faut patienter moi cette année il a bien voulu que j'roule devant de temps en temps :twisted: :lol: :lol: :lol:pendant que meuuussieur jardinait :lol: :lol: :lol:
alors p'tet l'année prochaine avec une katoche :wink:
moi la derniere descente j'en pouvait plus de me marrer, avec leglaude qui ziguezagait derriere jean pour le doubler, et moi dans son "cul "avec le doitgs sur le klaxon, meme que SDS (jolie pseudo :wink: :lol: :lol: )lui disait ....t'as pas ecouté SML, j'crois que lolo veut doubler :lol: :lol: :lol:
d'abord je jardinnais pas j'essayais d'éviter un Vmoche en perdition ! :lol: :lol: :lol: :lol:
n'empêche qu'il est dure à doubler Jean quand tu veux rester dans le proprêt ! :lol: :lol: :lol: :lol: mais bon j'y suis arrivé ! :lol:
pour le coup du klaxon ; SDS me dit : attends y a un problème je crois ? je regarde dans mon retro et je vois le Lolo qui se fendait la gueule ... ok j'ai compris faut passer la vitesse supérieur ! du coup j'ai doublé Jean et ... Lolo est resté derrière ! pas mal pour un vieux qui se traine la bite à 2 sur la moto alors que les autres roulent seuls ! :thefinger:
au faite ? je ne t'ai pas vu dans cette descente SML ??? pis Thierry non plus d'ailleurs ! en fait je n'ai vu que Lolow ... encore une fois ! :twisted: :twisted: :twisted:
bon l'année prochaine je reste derrière promis ! je vais faire comme Thierry je viens en mode "tapette" ... putain ce qu'on a eu du mal à le "libéré" on a presque été jusque s'arrêter devant lui pour qu'il accélère ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

thierry1000s
Tendeur de chaine
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !

Message par thierry1000s » 13 juin 2006 16:46

leglaude a écrit : d'abord je jardinnais pas j'essayais d'éviter un Vmoche en perdition ! :lol: :lol: :lol: :lol:
n'empêche qu'il est dure à doubler Jean quand tu veux rester dans le proprêt ! :lol: :lol: :lol: :lol: mais bon j'y suis arrivé ! :lol:
pour le coup du klaxon ; SDS me dit : attends y a un problème je crois ? je regarde dans mon retro et je vois le Lolo qui se fendait la gueule ... ok j'ai compris faut passer la vitesse supérieur ! du coup j'ai doublé Jean et ... Lolo est resté derrière ! pas mal pour un vieux qui se traine la bite à 2 sur la moto alors que les autres roulent seuls ! :thefinger:
au faite ? je ne t'ai pas vu dans cette descente SML ??? pis Thierry non plus d'ailleurs ! en fait je n'ai vu que Lolow ... encore une fois ! :twisted: :twisted: :twisted:
bon l'année prochaine je reste derrière promis ! je vais faire comme Thierry je viens en mode "tapette" ... putain ce qu'on a eu du mal à le "libéré" on a presque été jusque s'arrêter devant lui pour qu'il accélère ! :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai pas voulu vous saper le moral dès le matin, j'ai attendu l'après midi pour ça ! :wink:
Image

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux

Message par sml » 13 juin 2006 18:49

leglaude a écrit :au faite ? je ne t'ai pas vu dans cette descente SML ???
Si tu savais...

J'avais entendu Jean dire qu'il connaissait cette descente comme sa poche, et qu'on allait voir ce qu'on allait voir.

Alors j'ai voulu prendre la roue. Même si je déteste rouler comme ça, j'ai donc fait le goret dans Megève pour essayer de rester au contact en sortir de bled, histoire de pouvoir jouer un peu. Et puis il y a eu une putain de camionnette. Vous êtes passés. Pas moi. Le temps de retrouver de la visi et c'était trop tard, vous aviez déjà filé.

J'ai mis du gaz pour vous rattraper mais en vain, alors je me suis contenté d'assurer, et on a fini assez raisonnable avec Franckie qui m'avait rejoint entre temps.

"Tout ça pour ça", je me suis dit une fois en bas :(

Next time....

lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 13 juin 2006 19:27

retrouvé de la visi :shock: pas ton style ça :shock: :twisted: :lol: :lol: :lol:
moi j'avais pas entendu que jean connaisait cette descente :shock: sinon j'l'aurais pas doubler :twisted: :lol: :lol: :lol: mais comme a dit jac selere de tout de façon avec leglaude nous on connais toute les routes alors :wink: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par lolowankers le 13 juin 2006 19:44, modifié 1 fois.

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux

Message par sml » 13 juin 2006 19:37

lolowankers a écrit :retrouvé de la visi :shock: pas ton style ça :shock: :twisted: :lol: :lol: :lol:
chat echaudé, eau froide, toussa....

lolowankers
Fait le drapeaux

Message par lolowankers » 13 juin 2006 19:47

d'habitude t'es plus prolixe...non :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 14 juin 2006 03:58

SML, t'avais pas vu que derrière FRANCKIE il y avait moi? pourtant sont balaise les rétros de la BM :lol: :wink:

Et derrière moi il y avait DAL il me semble.
Image

franckie13
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par franckie13 » 14 juin 2006 21:25

exacte on etait dans cette ordre sur cette route defoncer :| j'ai failli mis mettre a cause d'un trous.sinon veridique le coup du camping car pas de visibilité on a galerer pour le doubler.

sinon on sen ai mis une belle a 3 trois avec jo et cobra dans une montée mais chais pas le nom :oops:

lolowankers
Fait le drapeaux

Message par lolowankers » 14 juin 2006 21:32

lolowankers a écrit :d'habitude t'es plus prolixe...non :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:
prolixe =
diffus, verbeux, délayé, détaillé, redondant, répété, épars, long, fastidieux, phraseur, ennuyeux, bavard, abondant, loquace, prolifique, volubile, oiseux, expansif, intarissable.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bon j'explique parcequ'il me semble qu'y a qui sont passé a coté :| :lol: :lol:

Répondre