J'aurais un scoop une fois visionnée...
Boulet en aspirobroyeur
Elle était épave... refaite à neuf le WE précédent (tous carénages changés + boite neuve).... tout était pété sauf le bloc moteur en lui mme.. roues, bras oscillant, cadre, fourche... tout était tordu!Savatage a écrit :Waou, je suppose qu'elle devait pas être en super état après ça !
J'espère aussi (et surtout) que tu t'es pas fait mal.
En ce qui me concerne, heureusement je m'en suis mieux sorti que la moto... malgré les bottes, une entorse à la cheville gauche et basta....
Mais combarde, bottes, dorsale, gants... bref, l'indispensable pour faire le zouave!
- legarenne123
- 17- prend de l'assurance

- département : 33
- Moto(s) : falco 1000 SL
- supercoincoin
- 8- pret à sortir

- département : 92
- Moto(s) : TLR 2001
- julienEVO6
- 15- a du mal à suivre

- département : 77
- Moto(s) : Morini Corsaro
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
C'est là que tu vois que aspirobroyeur c'est de la merde, elle a rien tapé mise à part quand elle c'est posé et ensuite elle a juste glissé, résultat: fourche, roue, bras tordu ect...BuZz a écrit :
Elle était épave... refaite à neuf le WE précédent (tous carénages changés + boite neuve).... tout était pété sauf le bloc moteur en lui mme.. roues, bras oscillant, cadre, fourche... tout était tordu!![]()
![]()
Bon ok, j'avaie le selecteur cassé aussi mais c'est le trotoir

- J@z
- 39 - finit enfin une course

et tu deterre le post pour dire ça pffffjoebar-69 a écrit : C'est là que tu vois que aspirobroyeur c'est de la merde, elle a rien tapé mise à part quand elle c'est posé et ensuite elle a juste glissé, résultat: fourche, roue, bras tordu ect...![]()
, c'est de la dobe. Moi avec le SV je me suis aussi retourné et en pièce grave javais juste le carter gauche de percé et la roue avant un peu voilé que j'avais fait réparé par la suite mais parceque madame a eu l'idée de monter sur un trotoir sinon j'aurai pu repartir avec
, vive SUZUKI
![]()
Bon ok, j'avaie le selecteur cassé aussi mais c'est le trotoir