Ducat jeune
- JCtwin
- 19- ça gère

- département : 33
- Moto(s) : TLS 99
Ducat jeune
t'attaquais toi ?
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Mikatrel1000s
- 12- première ballade

Ma région que j'aime tant n'en sort pas grandie
Correction : on dit pas snoopy par ici on dit stopie comme tout le monde mais la c'est un peu des cas.
pour le moment ils sont que deux mais vous allez voir dans quelques années ils seront....trois peu etre.
BREF: envoyez nous des sous et des profs de francais!!!! Nous sombrons dans la région Zup.
J'ai envie de les pourrir un peu quand meme. Je crois que je vais me ballader du coté d'Armentieres ce week end.
Et qui sait faire quelques snoopys avec des wèlles et des beurnes
sniff.
Correction : on dit pas snoopy par ici on dit stopie comme tout le monde mais la c'est un peu des cas.
pour le moment ils sont que deux mais vous allez voir dans quelques années ils seront....trois peu etre.
BREF: envoyez nous des sous et des profs de francais!!!! Nous sombrons dans la région Zup.
J'ai envie de les pourrir un peu quand meme. Je crois que je vais me ballader du coté d'Armentieres ce week end.
Et qui sait faire quelques snoopys avec des wèlles et des beurnes
sniff.
- legarenne123
- 17- prend de l'assurance

- département : 33
- Moto(s) : falco 1000 SL
- Mikatrel1000s
- 12- première ballade

c'est vrai qu'il y a quelques cas.mais bon, j'ai vu BIEN pire que ca.
les concours de tunning dans la région ca fait tres mal. C'est mastic et compagnie.
j'ai meme vu une fois des cornes de "buffle??", enfin le style buffalo grill pour faire un aileron de golf4.
Mais bon, il faut pardonner " Les gens du nord on dans le coeur le soleil qu'il n'ont pas dehors."
Vous avez du le voir lors de la sortie sur la cote d'opale.
les concours de tunning dans la région ca fait tres mal. C'est mastic et compagnie.
j'ai meme vu une fois des cornes de "buffle??", enfin le style buffalo grill pour faire un aileron de golf4.
Mais bon, il faut pardonner " Les gens du nord on dans le coeur le soleil qu'il n'ont pas dehors."
Vous avez du le voir lors de la sortie sur la cote d'opale.
-
Daijirokato
- 14- première bourre entre potes

-
Daijirokato
- 14- première bourre entre potes