Stop it! stop it!!

Moto ou non, Motogp, SBK, stunt, ou autres
Insane
20- se chie dessus
20- se chie dessus

Stop it! stop it!!

Message par Insane » 07 nov. 2006 04:14

LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...
Image

otakey
20- se chie dessus
20- se chie dessus
département : 31
Moto(s) : trotinette

Message par otakey » 07 nov. 2006 11:02

Mdr la mère :lol:
Enfin bon elle a raison : Y'a au moins 5 explications :
1) Pour une fois que sa fille a un peu d'autres sensations que le "télé pop corn hamburger j'm'empiffre", ça lui fait plaisir.
2) Le fait que ce gros tas se positionne mal quelques secondes après le départ de l'attraction fait qu'elle fait un peu plus de sport pour survivre (c'est inné chez ces bêtes là) et c'est donc tout bénef pour elle, d'où la joie de la mère.
3) La fille étant placée comme ça et avec la vitesse de l'attraction et l'inertie du machin (la fille), y'a bien un risque que cette dernière s'étrangle, ce qui serait un grand soulagement pour sa mère, d'où le rire de cette dernière.
4) On pourrait penser que vu la taille de la fille, la mère l'ayant vu tomber comme ça, elle s'est dit "C'est quoi ce délire, normalement plus t'es gros et moins t'as de chances de passer entre les sangles. Bah pas pour ma fille : Elle est grosse mais en plus en conne", d'où le rire de la mère.
5) Autre possibilité : la fille étant obèse et glissant ainsi dans les sangles, la mère a explosé de rire car elle s'est dit que de toutes façons, quoi qu'il arrive, sa fille est bien trop grosse pour passer entre les sangles, d'où le rire...
:lol:

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 07 nov. 2006 14:53

Comment elle ce marre la mère :lol: :lol:

En meme temps l'autre elle etait à 2 doigt de ce barré avant l'arret du bordel :lol: :lol: :lol:
Image

Insane
20- se chie dessus
20- se chie dessus

Message par Insane » 07 nov. 2006 14:53

mdr je crois que l'explication d'otakey est juste! :lol:
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...
Image

Répondre