Vidéo Gixer 1000 k6
- Hugs
- 15- a du mal à suivre

Moi je suis d'accords avec Joebar, vu la vitesse ou il double les voitures, soit les voitures roulent très vite, soit ben son compteur est faussé!!!!!
C'est flagrant au début, la 106 verte qu'il double soit disant a 225 sur la nationale, elle doit etre a 90 et lui doit la doublé a 60, 70, pas le double!!!
C'est flagrant au début, la 106 verte qu'il double soit disant a 225 sur la nationale, elle doit etre a 90 et lui doit la doublé a 60, 70, pas le double!!!
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Prends une bosse à plus de 200 et on va voir si tu le maitrise aussi bien que lui le wheel.furigan a écrit :Pour moi c'est pas des couilles qu'il a mais une purre connerie il roule comme un con, en plus c'est un gorré le type putain il maltraite le GS et ses wheel ne sont pas du tous métrisé. Sans me venté avec celui de mon pote un srad de 98 j'eatais beaucoup lus stable que lui et avec une becanne beaucoup plus lourde et moins puissante. Enfin bref c'est un con ce type.
- Black Rider
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"
-3 +20 ptete pas qd même!Black Rider a écrit :ça tire court, tres court, trop court !!!
le moteur hurle à la mort et il avance pas une ramé .. facile .. -3 +20 de l'origine là on dirait une moto de stunter pauv moteur ... il pedale dans la semoule .... (ceci dit quand il veux le coco d que je suis sur pied hein biensur)
mais -1+5 ouais ça c'est clair
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...

- Black Rider
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Tous...Insane a écrit :sauf ceux pris sur la roue avant...
cela dit meme en ligne droite ça se voit bien que c'est completement faussé, et elle arrete pas de cabrer sa brele...
La circonférence n'est pas la même quand tu es au bord du pneu ou sur le milieu du pneu.
Mais oui, il a suremnet des dents en moins lui.
Moi j'aime bien et pour avoir conduit un K2, sachant que le K6 est nettement plus méchant (source plus que sûre) je pense pas qu'il insiste plus que ça.... nan, la meule bouge, réagit, est extrèmement vive.... normal..... j'aime bien!
Qt à la démul changée, pareil, je ne pense pas... qd il sort du rd point, qu'il prend 220 en 1/4 de seconde en dépassant un break 405 blanc, on voit que l'écart de vitesse est monstrueux... nan, je pense que c'est un K6 full, ni plus, ni moins...
J'aime bien!
Qt à la démul changée, pareil, je ne pense pas... qd il sort du rd point, qu'il prend 220 en 1/4 de seconde en dépassant un break 405 blanc, on voit que l'écart de vitesse est monstrueux... nan, je pense que c'est un K6 full, ni plus, ni moins...
J'aime bien!
pour la démul c'est obligé
un 1000 K6 bridé ça cabre meme pas en 1ere a l'accel (constante) alors en full c'est pas en 3 ou 4 que ça va lever...
un 1000 K6 bridé ça cabre meme pas en 1ere a l'accel (constante) alors en full c'est pas en 3 ou 4 que ça va lever...
ok. je pensais que c'était à cause du pignonEudes a écrit : Tous...
La circonférence n'est pas la même quand tu es au bord du pneu ou sur le milieu du pneu.
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...