le vrai Sarkosy..
je ne voterai jamais pour Sarko pour plusieurs raisons, mais sur quelques points il dit malheureusement vrai.
mais aussi beaucoup de paroles, pas d'actes...
cela dit cette video ça sent la propagande socialo, y'a des gros mélanges, des montages...
et en cette période proche des élections tous les moyens sont bons pour nuire aux differents partis...
pas besoin de vous redire que les medias (qui sont tous de gauche pour la majorité) sont de grands manipulateurs.
cette autre video de sarkozy en témoigne et montre l'homme sous une bien autre forme...
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 0935678567
dit moi pierre24, tu vas pas voter Segolene quand même?
mais aussi beaucoup de paroles, pas d'actes...
cela dit cette video ça sent la propagande socialo, y'a des gros mélanges, des montages...
et en cette période proche des élections tous les moyens sont bons pour nuire aux differents partis...
pas besoin de vous redire que les medias (qui sont tous de gauche pour la majorité) sont de grands manipulateurs.
cette autre video de sarkozy en témoigne et montre l'homme sous une bien autre forme...
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 0935678567
dit moi pierre24, tu vas pas voter Segolene quand même?
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...

- pierre24
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- département : 24
- Moto(s) : TLS
je ne pense pas que ce soit l'endroit pour aborder des sujets comme ceux ci bien que j'ai du mal à concevoir que l'on puisse voter Sarko quitte à etre honnete avec soi meme et à adhérer à ses idées néfastes autant voter Le Pen
sur quoi je pense qu'il vaut mieux clore le débat
ce n'est pas le but d'un forum moto de débattre politique

sur quoi je pense qu'il vaut mieux clore le débat
ce n'est pas le but d'un forum moto de débattre politique
- vtwinvroum
- 12- première ballade