Gros naze en 999
Gros naze en 999
reportage allemand sur le phénomene Ghostrider, ils montrent 2 mecs qui roulent vite sauf que ce sont de gros glands qui ne savent pas piloter et que y'en a qui fini par se mettre au tas.
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 3142805313
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 3142805313
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...

- Black Rider
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"
alala le phenomene Ghostrider, ils me font bien rire les 2 là , surtout celui qui apparament regarde dans c retro et qui se mange une bonne voiture au lieu de l'evité .. reflex de debutant ça de chercher à freine ... surtout que ya rien qui arrive en face, heuresement qu'il est bien équipé aussi sinon ça aurai ete des lambau de peau, et pas de cuir ..
j'ai mal pour la 999 ....
j'ai mal pour la 999 ....

- kurt76
- 15- a du mal à suivre

- département : 76
- Moto(s) : TL1000R 98
Encore un testeur de chez Ducat !!! Il peut dire merci à sa combarde...
Rouler vite et puis couper sans freiner en arrivant derière une voiture ?? Il a vu quelquechose qui voulait mater ou quoi, soit tu roules soit tu bulles, mais faut pas mélanger sinon ça donne cette vidéo !!!
un bon blaireau...
Rouler vite et puis couper sans freiner en arrivant derière une voiture ?? Il a vu quelquechose qui voulait mater ou quoi, soit tu roules soit tu bulles, mais faut pas mélanger sinon ça donne cette vidéo !!!
un bon blaireau...
Il en dit quoi votre sonomètre ??!!

bah il merde grave quoi!
comme dit Black soit le gars a voulu voir dans le rétro ou était son pote et il a ensuite été surpris par la distance qui le séparait de la bagnole, il a pris peur et à merdé à fond sur le freinage.
soit c'est vraiment un gros con qui sait pas conduire et qui roule au dessus de ses bottes
comme dit Black soit le gars a voulu voir dans le rétro ou était son pote et il a ensuite été surpris par la distance qui le séparait de la bagnole, il a pris peur et à merdé à fond sur le freinage.
soit c'est vraiment un gros con qui sait pas conduire et qui roule au dessus de ses bottes
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...

- Black Rider

c'est ça les debutants qui roulent au dessus de leurs bottes comme dit Insane. ya largement de quoi evité la voiture .. mais non le mec butté sur les freins jusqu'a partir en stoppie au moment de l'impact
meme ma copine qui roule en 600 mostro me disait pkoi il a freiner ce con, ça passe couillon! (elle avai mal au coeur pour la 999)
meme ma copine qui roule en 600 mostro me disait pkoi il a freiner ce con, ça passe couillon! (elle avai mal au coeur pour la 999)

- Black Rider