Vraiment sympa tes photos, été comme hier c'est un coin sympa que j'apprécie de plus en plus. Vivement cette été pour retourner faire des balades franchement c'est un peu plus loin que le Morvan mais sa à rien avoir.
Rien a voir mais j'avais pas vue que ton rang avait changé ...... c'est depuis que tu voulais t'acheter une HD, depuis j'espére que tu as prit tes caché et que cette envie t'es passé, manqueré plus que tu viennes à MC avec un HD MDR
Dernière modification par Babome le 29 déc. 2006 17:37, modifié 1 fois.
En meme temps biker ça fait le gros rouleur, le gas toujours sur ça moto
Wè, l'envis m'ai passé, ayè
C'etait surement l'aproche de l'hiver qui ma fait péter un cable mais impossible de me faire les routes du haut beaujolais ou des Alpes en Harley et mode poirreau, non c'est pas possible ça
vraiment trop nul ton bled. Ca me ferait bien chier de trainer par là-haut. On a pas idée d'habiter dans des coins aussi moches!
Je déconne! c'est migon tout plein. Quand est-ce qu'on est tous invités pour une méga teuf digne de ce nom?
Ca me fait penser que le we dernier, j'ai pris des photos de chez ma mère en Auvergne. C'était aussi tou blanc. Froid mais superbe. J'essaie de poster ça ce soir.
je suis content d habiter un si belle endroit ! c est beau , calme ( a part quand on part en virer )
jolie photo vieux fou ! sa me rapele le bon vieux temps de l enduro
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier