Burt Munro
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Burt Munro
Je viens de le télécharger, quelqu'un l'a déjà vu ? 
- Jac Sélère

oui je l'avais vu au ciné avec otakey.
d'ailleurs on a halluciné car on était les SEULS dans la salle de cinéma!!
10min apres le début du film je crois que y'a un couple qu'est arrivé mais c'est tout.
bon film en tout cas! de la moto, de l'humour, de l'amour
, des faits historique réels, et un bon scénar.
dommage que ces films là manque dans le monde de la moto! les biker boys, torque et autres merdes feraient bien de s'en inspirer!!
burt munro est donc pour l'instant l'unique film digne de ce nom basé sur le sujet de la moto.
ce qu'on peut regretter un peu dans ce film c'est que c'est surtout basé sur les motos type dragster, et pas vraiment sur des motos de route.
ce qui serait interessant c'est de sortir le même genre avec des bons vieux café racer de la même époque! y'aurait vraiment de quoi faire en plus! entre l'esprit qui y regnait, le look, les differentes marques.
Ah si j'étais réalisateur!
d'ailleurs on a halluciné car on était les SEULS dans la salle de cinéma!!
10min apres le début du film je crois que y'a un couple qu'est arrivé mais c'est tout.
bon film en tout cas! de la moto, de l'humour, de l'amour
dommage que ces films là manque dans le monde de la moto! les biker boys, torque et autres merdes feraient bien de s'en inspirer!!
burt munro est donc pour l'instant l'unique film digne de ce nom basé sur le sujet de la moto.
ce qu'on peut regretter un peu dans ce film c'est que c'est surtout basé sur les motos type dragster, et pas vraiment sur des motos de route.
ce qui serait interessant c'est de sortir le même genre avec des bons vieux café racer de la même époque! y'aurait vraiment de quoi faire en plus! entre l'esprit qui y regnait, le look, les differentes marques.
Ah si j'étais réalisateur!
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...

oulala oui je m'en souviens! je crois que j'me suis jamais autant décharger de ma vie d'ailleurs!otakey a écrit :Moi j'ai rien vu du film j'étais en train de faire une pipe monstrueuse à Insane...![]()
pour en revenir au film c'est vrai que c'est pas non plus du spielberg (bien qu'il ai fait des films de merde dernierement) mais c'est un bon film quand même.
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...

- Jac Sélère