Quelques petites vidéos faites cet aprem en Chevreuse :
Vidéo 1
Vidéo 2
Vidéo 3
Vidéo 4
Vidéo 5
Vidéo 6
Vidéo 7
Vidéo 8
Vidéos CBR
ben si je peut me permettre..........
tu as une façon bizarre de piloter........meme en pleine courbe, tu mets des gros coups de gaz, tu es saccadé........c'est peut etre fait exprés?
je sais pas, moi j'enroule beaucoup plus, je suis doux sur les gaz..........je remets des watts progressivement en relevant la moto, pour profiter d'un maximum de motricité.......
c'est un coup à se péter la gueule ça non?
tu as une façon bizarre de piloter........meme en pleine courbe, tu mets des gros coups de gaz, tu es saccadé........c'est peut etre fait exprés?
je sais pas, moi j'enroule beaucoup plus, je suis doux sur les gaz..........je remets des watts progressivement en relevant la moto, pour profiter d'un maximum de motricité.......

- Savatage
- 27 - grosse déprime

Ben c'est vrai que c'est saccadé mais dans plusieurs vidéos j'ai vu des caisses au dernier moment.Ducat' a écrit :ben si je peut me permettre..........
D'habitude je conduis pas comme ça.
Pis c'est l'émotion d'être filmé aussi...