Bon, là, j'avoue, ce sont deux beaux vainqueurs...
Pauvre TLR...
Les gars, calmes vous aussi.... faire un rupteur de temps en temps, pas de façon prolongée comme ces deux crétins, n'explose pas un moulin pour autant... tant qu'on reste pas 2 minutes à rupter moteur froid, c'est pas plus mauvais que ça pour un moteur!!
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Vinc
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : une Française!! pardi!!!!!!
putain sans débile profond!!
ça me rappele un gars quand j'ai été au bol d'Or 2005, il avait un aspirobroyeur neuf de chez neuf, j'crois 2000kms environs. il lui à fait passer le meme traitement pas 20minutes comme ses 2 irrespectueux machins ; mais il y est resté à fond une bonne minute...
j'suis toujours entrain de me dire, quand je vois ça qu'il y a des personnes qui aimeraient acquérir de telles machines mais qui ne peuvent pas et d'autres qui les ont ne les respectent pas!!
je dis pas que j'suis allé au rupteur mais à se point là faut arrèter....
faudrait leur confisquer, avec un bon coup de pied au derrière...(j'suis poli se soir, dit donc..)
ça me rappele un gars quand j'ai été au bol d'Or 2005, il avait un aspirobroyeur neuf de chez neuf, j'crois 2000kms environs. il lui à fait passer le meme traitement pas 20minutes comme ses 2 irrespectueux machins ; mais il y est resté à fond une bonne minute...
j'suis toujours entrain de me dire, quand je vois ça qu'il y a des personnes qui aimeraient acquérir de telles machines mais qui ne peuvent pas et d'autres qui les ont ne les respectent pas!!
je dis pas que j'suis allé au rupteur mais à se point là faut arrèter....
faudrait leur confisquer, avec un bon coup de pied au derrière...(j'suis poli se soir, dit donc..)
Voxan, parce que je le vauX bien!