pour pas paraitre raciste avec vos voitures j'avais essayer 1 clio williams en sont temps et sa va pas mal mais celle qui ma le + impressionnée ces la fameuse peugeot 205 gti 1900 et sa sais 1 voiture très joueuse mais sa vaux pas 1 allemande quand meme
Ca tient pas la route une Clio RS3 !!
- Boule
- 25 - se croit rapide

- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
yo
pour pas paraitre raciste avec vos voitures j'avais essayer 1 clio williams en sont temps et sa va pas mal mais celle qui ma le + impressionnée ces la fameuse peugeot 205 gti 1900 et sa sais 1 voiture très joueuse mais sa vaux pas 1 allemande quand meme
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
- J@z
- 39 - finit enfin une course

Arreté vos conneries la clio RS1 me tente carrement moi (apres elles sont en 16" ça perd en perf!) Si la williams semble mieux tenir c ptet pcq elle passe moins vite car moins puissante!
Pour le transfert de masse au laché de pieds c connu, et je vais aller a l'encontre des dire de Jac! Bien souvent le comportement de la version sportive est plus vicieux que la "classique". C'est le cas de la 206 S16 plus sensible que les autres 206 ou de la Xsara VTS. La caisse etant plus joueuse elle n'est pas faite pour lacher le pieds en courbe il faut savoir ralentir assez avant et tjs garder la voiture en "charge".
La j'ai vu une clio RS de 55000km pour 8000€ ça me tente pas mal!
Pour le transfert de masse au laché de pieds c connu, et je vais aller a l'encontre des dire de Jac! Bien souvent le comportement de la version sportive est plus vicieux que la "classique". C'est le cas de la 206 S16 plus sensible que les autres 206 ou de la Xsara VTS. La caisse etant plus joueuse elle n'est pas faite pour lacher le pieds en courbe il faut savoir ralentir assez avant et tjs garder la voiture en "charge".
La j'ai vu une clio RS de 55000km pour 8000€ ça me tente pas mal!
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- J@z

Ouais c sur et justement le chassis etant plus pointue ... ça tient ça tient ça tient tjs ... ça tient plus mais t a 150 au lieu de 50Jac Sélère a écrit :Jaz, plus vicieux parce que tu peux prendre un rythme en courbe plus élevé, et quand ça décroche, ça fais pas semblant, mais ce point de décrochage et quand même plus éloigné qu'une version standard !
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98 jusqu'en 2019
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- J@z

le pb c que la 120cv commence a etre introuvable et chere en occas! Un collègue en a vu une a 10000€ pour 100000km ... cherche l'erreur!Jac Sélère a écrit :Ah ben j'ai jamais dis que ça envoie pas moi !!![]()
J'en ai eu une en 100ch, c'était déjà bien, et j'ai toujours regretté de pas avoir pris direct la 120ch !!
Bon un compromis entre perf et confort reste la 206 S16 ou la clio RS (1 pour moi vu les prix)
alors: 206 S16: bof bof, moteur mou magré ses 138cvx, tenue de route moyenne, sans plus, pas incisive comme la saxo par exemple..........
RS1: là par contre, lespremières phases étaient les meilleures!!! légères, exepressives, de la bonne caisse!!
le top: trouver une clio RS titanium (capot et hayon en alu
)
RS1: là par contre, lespremières phases étaient les meilleures!!! légères, exepressives, de la bonne caisse!!
le top: trouver une clio RS titanium (capot et hayon en alu