Essai débile des SV650 et SV1000
- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

ouais, je l'avais vu sur ab moteurs. Disons que dans le comparo ils ne disent pas que des bêtises. Ce qui me gêne un peu plus c'est la façon dont ils gérent l'émission. Ca mérite des améliorations. Plus de belles images et moins de de clowneries même pas droles.
Ils veulent recréer l'ambiance Motos et Motards à la télé et je trouve que la sauce ne prend pas vraiment pour l'instant.
Ils veulent recréer l'ambiance Motos et Motards à la télé et je trouve que la sauce ne prend pas vraiment pour l'instant.
- Babome
- 17- prend de l'assurance

- département : 58
- Moto(s) : 1000gex K7
Ils ont qu'à essyer une Tuono et là on va bien se marrer

Forum de motard pour tous
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- smeagol
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 33
- Moto(s) : VZR M1800R
+1nicomouk a écrit :ouais, je l'avais vu sur ab moteurs. Disons que dans le comparo ils ne disent pas que des bêtises. Ce qui me gêne un peu plus c'est la façon dont ils gérent l'émission. Ca mérite des améliorations. Plus de belles images et moins de de clowneries même pas droles.
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Tu dirais pas ça si tu l'aurais eu juste à coté de toi en mini jupelindsey a écrit :ahh ouaai, c'est pour la fille que tu prefere...![]()
![]()
fait de ne pas avoir un filet de bave qui coule quand tu les regarde![]()
![]()
Cela dit, j'aime leur émition pour son originalité et pour leur humour, pas spécialement pour la femme