Manif FFMC, Paris, 15 avril 2007

Moto ou non, Motogp, SBK, stunt, ou autres
Répondre
Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime

Manif FFMC, Paris, 15 avril 2007

Message par Savatage » 19 avr. 2007 15:30

otakey
20- se chie dessus
20- se chie dessus
département : 31
Moto(s) : trotinette

Message par otakey » 19 avr. 2007 16:54

Perso j'aime pas les manifs, j'ai toujours l'impression que y'a que des kékés qui tapent des rupteurs...

Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime

Message par Savatage » 19 avr. 2007 17:01

otakey a écrit :Perso j'aime pas les manifs, j'ai toujours l'impression que y'a que des kékés qui tapent des rupteurs...
Est-ce qu'une impression ??? :lol:

Ben dit germ@ine
24- champion de son quartier!
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5

Message par Ben dit germ@ine » 19 avr. 2007 17:09

Ah ouais, quand même!

moi ce qui m'attriste, c'est que ce soit ce genre de truc qui les inquiète dans le programme de sarko!

"Sarko veut renvoyer tous les noirs chez eux?? c'est pas grave ça...mais que je puisse pu faire vroum vroum sous le tunnel de la défense, NON, c'est une honte!!!"

Désolé de re-faire de la politique ici, mais quand j'entends ça, c'est plus fort que moi! :evil:
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

Daijirokato
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes

Message par Daijirokato » 19 avr. 2007 22:53

Ah la personne ki filme a un TLS. :lol:
Moi je ne suis pas pour ce genre de manif, car sa fait passer les motard pour des guelards.
Le mec au micro parle de respect, mais c pas toujours à double sens, j'ai vecu a paris, j'ai le permit moto et je trouve que certains motards abusent du genre les coups de pieds dans les portières alors que la voiture ct décalé ou k'elle avait changer de fil sans que cela ait géné le motard.
Je suis plus partisant des balades organisées sa donne une meilleur image du motard.
GAZZZZZZZZ

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 20 avr. 2007 17:35

Ben dit germ@ine a écrit :Ah ouais, quand même!

moi ce qui m'attriste, c'est que ce soit ce genre de truc qui les inquiète dans le programme de sarko!

"Sarko veut renvoyer tous les noirs chez eux?? c'est pas grave ça...mais que je puisse pu faire vroum vroum sous le tunnel de la défense, NON, c'est une honte!!!"

Désolé de re-faire de la politique ici, mais quand j'entends ça, c'est plus fort que moi! :evil:

Tait toi pour voir!!! ah wé c'est mieux

:evil:
Image

Ben dit germ@ine

Message par Ben dit germ@ine » 20 avr. 2007 20:15

Bah Joebar...pètes un coup et calme toi!

tu te sens visé?

tu te retrouves parmi ces blaireaux qui voient pas plus loin que le bout de leur garde-boue? :twisted: :twisted:

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 20 avr. 2007 20:55

Premièrement je vote pas pour sarko deja!!!!

Deusièmement je comprends pas qu'un motard ce foute de la gueule d'une manife organisé pour la FFMC qui fait t'en de chose pour nous.

Je vois surtout que d'avoir une moto c'est pas etre motard pour tout le monde.

T'aurais du aller prendre le micro et leur dire que c'etait des blaireaux mais il aurait fallu que tu te preine en photo juste avant en souvenir...

Puis tu dis: "moi ce qui m'attriste, c'est que ce soit ce genre de truc qui les inquiète dans le programme de sarko"

Mais t'as oublié que c'était le but de la manife, si toi ça t'amuse d'aller signaler à la préfecture que tu va partir avec 6/8 de tes potes sur une balade de tant de km bin moi non, j'ai envis de rester libre le plus possible. Et c'est qu'un exemple.

Apres pour les autres projet de loi qui peut déplaire bin c'est pas forcément au motard de ce rassemblé pour ça mais au intérraissé.

J'espere que t'auras compris mon point de vu.
Image

Ben dit germ@ine

Message par Ben dit germ@ine » 20 avr. 2007 23:30

J'ai très bien compris ton point de vue et je te taquine...:wink:

y'a deux choses qui me gênent BEAUCOUP et c'est pour ça que j'ai réagi:

1) c'est vraiment pas ça qui m'inquiète dans le programme de sarko (mais je l'ai déjà dit)

2) je suis pas contre la FFMC mais je suis vraiment pas pour: sur ce point, ils demandaient à être traités à égalité avec les voitures...bonne idée, excellente idée!
Allez, on va pouvoir continuer à rouler à plus de 8 sans rien déclarer (de toutes façons, ce truc ne se fera pas ou ne sera pas appliqué) et en contrepartie on pourra plus remonter les files de voitures, on pourra plus se garer sur les trottoirs, on pourra plus chevaucher (griller?) les lignes blanches dans les bouchons, on pourra plus rouler au delà des limitations en toute impunité, etc etc etc!!

Alors, ils la veulent toujours l'égalité avec les automobilistes??? :? :?

Pour la FFMC, les motards sont toujours des victimes...les motards ne roulent jamais trop vite (de toutes façons, la vitesse n'est pas dangereuse), ils ne sont jamais responsables de rien en cas d'accidents, bref, on devrait continuer à les laisser faire ce qu'ils veulent!

Chaque fois que je prends ma moto, je commets 3287 infractions au code de la route...personne ne me dit rien alors je pense que le plus simple c'est encore d'en profiter et de fermer ma gueule pour pas que ça remarque de trop!! :!:

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 21 avr. 2007 10:14

Je suis dacors avec certains point que tu viens de dire, enfin participer à la manife ça ne peut etre que bénéfique sur certain point, je pence.

Bref, sans rencune :wink: (ta façon d'exprimer ton idée un peu plus haut m'avait un peu énervé j'avoue.)
Image

Répondre