Urban trial
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
- Black Rider
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"
- Savatage
- 27 - grosse déprime

Je confirme, le trial c'est sympa, j'en ai fait pendant plusieurs années à la montagne.Black Rider a écrit :j'ai justement eut l'occasion de tester le Trial dimanche, c'est pas mal du tout faut etre un sacré roi de l'équilibre et pour faire ça chapeau ! je trouve ça sympas d'evolué en milieu urbain. c'est meme plus marrant que le stunt traditionnel dont je commence à etre lassé ...
Ca demande évidement un très bon équilibre.
Pas besoin d'avoir des bécanes puissantes, ma fantic 250 fait 20cv (en 2 temps), ça suffit largement.
Bon, maintenant, en faire en ville c'est autre chose...

- Black Rider
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"
j'ai tester sur une 125 gas gas, c t bien sympas bon ma condition phyisique ne me permet pas d'en faire enorme mais c'est un autre moyen de s'eclaté en moto. apres en ville c'est sur, mais à savoir que les moto de trial maintenant sont homolgué routé ... et ouai chose que je ne savais pas genre pour allez bossé en ville tout en s'amusant ça reste un bon moyen !

- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
ouais le problème c'est juste quand tu croise les bleus sur une roue à 10 à l'heureBlack Rider a écrit :j'ai tester sur une 125 gas gas, c t bien sympas bon ma condition phyisique ne me permet pas d'en faire enorme mais c'est un autre moyen de s'eclaté en moto. apres en ville c'est sur, mais à savoir que les moto de trial maintenant sont homolgué routé ... et ouai chose que je ne savais pas genre pour allez bossé en ville tout en s'amusant ça reste un bon moyen !

-
otakey
- 20- se chie dessus

- département : 31
- Moto(s) : trotinette
Quelques autres passages :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ien-dupont
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ien-dupont
- franckie13
- 15- a du mal à suivre