Ca me rappele un certain Boris...On sait comment il a fini...
Vive la censure!
- Pikapika
- 6- met ses gants

- département : 59
- Moto(s) : SV650N
XR650 - Localisation : Lille
Vive la censure!
Allez une petite vidéo après un mois de pouvoir : http://www.dailymotion.com/video/x27qdl ... ntretien-a
"Pour le meilleur et pour le pire; et c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!"
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
J'ai vu la suite et éffectivement il a des ptite remonté, doit pas etre bien le nico là
, mais sont discour ensuite ce tenait.
Un peu forte la vodka laba
Arf, qui n'a jamais un peu tro bu, du moment qu'il signe pas n'importe quoi dans ces moment là
, en tout cas c'est pas moi qui en fera tout un fromage 
Un peu forte la vodka laba
Arf, qui n'a jamais un peu tro bu, du moment qu'il signe pas n'importe quoi dans ces moment là

- Lolpops
- 18- gazzzzzz

- département : 01
- Moto(s) : VTR SP1
1/ s'il veut se mettre cartable chez lui avec ses potes, je m'en cogne, en revanche quand il représente la France ça me fait moins rirejoebar-69 a écrit :J'ai vu la suite et éffectivement il a des ptite remonté, doit pas etre bien le nico là![]()
![]()
, mais sont discour ensuite ce tenait.
Un peu forte la vodka laba![]()
![]()
Arf, qui n'a jamais un peu tro bu, du moment qu'il signe pas n'importe quoi dans ces moment là, en tout cas c'est pas moi qui en fera tout un fromage
2/ Pour un type qui prône l'autorité et le respect, je le trouve un peu borderline sur ce coup
Ah! ces nouvelles méthodes pour gouverner

- Pikapika
- 6- met ses gants

- département : 59
- Moto(s) : SV650N
XR650 - Localisation : Lille
Completement d'accord, v'la la crédibilité de la france après! Et puis il pourrait attendre le soir aprs les RDV importants pour faire la fête!Lolpops a écrit : 1/ s'il veut se mettre cartable chez lui avec ses potes, je m'en cogne, en revanche quand il représente la France ça me fait moins rire![]()
2/ Pour un type qui prône l'autorité et le respect, je le trouve un peu borderline sur ce coup![]()
"Pour le meilleur et pour le pire; et c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!"
- legarenne123
- 17- prend de l'assurance

- département : 33
- Moto(s) : falco 1000 SL
+1 ,si il était cartable,il n'avait qu'à annuler sa conférence de presseLolpops a écrit : 1/ s'il veut se mettre cartable chez lui avec ses potes, je m'en cogne, en revanche quand il représente la France ça me fait moins rire![]()
2/ Pour un type qui prône l'autorité et le respect, je le trouve un peu borderline sur ce coup![]()