quelque sortie à venir le 07/07/07, le 04/08/07 et 15/08/07
-
iceman.40
- 5- met son casque

quelque sortie à venir le 07/07/07, le 04/08/07 et 15/08/07
Voile j'organise pour ce week-end avec un pote une sortie au depart de Brive en correze vers le cantal on est deja 7 motos si ca vous dis envoyer moi un message privée il n'y a aucune reservatioon c juste pour être entre motards tout type de moto decouverte de la region dans la journée si ca vous dit!!!
Le 04 Aout sortie dans les pyrénée à départ de Mont de Marsan dans les Landes direction le tour malet (orthographe pas sure de mon coup) me prevenir à l'avance peu etre une nuit sur place à voir l'organisateur me presente le road-book ce week-end.
La semaine du 15 Aout plus exactement départ le dimanche 11 jusqu'au 17 ou 18 Aout sejour sur la cote d'azur à Fréjus si il y en a dans le coin motivé on est 3 motards et on connais pas du tout le coin donc ouvert à toute proposition. A tout hasard il reste une place dans le chalet 100 euros les 5 nuit plus une participation aux frais diverses voila contacter moi vite pour ce week-end sinon pas trop tard pour le reste.
A oui j'oublie ce week-end à biscarrosse rassemblement moto je suis pas là degouté enfin viendez i nombreux plein de manif tout ole week-end et klaxonner en passant devant la maison!!!!!!
Le 04 Aout sortie dans les pyrénée à départ de Mont de Marsan dans les Landes direction le tour malet (orthographe pas sure de mon coup) me prevenir à l'avance peu etre une nuit sur place à voir l'organisateur me presente le road-book ce week-end.
La semaine du 15 Aout plus exactement départ le dimanche 11 jusqu'au 17 ou 18 Aout sejour sur la cote d'azur à Fréjus si il y en a dans le coin motivé on est 3 motards et on connais pas du tout le coin donc ouvert à toute proposition. A tout hasard il reste une place dans le chalet 100 euros les 5 nuit plus une participation aux frais diverses voila contacter moi vite pour ce week-end sinon pas trop tard pour le reste.
A oui j'oublie ce week-end à biscarrosse rassemblement moto je suis pas là degouté enfin viendez i nombreux plein de manif tout ole week-end et klaxonner en passant devant la maison!!!!!!
Et surtout la bise au chien
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
-
TL.MIG.R
- 21- grosse frayeur

- département : 33
- Moto(s) : N'à plus snif
"A oui j'oublie ce week-end à biscarrosse rassemblement moto je suis pas là degouté enfin viendez i nombreux plein de manif tout ole week-end et klaxonner en passant devant la maison!!!!!!"
il y a quoi a bisca ce week end éxactement?
moi je suis du médoc
et je travail a 5 kms du circuit de merignac ( a martignas/jalles)
il y a quoi a bisca ce week end éxactement?
moi je suis du médoc
et je travail a 5 kms du circuit de merignac ( a martignas/jalles)
-
iceman.40
- 5- met son casque

bisca il y avait un rassemblement moto tout genre avec animation diverses mais je sais pas comment ca c passe j'etais pas la je suis allais au sancy et vers besse route super paysage magnifique que du bonheur sinon je cherche toujours un 4 eme pour la semaine du 15 aout si ca interresse et la sortie au tourmalet et decale au dimanche du medoc sa fait pas trop loin.
Et surtout la bise au chien
- legarenne123
- 17- prend de l'assurance

- département : 33
- Moto(s) : falco 1000 SL