[VTSC TT 09] Où et combien ?

Un forum pas pour les lopettes
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'

Re: [VTSC TT 09] Où et combien ?

Message par Jean » 10 mai 2009 22:16

lolowankers a écrit : bon moi cette année j'ai decidé de pas ouvrir, mais de suivre peinard
Celle là je l'imprime pour lui ressortir à l'hôpital..... :mrgreen: :mrgreen:
Image

thierry1000s
Tendeur de chaine
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !

Message par thierry1000s » 10 mai 2009 22:34

leglaude a écrit :
ah tu me parles de l'année ou vous m'aviez "collé" une gentille SDS ??? alors oui effectivement j'étais un peu à la ramasse à 2 ! mine de rien ça fait 2 VTSC TT que je fais en duo moi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
non, c'est la 1ère année ou y'avait velocir, t'éais tout seul sur ton brélon (le TLS rouge) :mrgreen:
Image

thierry1000s
Tendeur de chaine

Message par thierry1000s » 10 mai 2009 22:40

lolowankers a écrit :moi aussi j'espere avoir les moyen de jouer :wink:

euh... la bonette thierry c'etait en 2 :cyp: mais il a fallu batailler pour rester devant :bounce: :bounce: :mrgreen:
exact, mais il s'en est fallu de peu :roll:
Putain c'était bon la bonette, tout en glisse les sorties de virage, et il a vu ma roue avant une fois ou deux le Lolo :lol: :lol: :lol:
Image

thierry1000s
Tendeur de chaine

Message par thierry1000s » 10 mai 2009 22:40

lolowankers a écrit : bon moi cette année j'ai decidé de pas ouvrir, mais de suivre peinard
J'en ai déjà lu des conneries, ais là, c'est le pompon !!!! :roll:
Dernière modification par thierry1000s le 10 mai 2009 22:44, modifié 1 fois.
Image

thierry1000s
Tendeur de chaine

Message par thierry1000s » 10 mai 2009 22:41

ChrisBar a écrit :
euh non 2005 plutôt, la fois ou tu étais arrivé vers 23h après pas mal de galères

Image
Image
Image

Thierry tu confirmes?
je confirme.
Cool les photos, joli souvenir avec les "historiques" du VTSCTT :drunken:

On voit même le glaude m'expliquer pourquoi il était derrière :lol: :lol: :lol:

On les a fait 2 ans de suite les lacets, c'était l'année suivante avec Velocir, on avait fait des photos ou il déhanchait à mort avec la moto toute droite juste un peu plus loin. Personne les a :?: :?: :?:
Image

b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf

Message par b1200 » 10 mai 2009 22:49

Bon moi je reviens de belgique le week end dernier, bah y'a pas à dire, le TLR :

C'est dur :
- dans les virages sérrés sur le petites routes valonées de belgique (en fait il manque une vitesse entre la deux et la trois pour etre sur le bon régime)
- sur les mèmes routes sous la pluie

C'est bien :
- Dans les grands virage sur ces memes routes
- sur autoroute dans le grande courbes a fond de 5.

Sinon c'est quand meme bien physique comme moto, si tu déhanche pas, tu tourne pas !!!!

Je suis monter sur le z1000 d'un pote, j'ai tout de suite compris pourquoi il avais l'air de moins lutter !!!! Tout est une hisotire de répartition des masses !!!! :lol: :lol:
Un vrai forum de gonzesses

thierry1000s
Tendeur de chaine

Message par thierry1000s » 10 mai 2009 22:51

leglaude a écrit :merde j'aurais du tenir mes tableaux de chasse a jour moi ! :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pourquoi j'apparais jamais quand je suis sur le podium ???? encore du jeunisme ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ouais je sais y a trop longtemps pour que les jeunes s'en souviennent .... pourtant .... c'est pas si vieux que ça ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Y'a le col du Glandon que t'avais gagné, t'avais même fait une photo ! :mrgreen: :lol: :mrgreen:
Image

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 11 mai 2009 07:47

t'as la memoire court .... y a les gorges de l'Arly ,les aravis , la descente du galibier , du télégraphe sans moteur , la croix de fer je me rappelle pas être à la traine là ! :twisted: sur ta petite route en photo j'ai pas pu doubler j'étais parti de derrière .... pas grave mais si je fais le compte y a eu plus de fois ou j'étais devant que derrière ! l'année dernière on était 2 sur une enclume cette année je serais seul sur cette même enclume ! j'ai fini 2 a la descente du galibier :twisted: :twisted: :twisted:
Image

cobraKiller
Roule en caisse
département : 12
Moto(s) : Speed air

Message par cobraKiller » 11 mai 2009 08:27

joebar-69 a écrit :

Au programme: gorge de l'ardeche mais aussi gorge du Tarn et du Verdon, pont de Millau et + encore :D

Je prends note de ce que tu me dis SML, je vais voir si c'est sur notre route, car du premier jours on descends jusqu'à Narbonne plage donc environ 800km par les routes que l'on va prendre je pense.

Je ferais un Post pour vous montrer notre RB quand j'aurais fini :wink:

Je compte aussi faire les lacets de Montvernier puisque vous en parliez sur un autre poste.
le viaduc de Millau, passe dessous plutot ( N9), t economises 7 euros, tu passes par Millau, ça tourne jusqu au plateau du Larzac, et tu vois bien le pont...

pour les gorges du Tarn, bon courage avec le TLR! surtoutl a partie haute entre Florac et Sainte Enimie...mais ça vaut le coup de voir ça une fois...

thierry1000s
Tendeur de chaine

Message par thierry1000s » 11 mai 2009 08:44

leglaude a écrit :t'as la memoire court .... y a les gorges de l'Arly ,les aravis , la descente du galibier , du télégraphe sans moteur , la croix de fer je me rappelle pas être à la traine là ! :twisted: sur ta petite route en photo j'ai pas pu doubler j'étais parti de derrière .... pas grave mais si je fais le compte y a eu plus de fois ou j'étais devant que derrière ! l'année dernière on était 2 sur une enclume cette année je serais seul sur cette même enclume ! j'ai fini 2 a la descente du galibier :twisted: :twisted: :twisted:
Je sais bien :D
Le col du glandon, c'est juste parce que je me souviens de la photo qui est drole et du nom qui te va bien :lol:
Image

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 11 mai 2009 10:41

thierry1000s a écrit :
Je sais bien :D
Le col du glandon, c'est juste parce que je me souviens de la photo qui est drole et du nom qui te va bien :lol:
ou elle est cette photo d'ailleurs ??? :scratch: :lol:
Image

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 11 mai 2009 16:59

cobrakiller a écrit :
le viaduc de Millau, passe dessous plutot ( N9), t economises 7 euros, tu passes par Millau, ça tourne jusqu au plateau du Larzac, et tu vois bien le pont...

pour les gorges du Tarn, bon courage avec le TLR! surtoutl a partie haute entre Florac et Sainte Enimie...mais ça vaut le coup de voir ça une fois...

Oui COBRA, c'est ce que je comptais faire pour le pont de Millau, passer dessous puis au moins tu peus t'arrèter pour le regarder. On passe dessous sur la D41 entre Millau et Comprégniac.

Sinon pour les gorges du Tarn ne t'inquiète pas, je manie tres bien mon TL :wink:

A moins que tu dis ça pour l'etat de la route :lol:
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 12 mai 2009 08:59

leglaude a écrit :merde j'aurais du tenir mes tableaux de chasse a jour moi ! :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pourquoi j'apparais jamais quand je suis sur le podium ???? encore du jeunisme ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ouais je sais y a trop longtemps pour que les jeunes s'en souviennent .... pourtant .... c'est pas si vieux que ça ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Va vraiment falloir tenir des résultats officielles ..... car vos vieilles caboches ne suffisent pas.... :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

cobraKiller
Roule en caisse
département : 12
Moto(s) : Speed air

Message par cobraKiller » 12 mai 2009 17:10

joebar-69 a écrit :

Oui COBRA, c'est ce que je comptais faire pour le pont de Millau, passer dessous puis au moins tu peus t'arrèter pour le regarder. On passe dessous sur la D41 entre Millau et Comprégniac.

Sinon pour les gorges du Tarn ne t'inquiète pas, je manie tres bien mon TL :wink:

A moins que tu dis ça pour l'etat de la route :lol:
les gorges du tarn vous les faites quand?
car je pourrai vous montrer quelques itineraires bis, notamment 2 cotes à lacets, ou se font des courses de cote auto, a la Malène et au col de Buffarel...

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 12 mai 2009 19:55

On les fait jeudi mais on pourra pas faire les deux cols dont tu parle, effectivement on passe à la Malene mais on ne fait pas sont cols en lacet qui est sur la D43 si je ne me trompe pas. On a deja beaucoup de belle route à faire pour le jeudi, ça aurait été avec plaisir mais je ne sais pas à quelle heure on va arrivé à Narbonne plage le jeudi soir déjà :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre