heu, comment dire .................................. ah si :ChrisBar a écrit :à la vitesse où ils roulent ça m'étonerait![]()
![]()
fuck

heu, comment dire .................................. ah si :ChrisBar a écrit :à la vitesse où ils roulent ça m'étonerait![]()
![]()

Et si on te laisse choisir la station ????b1200 a écrit :
Je ne comptais pas descendre avec vous de toutes façon donc ça tombe bien !!!! Pas envie avoir mal à la tète avec la musique !!!!

"La bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe", fin de citationChrisBar a écrit :à la vitesse où ils roulent ça m'étonerait![]()
![]()

ben la blanche colombe a intérêt à assurer car elle aura les ailes grises avec tout ce qu'on va lui mettre ...Krusty a écrit :
"La bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe", fin de citation
meu non,il bouffe plus d'huile le 1098 il parait...wphil a écrit :
ben la blanche colombe a intérêt à assurer car elle aura les ailes grises avec tout ce qu'on va lui mettre ...![]()
![]()
![]()

Oh mon p'tit DAL, t'as intérêt a lui apprendre à prendre les courbes à ta Ducat', j'te le dis moi, parceque la blanche Colombe va te picorer le derrière et finir par te bouffer tout crudragon_a_lunette a écrit :Bah merde Le Glaude, va falloir ce taper les deux boulets pour y aller....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avec un peu de chance, c'est eux que les flics arrêteront cette fois-ci ....![]()
![]()
![]()
je suis pas la blanche colombe moi je suis le crapaudthierry1000s a écrit :
meu non,il bouffe plus d'huile le 1098 il parait...
L'assistance électronique est interdite cette année...les recos aussi d'ailleurs....j'ai pas le temps les mecs.......................j'ai même pas le temps de descendre la meule de la remorque en rentrant de MC...et ce WE je traj sur Biarritz en caisse a roue....ce sera a l'arrache total cette année....enfin si y'avait ça dans ma tête viewtopic.php?f=14&t=13909" onclick="window.open(this.href);return false; et les routes n'ont pas changé de placelolowankers a écrit :jean fait peter les RB![]()
![]()
non parceque tu fait peter la 5 sur piste mais pas sur route alors, moi j'voudrais rentrer le "circuit" dans mon GPS![]()

Krusty a écrit :
Oh mon p'tit DAL, t'as intérêt a lui apprendre à prendre les courbes à ta Ducat', j'te le dis moi, parceque la blanche Colombe va te picorer le derrière et finir par te bouffer tout cru![]()
![]()
Jean a écrit :
L'assistance électronique est interdite cette année...les recos aussi d'ailleurs....j'ai pas le temps les mecs.......................j'ai même pas le temps de descendre la meule de la remorque en rentrant de MC...et ce WE je traj sur Biarritz en caisse a roue....ce sera a l'arrache total cette année....enfin si y'avait ça dans ma tête viewtopic.php?f=14&t=13909" onclick="window.open(this.href);return false; et les routes n'ont pas changé de place![]()
jean comme je te l'ai dit je peux les finaliser pour toi les RB mais les 2 premiers sont trop courts et le dernier bien sûr est trop longJean a écrit :
L'assistance électronique est interdite cette année...les recos aussi d'ailleurs....j'ai pas le temps les mecs.......................j'ai même pas le temps de descendre la meule de la remorque en rentrant de MC...et ce WE je traj sur Biarritz en caisse a roue....ce sera a l'arrache total cette année....enfin si y'avait ça dans ma tête viewtopic.php?f=14&t=13909" onclick="window.open(this.href);return false; et les routes n'ont pas changé de place![]()
Pas compliqué...tu prends la première....tu ajoute une montée allé retour a Flaine le matin....histoire de bien se mettre en jambe....et le soir, arrivé Flumet tu met une option "boucle par le col des Saisies".ChrisBar a écrit :
jean comme je te l'ai dit je peux les finaliser pour toi les RB mais les 2 premiers sont trop courts et le dernier bien sûr est trop long![]()
bref on peut prendre le 2 et rajouter 70 ou 80 km, si tu as des suggestions dis-moi

Non, côté pression, ça va, je gèredragon_a_lunette a écrit :Où le je sens tatillon le Krusty ..... la pression qui monte peut-être ????![]()
![]()
![]()
![]()