[VTSC TT 09] Où et combien ?
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Re: [VTSC TT 09] Où et combien ?
bah .. l'année prochaine je fais une prépa sur le BM ... je monte un filtre KN !le drole a écrit :bordel le BMW dans l etat qu il vas etre?
invendable ce truc....
bon heureux de savoir que tout cé bien passé.... j'attend demain pour savoir si tout le sonde est bien rentrée....
hummm sa me manque cé truc avec vous......
- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
GHOSTDRIVER a écrit :
La patiente!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si si je suis assez patience !
ouhé la j'en est fait une belle.........
la patience.... hahahaha
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Ayèèèèèèè, je suis là les gas
, rentré sur les coups des 19h après avoir attendu environ 3h sur le parking de macdo à st-claude
, et oui le TLR est rentré sur ma remorque avec mon fiat, le souci electrique qui c'est déclaré vendredi soir c'est réèlement instalé apres la pause mangé, impossible de redémarrer, plus rien qui s'allume, bref, plus de ju quoi donc: "allo papa, pour la fête des pères je t'offre le droit de venir me chercher à st-claude"
. Enfin ça ma bien fait chier mais bon, j'ai bien pu rouler tout le reste du week-end, et dans le groupe 1
, très souvent au cul de SML parceque plus vite c'etait pas raisonnable
Une bourre de malade ce matin avant d'arriver à la Foscille avec LEGLAUDE, PERENOEL, DIDDLE, MOI, REMI, FABIEN et SML (mais ou est LOLOW?
). Indescriptible, fallait le vivre
Bon aller, on vera plus tard pour les CR, je suis naz.
Vraiment content de tous vous avoir revu et content d'avoir fait de nouvelle connaissanse. C'etait vraiment génial
Merci beaucoup à JEAN pour l'orga qui etait au top comme en 2006
Bonne nuit à tous

Une bourre de malade ce matin avant d'arriver à la Foscille avec LEGLAUDE, PERENOEL, DIDDLE, MOI, REMI, FABIEN et SML (mais ou est LOLOW?
Bon aller, on vera plus tard pour les CR, je suis naz.
Vraiment content de tous vous avoir revu et content d'avoir fait de nouvelle connaissanse. C'etait vraiment génial
Merci beaucoup à JEAN pour l'orga qui etait au top comme en 2006
Bonne nuit à tous

- boby
- 15- a du mal à suivre

- département : 95
- Moto(s) : BMW R1200S
Bien rentré aussi, j'ai encore les oreilles qui bourdonent et j'ai mal à mon fondement. je pue, je ne suis pas rasé depuis 4 jours.....mais je suis super content.
Un grand merci aux lyonnais pour l'acceuil du Jeudi soir (PS Remy est que la prochaine fois nous aussi on peu avoir des filles), et pour Jean pour le reste de l'organisation (sauf pour la pluie tous les soirs)
Alors pour tout vous dire cette année il y avait surpopulation en groupe 1 et en plus ça bataillait ferme entre eux. Le groupe 2 était plus petit et représentait environ un tiers du groupe, mais de temps en temps certain du groupe 2 allait ce frotter ou s'entrainer avec des personnes du groupe 1. bref il y a eut de sérieux bastons, ça à froté, ça a glisser nous avons découvert une nouvelle figure (la germanaz) des nouvaux mots (Setting de base et hyper-espace) ça nous a permis de connaitre quelques nouvelles têtes fort sympatique.
Voilà je vous ferait mon CR demain là j'ai les yeux qui pique et les pieds qui puent
Un grand merci aux lyonnais pour l'acceuil du Jeudi soir (PS Remy est que la prochaine fois nous aussi on peu avoir des filles), et pour Jean pour le reste de l'organisation (sauf pour la pluie tous les soirs)
Alors pour tout vous dire cette année il y avait surpopulation en groupe 1 et en plus ça bataillait ferme entre eux. Le groupe 2 était plus petit et représentait environ un tiers du groupe, mais de temps en temps certain du groupe 2 allait ce frotter ou s'entrainer avec des personnes du groupe 1. bref il y a eut de sérieux bastons, ça à froté, ça a glisser nous avons découvert une nouvelle figure (la germanaz) des nouvaux mots (Setting de base et hyper-espace) ça nous a permis de connaitre quelques nouvelles têtes fort sympatique.
Voilà je vous ferait mon CR demain là j'ai les yeux qui pique et les pieds qui puent
Philippe Bobille Vaucher
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Y'avait aussi le frangin de Diddle qui est venu a la place de l'autre gros sac....!!!
Il pilote quand même vachement mieux que son jumeau ....par comme c'est une quiche en informatique il n'avait même pas de PC et de cordon a la mac Gyver pour branche le portable sur le CDI de Lolow.... ou sont gravés les pixels du message qui arrive par le Kaxon du Morini !!!!
Sinon Anne faut que tu vienne voir ça l'an prochain !!! Pis l'emmènera Diddle que ca lui fasse de l'exercice !!!!!
- Julien31
- 15- a du mal à suivre

- département : 31
- Moto(s) : TL1000S (2000), GSXR 600 SRAD
bien re-venue ici les gars du coup
va falloir faire péter les vidéos de la BM parce que vu la gueule du carénage l'angle devait être joli à voir
va falloir faire péter les vidéos de la BM parce que vu la gueule du carénage l'angle devait être joli à voir
Y a que deux sortes de motards... ceux qui sont déjà tombés, et ceux qui vont pas tarder... roulez équipés 
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
pis t'as pas vu les bottes neuves que mon fils m'avait acheté !
pas terrible comme resistance à l'ambrasion !

- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
C'est bon. Ca, c'est fait.sml a écrit :De mon octé une EXCELLEEEEEEEEEEEEEEENTE nouvelle : Lolow va pouvoir prendre sa fessée cette année, puisque j'ai pu décrocher mon vendredi.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Alors, rassuré ?joebar-69 a écrit :Si apres tout ça tu es derriere nous à la sortie SML, ça risque de tailler sévère le samedi soir![]()
![]()
![]()
![]()
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
coucou ,bien rentré ce matin après une petite étape chez lolow hier soir , j'ai bien fais car j'étais naze et c'était le plus raisonnable , merci à toi Lolow et à LN .
super WE , 1920 Kms depuis jeudi midi , mon corps commence à me le faire sérieusement payer . merci à Jean pour l'acceuil dans sa magnifique région , faudra que j'y retourne pour le coté touristique , car là , les furieux ne m'ont pas laisser trop le temps .
trés bonne ambiance , météo agréable pour rouler sauf le soir où l'on avait la douche
trés bonne idée les coupe-vent et utile en montagne par un beau jour d'été
cette année , j'ai pu enfin voir un peu comment le 1 groupe roulait , enfin sur un ou deux virages
et comme je les bouchonnais bien , j'ai eu le temps de les voir un par un me doubler , avec chacun son style
j'ai pu tenir le petit jeune un peu enveloppé qui a une grande g....., vous savez , il avait un 1200 bandit avant et je l'ai même doublé une paire de fois , bref , c'était le chat et la souris et on s'est bien chambré .
par contre , hier , petite forme et déjà bien crevé du matin , j'ai pas mal rendu la main
je ferais un CR plus complet un peu plus tard , la , nettoyage du bonhomme , de la machine et repos pour tretaper un peu mon fessier et mon cou surtout
super WE , 1920 Kms depuis jeudi midi , mon corps commence à me le faire sérieusement payer . merci à Jean pour l'acceuil dans sa magnifique région , faudra que j'y retourne pour le coté touristique , car là , les furieux ne m'ont pas laisser trop le temps .
trés bonne ambiance , météo agréable pour rouler sauf le soir où l'on avait la douche
trés bonne idée les coupe-vent et utile en montagne par un beau jour d'été
cette année , j'ai pu enfin voir un peu comment le 1 groupe roulait , enfin sur un ou deux virages
j'ai pu tenir le petit jeune un peu enveloppé qui a une grande g....., vous savez , il avait un 1200 bandit avant et je l'ai même doublé une paire de fois , bref , c'était le chat et la souris et on s'est bien chambré .
par contre , hier , petite forme et déjà bien crevé du matin , j'ai pas mal rendu la main
je ferais un CR plus complet un peu plus tard , la , nettoyage du bonhomme , de la machine et repos pour tretaper un peu mon fessier et mon cou surtout
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Mon CR transféré là: viewtopic.php?f=14&t=15124&p=298485#p298485" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Krusty le 22 juin 2009 19:35, modifié 1 fois.
- romulus
- 20- se chie dessus

- département : 91
- Moto(s) : TL1000R
Bien rentré les couilles molles
Je suis rentré directement hier soir en fait mais trop fatigué pour poster, donc voilà, un pur week end, j'ai rencontré tout le monde et on s'est bien marré, super sympa, j'ai bien aimé ton compte-rendu Krusty, c'est sympa, ça permet de savoir ce qui se passait derrière
Je n'avais pas connaissance de certaines anecdotes
Sinon nous on est descendu jeudi après midi avec Wphil, Crisbar, Lolo et Boby, on a été super bien accueilli par les lyonnaises, un grand merci encore à Rem' et Joe et content d'avoir fait votre connaissance les gars ainsi que sml qui était là aussi, super sympa
Ha oui et + 10000 pour Boby : On pourrait avoir des filles nous aussi la prochaine fois?!??!
Donc ensuite B1200 et son pote (super sympas) nous rejoingent vers minuit (z'on fait vite
), couchage chez Rémi, ou j'ai appris que je ronflait comme une outre désolé Lolo et Wphil
Départ vendredi matin et c'est parti pour le VTSCTT 09 on passe entre les gouttes, on arrive aux écureuils ou Jean nous a accueilli, tout le monde arrive au fur et à mesure, tous super sympa, apéro malin à l'abri de la pluie, pizza (que j'ai raté parceque je dormais
), couchage, levé, douche, p'tit dej' et GAAAAAZZ!!!!
Alors là après je sais pas trop par où commencer, on s'est tapé des bourres d'enthologie, sur des routes sinueuses à souhait, s'était superbe, je pense que les vidéos vaudrons mieux qu'un long discours, t'inquiètes GHOST ça arrive, j'ai eu B1200 au tel hier, il s'est arrêté dans le morvan et devrait les mettre en ligne aujourd'hui normalement
Voilà, en tout cas j'ai passé un excellent week-end, merci à tous et je suis très heureux d'avoir mis des visages sur les nomset d'avoir fait votre connaissance, et merci à jean pour l'organisation, s'était génial, tu peux m'inscrire pour 2010

Viva la Granda Vida!!!
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Et qu'est ce qui se passait derrière, "derrière", parcequ'entre le premier col samedi matin où "je sent pas la moto...je suis pas en forme aujourd'hui", et le "j'ai pris une guêpe dans l'oeil...j'suis perdu" du samedi après-midi...romulus a écrit :...j'ai bien aimé ton compte-rendu Krusty, c'est sympa, ça permet de savoir ce qui se passait derrière![]()
![]()
Je n'avais pas connaissance de certaines anecdotes...
D'ailleurs, ça me fait penser que lors du fameux "j'ai pris une guêpe dans l'oeil...j'suis perdu", t'étais derrière moi avec mon ratory qui me faisait des misères, qui tentait de recoller à un ER5N, derrière, "derrière", quoi...
Du coup, sur la journée du samedi, si on regarde les chronos, y'a peu de chance pour que tu te trouves devant qui que se soit...
Aaaaahhhh, ça pique là, hein?
Sans faire de jeu de mots avec le coup de la guêpe...
Ah j'suis chaud là, à ton tour B1200
- remi69
- En panne
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
et les gars pour les comptes rendus il y a un post que jean a ouvert 
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier