C'est un gros con. Bon maintenant, il a plus de métal dans le corps que d'os et des rumathismes en pagaille mais ça ne changera pas mon opinion !
"The road's no place to race": prévention routière Australie
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: "The road's no place to race": prévention routière Australie
disons que crivillé était un faux-vrai concurrent car même équipe et doohan lui mettait une pression d'enfer qui l'étouffait ! (méthode HRC...
) Doohan était même allé jusqu'à imposer le frein arrière à main à Crivillé qui lui n'aimait pas ça !
C'est un gros con. Bon maintenant, il a plus de métal dans le corps que d'os et des rumathismes en pagaille mais ça ne changera pas mon opinion !
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Schwantz, Rainey, Roberts, Haslam, Lawson c'était des seigneurs...ChrisBar a écrit :d'accord pour la moto, mais y avait quand même un peu de concurrence!
Schwantz (sur le déclin c'est vrai), Cadalora, Criville, Beattie, et Biaggi! Bon il les a tous corrigésmais on ne peut pas dire qu'il n'y avait personne en face...
et l'année ou il a failli être champion malgré son accident tellement il avait d'avance, il y avait encore Rainey Gardner et Schwantz en pleine forme
Criville aussi couillu et poillant qu'un Pédrosa !!!!....Cadalora j'aimais bien ce gars....mais un peu a la Capirosi....incapable d'aller au bout d'une saison en catégorie reine avec le titre au bout...Beattie....bof il a gagné des truc lui ? Biaggi j'en parle même pas du nain Romain....lui s'il n'a pas une meule réglée aux petit oignons il met pas un pied devant l'autre....il avait bien une M1 990 lui !! il n'a jamais su en faire une bonne meule !
- Jean
Et Supo chez Honda ?....tu crois que ça va lui faire un deuxième trou du cul à Puig ?
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

D'accord à moitié pour Biaggi, avant que Rossi ne débarque c'était quand même le seul à l'avoir fait gagner.Jean a écrit :
Schwantz, Rainey, Roberts, Haslam, Lawson c'était des seigneurs...
Criville aussi couillu et poillant qu'un Pédrosa !!!!....Cadalora j'aimais bien ce gars....mais un peu a la Capirosi....incapable d'aller au bout d'une saison en catégorie reine avec le titre au bout...Beattie....bof il a gagné des truc lui ? Biaggi j'en parle même pas du nain Romain....lui s'il n'a pas une meule réglée aux petit oignons il met pas un pied devant l'autre....il avait bien une M1 990 lui !! il n'a jamais su en faire une bonne meule !

- Jean
Il l'a mis par terre un nombre incalculable de fois...même en tête de la course avec de l'avance....il perdait l'avant sans arrêt !
Bon Biaggi est certainement un grand pilote....mais j'aime pas son comportement !
Bon Biaggi est certainement un grand pilote....mais j'aime pas son comportement !
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
bah Biaggi, Doohan, Lawson, tous des têtes de con
mais bon des tueurs aussi, Pedrosa lui c'est une (petite) tête de con et il tue rien du tout

- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
la palme de la future tete de con reviendra sans doute à Mr Stoner...
- Crunchy

ChrisBar a écrit :bah Biaggi, Doohan, Lawson, tous des têtes de conmais bon des tueurs aussi, Pedrosa lui c'est une (petite) tête de con et il tue rien du tout
![]()
![]()
En tout cas pas la concurrence parce que dés que ça bagarre il chie dans son ben le pôv et pfffiooouuuutttt je reste derrière. Bon je suis un peu agressif mais merde il pourrait se battre au moins, il a même réussi à se faire pourrir par depuniet sur une manche cette année

- Jean
Tiens une idée sortie de la conversation de ce midi avec un Italien....Supo part chez Honda en 2010.............................Stoner le rejoint en 2011 pour redorer le blason de Honda et gagner un peu plus de tunes...............et ça laisse la place pour Rossi en 2011 chez les rouges de Bologne.....ça aurait de la gueule non ?
Avec Capi en retraite comme team manager.....et Carla Bruni pour les su......... entre deux roulage....je m'égare là !!!!!!!
Avec Capi en retraite comme team manager.....et Carla Bruni pour les su......... entre deux roulage....je m'égare là !!!!!!!
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
un italien qui a regardé moto critiques sur eurosport hier soirJean a écrit :Tiens une idée sortie de la conversation de ce midi avec un Italien....Supo part chez Honda en 2010.............................Stoner le rejoint en 2011 pour redorer le blason de Honda et gagner un peu plus de tunes...............et ça laisse la place pour Rossi en 2011 chez les rouges de Bologne.....ça aurait de la gueule non ?
ou qui lit les potins sur le net
- Crunchy

Pareil, lu la même chose.
Par contre Stoner chez Honda j'y crois moyen: c'est le seul à vraiment faire gagner la Ducati, chez LCR il passait encore plus de temps dans le jardin que Depuniet.
Aprés peut être que ses "vacances" ont fait des mécontents
Rossi chez Ducati ça serait bien mais est-ce qu'il sera encore au top en 2011 ??
Par contre Stoner chez Honda j'y crois moyen: c'est le seul à vraiment faire gagner la Ducati, chez LCR il passait encore plus de temps dans le jardin que Depuniet.
Aprés peut être que ses "vacances" ont fait des mécontents
Rossi chez Ducati ça serait bien mais est-ce qu'il sera encore au top en 2011 ??