bahh......de l'essencethierry1000s a écrit :il te reste quoi à faire de pouvoir la faire craquer ?
pot + filtre a air
bin tout tien avec des rilsans en appui sur le cadre
bahh......de l'essencethierry1000s a écrit :il te reste quoi à faire de pouvoir la faire craquer ?

C'est clair, il ne peut pas s'empêcher d'en coller au moins un morceau ou deux sur tout ce qu'il bricole...dragon_a_lunette a écrit :Non, a priori, il a gros stock de tube PVC....![]()
![]()
![]()
evites, ca va à l'encontre de toute la théorie (et la pratique) : la BAA doit être la plus volumineuse et être la plus près possible du cornet de carbu. En plus les coudes sont à proscrire.lolowankers a écrit :bin ouais...ça fait veille moto quoi![]()
bon question au pro de la carburation:
est ce que ça peut marcher ça ?
avec 2 tubes bien sur.. qui finissent dans ma boite à gâteaux sous la selle
l'idée s'est que grace aux tubes je gagne en volume et que s'est plus facile de mettre la boite à l'arriere
en faite s'est une BAA ram...mais a l'envers![]()
![]()
![]()

De rien...lolowankers a écrit :...je comptais un peut sur toi car avec les autres cons qui trainent ici![]()

tu sais lolo, le mieux est d'essayer... Mais dis-toi que d'autres ont fait des études pour obtenir le résultat, y compris sur ton moteur de Guzzi. Le moins tu modifieras le circuit, le moins d'emmerdes tu auras... (putin je me mets à parler comme Yodalolowankers a écrit :merci goéland![]()
je comptais un peut sur toi car avec les autres cons qui trainent ici![]()
mébon... a l'origine le filtre est en avant entre les cylindres..et du coup.. 2 coudes a 90°![]()
alors je me dit que les mien devrait le faire non ?? attention y'a pas 200cv et elle prend pas 14000 trs dans ma meule![]()
bon je pense quand meme mettre une boite au dessus de la batterie pour gagner du volume j'ai un poil de place