:-(

Moto ou non, Motogp, SBK, stunt, ou autres
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local

:-(

Message par Crunchy » 23 mars 2006 17:27

Image

BuZz
22- ça chauffe dans le casque

Message par BuZz » 23 mars 2006 17:43

Mais euuhhh.... pourquoi ":-("......? :shock:

Ozzy Rider
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Ozzy Rider » 23 mars 2006 17:46

Putain c'est bon ca.....ca me met l'eau a la bouche. :P

Viviement que je revienne en France. Ca me met l'appetit ce genre de vieo entre autres :twisted:
NO FEAR NO FUN

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 23 mars 2006 17:56

le gas maitrise carément le weel mais alors c'est un danger public :?

je cautionne pas...
Image

Ozzy Rider
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Ozzy Rider » 23 mars 2006 17:58

joebar-69 a écrit :le gas maitrise carément le weel mais alors c'est un danger public :?

je cautionne pas...
:twisted:
NO FEAR NO FUN

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 23 mars 2006 18:02

Toi je sais que t'es un fou aussi OZZY :lol: :lol: :lol:
Image

Crunchy

Message par Crunchy » 23 mars 2006 19:03

Franchement, je ne sais pas si je me fais vieux con ou quoi mais autant il y a 5 ans ça m'aurait plu autant maintenant :( ça me fait flipper ce comportement je comprends bien qu'il s'amuse mais avec tous les gens autour de moi qui ont morflés (femme comprise) ça passe plus. Pourtant on s'amuse plus dans les virolos pas fréquentés :twisted: :wink:
Image

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 23 mars 2006 22:31

+1 :?
Image

Insane
20- se chie dessus
20- se chie dessus

Message par Insane » 24 mars 2006 02:23

le mec fait rien d'extraordinaire à part accelerer en ligne droite et péter des wheels!
quand il s'agit de slalomer y'a plus personne! cette tanche prefere prendre la bande d'arret d'urgence de temps en temps! et à un moment il pile quand il voit la bagnole le car et le camping car!! pffff trop minable il avait largement la place de passer!
bref video vraiment banale à mon gout...
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...
Image

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 24 mars 2006 04:45

Sale FOU INSANE :lol: :lol: :lol: , moi doubler entre un semi et une caisse meme pas dans mes rèves :?
Image

BuZz

Message par BuZz » 24 mars 2006 11:24

Ba il se fait plaiz'... j'le trouve pas particulièrement dangereux, mme si bien violent ds sa façon de lever...

Mouai un mec qui a voulu se faire sa vidéo façon Ghostrider.... mais n'est pas GR qui veut! :wink:

Ozzy Rider
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Ozzy Rider » 24 mars 2006 11:30

GR.....peut etre bon techniquement mais une personalite detastable. Un mec qui fait que quand on lui tend des billets(des tunes). C'est le risque en echange de la tune. Alors que beaucoup de mecs font des trucs dans le meme style mais ne recherche pas la gloire.

Je lui ai meme adresse un email avec plusieurs gars de notre forum et il n'a jamais repondu
..mdr. On a meme ete censure et banni de leur forum car on derangeait. On est rentre dans le debat de ce qui se passe dans les coulisses(motivations, moyens , argent).

Au derniere nouvelle cet abruti s'est fait chourrer avec toute son equipe toutes les motos stockees dans leur camion. J'ai vu les photos....MDR

Bref en somme ca s'appelle prendre la GROSSE TETE quand on touche un peu la gloire, la reconnaissance du public
NO FEAR NO FUN

BuZz

Message par BuZz » 24 mars 2006 11:55

Ozzy Rider a écrit :GR.....peut etre bon techniquement mais une personalite detastable. Un mec qui fait que quand on lui tend des billets(des tunes). C'est le risque en echange de la tune. Alors que beaucoup de mecs font des trucs dans le meme style mais ne recherche pas la gloire.

Je lui ai meme adresse un email avec plusieurs gars de notre forum et il n'a jamais repondu
..mdr. On a meme ete censure et banni de leur forum car on derangeait. On est rentre dans le debat de ce qui se passe dans les coulisses(motivations, moyens , argent).

Au derniere nouvelle cet abruti s'est fait chourrer avec toute son equipe toutes les motos stockees dans leur camion. J'ai vu les photos....MDR

Bref en somme ca s'appelle prendre la GROSSE TETE quand on touche un peu la gloire, la reconnaissance du public
Ca, je ne dirai pas le contraire.... perso, j'ai fait le constat différemment, car leur forum, pour la version française, état globalement rempli de gamins qui y allaient de leurs commentaires sans ne rien connaitre à la moto!

Perso, je suis arrivé au mme constat que toi de par l'évolution constatée dans ses DVD:

Le 1er était génialissime, surtout parce que novateur....
Le 2d, en retrait mais qd mme tout à fait sympa!
Le 3ème, ba première déception.. pas terrible du tout mais bon...
Le 4ème, une arnaque totale (chose que j'ai écrit par mail à l'équipe de GR).... de la merde, il ne s'y passe rien, le peu de choses presque sympa étant complètement truquées (exemple de la poursuite avec le Z3 M où l'on est content de regarder le pilotage du caisseux tellement le reste est navrant!)....

Dc oui, au fil du temps, la qualité a fortement baissé et il s'est clairement de moins en moins fait chier, s'appuyant chaque fois plus sur sa notoriété pour réaliser les ventes!

Mais lorsque j'ai regardé le 4, que j'ai payé 30 euros, j'ai VRAIMENT eu l'impression de m'être fait entuber...
Dès le début, en plus, ds l'Upsalla Run, énorme pétage de plomb!! Il fait péter un gex K5 de la mort.. il démarre comme s'il allait péter le chrono et se met à enrouler! :blink:
Le tout est passé en accéléré... bon, on arrive à la fon, on se dit qu'il a été marrant et qu'il a voulu nous faire peur, il va le refaire en conditions "normales".... mais non, hop, chapitre suivant.... quelle merde!

Dc si 5 il y a, je n'achèterai pas sauf si je le vois chez qqun et qu'il me parait être dans l'esprit des deux premiers!

Ozzy Rider
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Ozzy Rider » 24 mars 2006 12:03

Moi j'ai jamais achete comem je n'achete ....jamais rien en fait...lol.
Je dl toute la musique, les films.....a l'aide d'EMULE que tout le monde connait maintenant je pense :lol:

Le 1er et le 2e etait bien mais GR s'est repose sur ses lauriers. Il a cru que tous etait acqui et il a fait du recycle. Phenomene que beaucoup d'artistes, de commercants ......font et refont. On recycle.

Dans la vie qu'elle que soit les personnes que nous rencontrons elles ne sont pas 100% noir ou 100% blanche. Chez GR j'admire la technique et je m'incline. Maintenant il ne m'empeche pas de le detester du point de vue caractere et personalite.
NO FEAR NO FUN

Sebchoubi
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
département : 42
Moto(s) : TL1000R

Message par Sebchoubi » 28 mars 2006 19:47

:shock: FIOUUUUUU !!!

Le wheeling a + de 200 pour commencer y a de la maitrise ;)

Comme je l'ai déjà dit, je n'adhère pas au mouvement.

Quand aux divers dérivés ... même pas en rêve j'achète.
La terreur des bacs a sable.
La critique est facile, l'art est plus difficile.

Répondre